Infidele une fois infidele à vie

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il fait parti des plus grand mais le premier est lassociationisme a Allah que est impardonnable quoi que certains disent si ils s'en repent sincèrement Allah pardonne car il est clément miséricordieux

Oui sinon il en fait parti après le meurtre
il est classé 10eme dans ma liste que j'ai vu
 
Il fait parti des plus grand mais le premier est lassociationisme a Allah que est impardonnable quoi que certains disent si ils s'en repent sincèrement Allah pardonne car il est clément miséricordieux

Oui sinon il en fait parti après le meurtre
tout les péchés commis sur terre de notre vivant, on peut s'en repentir, même l'association.
mais une fois morts : tout les péchés peuvent être pardonné par Allâh ta 'ala SAUF l'association.
 

meli93

VIB
tout les péchés commis sur terre de notre vivant, on peut s'en repentir, même l'association.
mais une fois morts : tout les péchés peuvent être pardonné par Allâh ta 'ala SAUF l'association.

Une fois que tu est mort c'est trop tard
Une fois que tu as vu l'inconnu
Certains voudront retourner sur terre pour y adorer Allah .

Comme la porte de la miséricorde sera fermer quand le soleil se lèvera de son couchant . celui qui est associateur est que la porte de la miséricorde se ferme il ne lui sera accepté aucun repentir .

Ya pas qu'a la mort que sa s'arrête
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
On sait qu'il y a des infidèles partout. Vérité éternelle qui a traversé les époques.
Quand on n'en est réduit à faire ce genre de vidéo, c'est qu'on cherche à combler des manques.
J'espère qu'elle se posera.
 
Elle se venge au lieu de se demander pourquoi elle a été attirée par un homo erectus plutôt qu'un gars tranquille.....
Sinon exhiber ses seins comme ça n'est pas de nature à attirer les hommes qui ne pensent pas qu'au sexe
 
Haut