Inès rau, la transsexuelle de playboy

Je ne crois pas mais cela fait d'elle un monstre?
Si demain je tombe amoureux d'une femme qui un an après me dit: "j'étais un homme avant mes 20 ans", je ne sais pas quelle sera ma réaction...
Elle sera sans doute comme ce flamand ayant épousé une philippine qui en fait, après 15 ans de mariage, s'est rendu compte que c'était un homme transformé.
divorce direct.... Histoire véridique, faut que je la retrouve dans les poubelles de google...
 
Elle sera sans doute comme ce flamand ayant épousé une philippine qui en fait, après 15 ans de mariage, s'est rendu compte que c'était un homme transformé.
divorce direct.... Histoire véridique, faut que je la retrouve dans les poubelles de google...
Je sais que c'est arrivé maintes fois.
Si ta femme te disait qu'elle était un homme, tu divorces?
 
Je sais que c'est arrivé maintes fois.
Si ta femme te disait qu'elle était un homme, tu divorces?

Sans hésitation.
A vrai dire j'accepte qu'un homme puisse être gay, ou une femme lesbienne, mais j'ai du mal a accepter la transexualité car elle trompe notre regard avec des artifices (maquillage, chirurgie,...) qui ne sont pas naturels.
Si c'est une "bombe" ce n'est pas un résultat naturel, donc c'est trompeur. tu suis ma logique ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Techniquement et psychologiquement parlant, c'est une femme.

Psychologiquement ? La psychologie féminine et masculine sont différente et aucune prise d'hormones ne peut apporter à un homme la sensibilité, la mentalité d'une femme, et inversement.
Physiquement ce n'est pas une femme non plus malheureusement pour Ines.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je sais que c'est arrivé maintes fois.
Si ta femme te disait qu'elle était un homme, tu divorces?

Perso si mon "mari" me disait qu'elle était une femme, ce serait coup de pied au derrière directement, car il s'agirait d'une tromperie ; d'une trahison, et j'irai même plus loin, d'un véritable viol.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'ou l'accompagnement psychologique avant pendant et après normalement...de plus la perception différentes de leurs organes sexuels ne garantit pas une vie sexuelle épanoui, les terminaisons nerveuses ça se fabrique pas comme ça enfin je pense...

Psychologiquement ? La psychologie féminine et masculine sont différente et aucune prise d'hormones ne peut apporter à un homme la sensibilité, la mentalité d'une femme, et inversement.
Physiquement ce n'est pas une femme non plus malheureusement pour Ines.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

mimiines

dum spiro spero
Mon Dieu Loana .....elle est encore plus grosse qu'après son passage dans les anges ou elle avait décidé de maigrir .....
Elle a malheureusement trop carburée aux cachetons sans voir de psy pour guérir un jour, elle me fait de la peine....
 
Haut