incompréhension: les maghrebins sont moins bien que vous mais...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Alors faisant l'amour ds ce topic pendant qu'ils se font la guerre..

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Faisons l'amour avant de nous dire adieu
Avant de nous dire adieu
Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
Puisque c'est fini nous deux
Faisons l'amour comme si c'était la première fois
Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va


Mais range ton accent de blédard avec ton "faisant l'amour" et tu ne me parle pas en darija stp pdt ce moment là, sinon tu vas me couper court à tout !
Bah oui Wech, j'ai un coté Beurette quand mm, faut pas charrier, mama França laisse des traces ! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Faisons l'amour avant de nous dire adieu
Avant de nous dire adieu
Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
Puisque c'est fini nous deux
Faisons l'amour comme si c'était la première fois
Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va


Mais range ton accent de blédard avec ton "faisant l'amour" et tu ne me parle pas en darija stp pdt ce moment là, sinon tu vas me couper court à tout !
Bah oui Wech, j'ai un coté Beurette quand mm, faut pas charrier, mama França laisse des traces !

sale beurette ! :D hahaha ok je te ferai l'amour en anglais alors ou bien tu préfère en qatari ?? :sournois:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Nan mais Allooooooooooooooooooo ! t'es une arabe et tu sais pas faire le couscous ???? Nan mais Allooooooooooooooo !!!


: D

A benti, tu pourras faire toutes les études que tu veux, quand mm, la cuisine faut un minimum ^^

Tkt je sais faire la7rira aussi si tu veux :D

Ce que je voulais dire à ce ptit gars là qui me demande d'aller faire un couscous c que je suis pas là pr ça, la cuisine c mon plaisir et pas un devoir (enfin bref t'as compris ce que je veux dire) :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
MDR, je comprends toujours pas l'intêret de ton post ... :D

Euh ça t'embête que les maghrébines trouvent les européens plus beaux ? (apparement non puisque tu l'affirmes) tu comprends pourquoi elles le disent ? bah chacun a le droit d'exprimer ses pensées et ses avis .. pourquoi elles ne se mettraient pas avec eux ? qui te dit qu'elles se mettent pas avec eux ?
Pourquoi elles se marient pas avec eux ? parce qu'ils ne sont pas musulmans .. mais à partir du moment qu'ils rentrent à l'islam la question ne se pose plus

A mes yeux, les caucasiens sont clairement plus beaux que les maghrébins, il n'y a pas photo (sauf mon papa et 2/3 maghrébins que j'ai en tête).

Mon idéal serait un converti, là je gagne à la loterie!!! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Haaan! ça part en darones!

Sur la mecque jl'aurais pas laissé dire ça!

Sur "le Coran de la Mecque" stp ... commence pas à dénaturer les expressions le Flanders ! :D

je sais que t'es riche c'est pour ca que kandor 3lik lol

Sur le coran de la mecque je niaisais :

"Je niasais" ... OMG !!! :D

Wa ghir dor 3lia, 7ta tguelni o t'ndim ! lol
 

Flanders

Life is a beach :)
je fais ce que la chanson préconise : dor biha ya shibbani dor biha dor biha takhdam 3lik o 3liha...:D hahahahaha
J'ai jamais compris ce que voulaient dire les paroles de cette chanson...

Il faut qu'elle (qui? la femme? la fille?) travaille pour elle et pour lui. Mais pourquoi "dour biha?" Genre ballade-là?

Ensuite, "hna, lhih, hna khir mn lhih"... Quelle rapport?? o_O
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'ai jamais compris ce que voulaient dire les paroles de cette chanson...

Il faut qu'elle (qui? la femme? la fille?) travaille pour elle et pour lui. Mais pourquoi "dour biha?" Genre ballade-là?

Ensuite, "hna, lhih, hna khir mn lhih"... Quelle rapport?? :eek:h

dour biha genre tourne lui autour pour la serrer :D

hna, elhih, ehna khir melhih, tale3 fel3ogba ounnar cha3la fih

ou comment avoir une chanson naze dans la tête toute la soirée

c mieux que talla3 talla3 sharrag gatta3 koumim :wazaa: hahahah
 
Haut