Indépendante ou Soumise?

Je suis curieux de savoir ce que préfèrent les mecs de bladi quant à leur future femme (ou bien la femme qu'ils auraient voulu avoir) :

- qu'elle soit indépendante, mure, expérimentée (je ne parle pas sexuellement), débrouillarde...
- ou bien ils préfèrent une fille qui n'est jamais sorti de chez elle, qui vit sous la tutelle de ses parents, qui ne connait pas grand chose à la vie...

Bien entendu, je parle de la mentalité et de la psychologie de la femme, pour être plus clair, disons que dans les 2 cas la femme sait faire la cuisine, le ménage etc... et est vierge, pour qu'il y aie pas trop de divergence (même si il n'est pas question de sexualité ici)...


Je pense que la plupart des hommes préfèrent le deux en un.

Une femme indépendante et forte mais soumise sexuellement lol

Valà....lol



Indépendante matériellement !

Soumise physiquement !

le must....



les grands esprits...............................Lol
 
excuses moi mais pourquoi soumise sexuellement? c'est ennuyeux non?

Faut leur demander....lol

Surement l'instinct de chasse....se sont des prédateurs malgré ce que l'on dit lol
alors si la femme ramène l'argent à la maison, il faut au moins qu'ils puissent montrer qui est le boss:D
(et mm si elle ne ramène pas d'argent d'ailleurs lol)
Ils ont besoin de cette domination pour atteindre l'extase, c'est comme ça (maintenant il y'a qq exceptions )

ennuyeux....ça dépends lol
 
Je pense que la plupart des hommes préfèrent le deux en un.

Une femme indépendante et forte mais soumise sexuellement lol

Valà....lol


POurquoi soumise sexuellement , c est po juste. Un équilibre entre les deux est important.

Etre soumis je le conçois tel que la femme fait ceci machinalement sans plaisir
 
POurquoi soumise sexuellement , c est po juste. Un équilibre entre les deux est important.

Etre soumis je le conçois tel que la femme fait ceci machinalement sans plaisir

la plupart des hommes aiment dominer tout comme la plupart des femmes préfèrent être dominées sexuellement.

Maintenant ça n'empêche pas l'alternance.

Mais quand je parle de domination il n'est pas question de fouet ou de martinet attention lol, mais plutôt de prise de contrôle sur l'autre.

Et une femme soumise ne veut pas dire une femme qui fait l'étoile de mer du début à la fin lol
 
la plupart des hommes aiment dominer tout comme la plupart des femmes préfèrent être dominées sexuellement.

Maintenant ça n'empêche pas l'alternance.

Mais quand je parle de domination il n'est pas question de fouet ou de martinet attention lol, mais plutôt de prise de contrôle sur l'autre.
ben justement si c'est lui qui domine tout le temps
il va s'ennuyer ç un moment
mais si la femme prend des initiatives c'est plus sympa
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis curieux de savoir ce que préfèrent les mecs de bladi quant à leur future femme (ou bien la femme qu'ils auraient voulu avoir) :

- qu'elle soit indépendante, mure, expérimentée (je ne parle pas sexuellement), débrouillarde...
- ou bien ils préfèrent une fille qui n'est jamais sorti de chez elle, qui vit sous la tutelle de ses parents, qui ne connait pas grand chose à la vie...

Bien entendu, je parle de la mentalité et de la psychologie de la femme, pour être plus clair, disons que dans les 2 cas la femme sait faire la cuisine, le ménage etc... et est vierge, pour qu'il y aie pas trop de divergence (même si il n'est pas question de sexualité ici)...

J'aime pas les gens qui croient tout savoir, qui sont hautains ... alors ma propre femme, je voudrais, si je peux choisir, qu'elle soit débrouillarde par moment, timide d'autres, indépedantes un temps, dépendantes un autre temps .

Une femme normale juste , dès qu'un caractère s'exprime de trop toute façon ça devient gênant.
 
si j'étais un homme je répondrais indépendante, mure, expérimentée, débrouillarde
mais qui ne soit jamais sorti de chez elle et qui vit sous la tutelle de ses parents...
Et bien sûr qui ne connaît rien à la vie pour que je lui apprenne pleins de choses :langue:


mais comme je ne suis pas un homme... Fais comme si je n'avais jamais répondu...

La premiére partie etait parfaite... mais a partir de jamais sorti c est nul... ce genre de nana te regardera comme si tu etait hanibale lecter le jour ou tu debarquera en boxer dim une rose entre les dents dans le salon dans l espoir d une nuit d amour lol
 
J'aime pas les gens qui croient tout savoir, qui sont hautains ... alors ma propre femme, je voudrais, si je peux choisir, qu'elle soit débrouillarde par moment, timide d'autres, indépedantes un temps, dépendantes un autre temps .

Une femme normale juste , dès qu'un caractère s'exprime de trop toute façon ça devient gênant.
avec tt ça tu ferais mieux de prendre un cameleon :D
 
Haut