Indonésie : œufs pourris sur des chrétiens

Si je devais aussi chercher ce que des "chrétiens" feraient supposement aux musulmans, je passerai pour une folle .. une raciste .. c'est leur liberté, n'est ce pas ? Ou bien parcequ'on en parle pas et qu'il faut les chercher en arabe ces articles pour les trouver. On aime ca jeter le blame sur les musulmans et dire que c'est la faute de l'islam s'ils agissent ainsi. Que ca commence a etre enervant ce genre d'article ou l'on cherche l'aiguille dans la botte de fouin!
 
Si je devais aussi chercher ce que des "chrétiens" feraient supposement aux musulmans, je passerai pour une folle .. une raciste .. c'est leur liberté, n'est ce pas ? Ou bien parcequ'on en parle pas et qu'il faut les chercher en arabe ces articles pour les trouver. On aime ca jeter le blame sur les musulmans et dire que c'est la faute de l'islam s'ils agissent ainsi. Que ca commence a etre enervant ce genre d'article ou l'on cherche l'aiguille dans la botte de fouin!

Est-ce qu'un chrétien peut s'exprimer librement dans un pays musulman sans craindre de représaille ? Je crois que cet article a voulu apporter un élément de réponse .. imaginez un peu si les chrétiens fêtaient noël en public au Maroc ou en Algérie .. connaissant l'Algérie c'est derrière les barreaux qu'ils auraient fini pour prosélytisme je cite. Ce n'est pas une critique de l'islam mais de la tolérance des musulmans et si ces faits sont vivement critiqués par certains musulmans , la majorité ne semble pas affectée d'où le célèbre adage : qui ne dit mot, consent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les malaisiens chrétiens sont une toute petite minorité, je crois que c'est l'indouïsme, le boudhisme, le confucianisme qui prévaut en Malaisie devant la chrétienneté et 50% de malais sont musulmans sunnites de rite shaféite...

Bien sur y'en a toujours qui sont fumés à la colle de poisson qui chercheront toujours à persécuter celui qui est différent mais voilà l'Islam n'est pas responsable de quelques allumés du ciboulot.

Ca se gâte de plus en plus en Indonésie. Pendant ce temps là, les malaisiens sont de plus en plus nombreux à devenir chrétiens. Dans quelques années ce pays le sera à majorité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Nigéria c'est un autre problème et c'est pas l'Islam qui alimente ce problème...le sunnisme au Nigéria est un sunnisme traditionnel de rite malikite et beaucoup de soufis, des gens pieux avec le chapelet à la main...une majorité de tidjanis d'ailleurs, le Sheykh Al Islam El Hadj Ibrahima Niass un des plus grands savants de ce siècle à beaucoup contribué à l'expansion de l'Islam dans ce grand pays.

Les terroristes assassins criminels qui brûlent des églises, qui perpétuent des attentats contre les chrétiens du Nord, contre les emblêmes de l'état du Nigéria ne sont que des malades mentaux!

La majorité des musulmans et des chrétiens du Nigéria sont des pacifiques et avec des centaines d'ethnies différentes et de langues différentes, je trouve ça pas trop mal!

Y'a eu la guerre du Biafra, on espère africains et africanophiles que l'on ne reverra pas un 2 ème biafra qui en fait ne servent pas les africains ni les nigérians mais les intérêts occidentaux principalement!

Va voir les dernières infos au nigéria.

A force de voir ce genre de choses, on peut se poser des questions.

Ou alors c'est toi qui a mal compris, ou bien ils ont un tout autre coran avec des textes entièrement différents.

Car on aura beau parler de tarés pseudo-savants, il devient difficile de se dire que c'est la seule cause.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et dire qu'à Bethleem, Abbas et Fayyad étaient présents dans la nef pour la messe de minuit...palestiniens arabes ensemble...au delà de la confession religieuse...c'est un beau message...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a mis ça dans la tête de ces oulémas d'anéantir les non musulmans?

C'est pas dans l'Islam ça.

On peut pas vouloir tuer son propre peuple, sa tribu, sa fratrie parce que religion différente comme dans tous les pays arabes ou perses ou les juifs sont présents depuis des milliers d'années, les chrétiens depuis 2000 ans et les musulmans 1400 ans.



Parce que les ulémas ont convaincue, de part leur statut, que tous ce qui n'est pas musulman en terre d'islam doit être anéantis, les même qui se plaigne des restrictions cultuel de certains pays comme la France et joue les victimes alors qu'ils s'y adonne eux même de l'autre côté.
 
Qui a mis ça dans la tête de ces oulémas d'anéantir les non musulmans?

C'est pas dans l'Islam ça.

On peut pas vouloir tuer son propre peuple, sa tribu, sa fratrie parce que religion différente comme dans tous les pays arabes ou perses ou les juifs sont présents depuis des milliers d'années, les chrétiens depuis 2000 ans et les musulmans 1400 ans.

Qui leur a mis ça dans la tête ? leurs mentors, et comme l'argument fétiche est que comme ils ont fait des années de science et d'études islamique, ben forcément on peut rien leur dire, même si leurs propos vont contre les propos du Coran, sous prétexte que c'est "sunnah" sa passe quand même.

Daprès Ibnou Omar l'envoyé de Dieu a dit :

" Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zakat. S'ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu'ils ne trangressent ouvertement la loi de l'Islam, mais Dieu réglera le compte de leurs intentions vraies".

[ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te parle des paroles d'Allah Ta'âla et toi tu m'amènes un hadith sans l'explication et le contexte de ce hadith!

Tu vas pas faire comme les islamophobes nous sortir des versets et des hadiths sans explications de texte, m'enfin!

Combien de fois sont cités les prophètes hébreux? combien de fois est cité Jésus et Marie sa mère dans le Coran?

Tu joues comme les ennemis de l'islam en disant que l'islam est hostile aux juifs et aux chrétiens et même à toute autre créature de Dieu fusse t'elle un sanglier!!!

J'ai quitté la chrétienneté une religion de paix pour continuer ma route vers l'islam une religion de paix car le message est le même depuis l'aube des temps, vous pensez que je suis maso? malade mentale? skizo'?

Parlez des hommes qui sont des vrais klebs parfois, au nom de la religion ils ont tué, mis en esclavage, détruit, brûlé, pillé, volé des terres, violé enfants, femmes et animaux voir des arbres etc....mais ne mêlez jamais Dieu à vos atrocités, jamais!

Qui leur a mis ça dans la tête ? leurs mentors, et comme l'argument fétiche est que comme ils ont fait des années de science et d'études islamique, ben forcément on peut rien leur dire, même si leurs propos vont contre les propos du Coran, sous prétexte que c'est "sunnah" sa passe quand même.

Daprès Ibnou Omar l'envoyé de Dieu a dit :

" Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zakat. S'ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu'ils ne trangressent ouvertement la loi de l'Islam, mais Dieu réglera le compte de leurs intentions vraies".

[ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]
 
Je te parle des paroles d'Allah Ta'âla et toi tu m'amènes un hadith sans l'explication et le contexte de ce hadith!

Les contextes sont inventé de toutes pièces par les savants pour atténué la violence des propos.

Tu vas pas faire comme les islamophobes nous sortir des versets et des hadiths sans explications de texte, m'enfin!

Le Coran est carrément plus tolérant que les hadiths, au point de devenir contradictoire avec ceux ci :

Sourate 10 verset 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Combien de fois sont cités les prophètes hébreux? combien de fois est cité Jésus et Marie sa mère dans le Coran?

De nombreuse fois, donc des récits entier sur eux, mais c'est pas assez pour les ulémas.

Tu joues comme les ennemis de l'islam en disant que l'islam est hostile aux juifs et aux chrétiens et même à toute autre créature de Dieu fusse t'elle un sanglier!!!

Non, j'ai parlé des ulémas, pas de l'islam.

J'ai quitté la chrétienneté une religion de paix pour continuer ma route vers l'islam une religion de paix car le message est le même depuis l'aube des temps, vous pensez que je suis maso? malade mentale? skizo'?

Non.

Parlez des hommes qui sont des vrais klebs parfois, au nom de la religion ils ont tué, mis en esclavage, détruit, brûler, piller, voler des terres etc....mais ne mêlez jamais Dieu à vos atrocités, jamais!

Moi j'associes Dieu à rien, je parle des ulémas, pas de Dieu.
 
Haut