Infidelité:en couple depuis 8 ans et marié depuis 3 mois

linda3

VIB
oui mais apparemment ce ne sont pas les siens. :D

ouais mais ,il est gentil lui aussi il connait les principes et valeurs de sa douce si il est pas d'accord avec ben il se sépare et va pas faire ***** en la cocufiant à droite et à gauche flute a la fin, il pose ses coui... et lui dit moi ça me va pas si tu veux qu'on reste ensemble va falloir faire des efforts c'est pas plus compliqué que ça un couple
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam a3likum,



Mon mari à ces défauts mais je c'est que c'est quelqu'un avec beaucoup de principe et qui a envie d'avancer dans l'islam,il est pratiquant. et je pensais que le mariage aussi aller arranger les choses .../...j’attends vos réponses mercii


Si c'est ca etre musulman pratiquant, etre comme lui, ... beaucoup vont signer des deux mains :D
 
Salam a3likum,

Voila je suis avec un homme depuis 8 ans, je l'ai rencontré à 19 ans ( ça fais 5 ans maintenant qu'il vit en belgique et moi je suis restée en france avec mes parents car ça ne se fais pas d'aller vivre avec un homme sans être marié) et il a deux ans de moins que moi.

Au bout de 6 mois de relation, j'ai déjà découvert qu'il me trompé, pourtant je ne l'ai pas quitté. Au bout de l'année suivante j'ai découvert d'autres infidélités, je suis restée avec, deux ans près, il a continué et j'ai tout découvert et ainsi de suite (La plupart du temps se sont les filles elles même qui me contactait pour savoir qui j’étais).

On s'est pas mal disputé, je lui ai fais pas mal de crise de jalousie, pendant plusieurs jours on ne se parlait plus. Le fait qu'on ne se voit pas souvent rendait les choses difficile car je ne savait jamais ce qu'il faisait avec qui il était,etc... et surtout je maudit cette invention 'internet' facebook et tout ce bordel. Bref nous avons fait le mariage religieux au moi de décembre 11 et la mairie 7 mois après en juillet 12.

Mon mari à ces défauts mais je c'est que c'est quelqu'un avec beaucoup de principe et qui a envie d'avancer dans l'islam,il est pratiquant. et je pensais que le mariage aussi aller arranger les choses et que je ne subirai plus c infidélités mais pourtant entre décembre 11 et juillet 2012 il a continué et j'ai tout découvert il y a environ 3semaines (j'ai eu son code facebook msn) J'ai pu lire des choses choquantes et j'ai vu les dates et le fait qu'ils donnent rdv à des filles etc...
(je précise que depuis juillet 12 je ne suis pas parti vivre avec lui en Belgique car il compte quitter ce pays pour aller je ne sais pas où et je ne peux pas quitter mon travail en poste cdi pour l'instant car je ne sais pas comment on pourrait y arriver pour survivre) Je ne sais plus quoi faire car une fois marié il aurait dû stopper? j'arrive pas à le comprendre, il m'en veut aussi de pas lui donner une confiance aveugle.

Je n'y arrive pas et je deviens parano, dès qu'il me réponds pas, je le harcèle, des qu'il me réponds et si j entends la voix d'une meuf j'en deviens malade et je lui demande avec qui il est, et lui ça le rend fou quand je lui fais ça. Il m'a dit qu'il regrettait mais qu'il a besoin de moi pour arrêter et qu'il va arrêter mais faut que je lui fasse confiance.

Alors je suis complétement perdu parce que je l'aime profondément, je veux pas le quitter mais en même temps je ne veux pas vivre toujours comme ça. Avez-vous des conseils à me donner svp? Dans toute cette histoire je ne dis pas que j'ai été tendre avec lui, j'ai été lourdes avec mes questions, j'ai pas arrêté de faire le flic, j'ai pleuré devant lui, j'ai fais des crises pendant des jours lorsqu'il venait me voir pour quelques jours... j’attends vos réponses mercii

Je ne comprends pas comment une femme qui a été trompée peut épouser quelqu un et le laisser le plus clair de son temps libre, dans un autre pays a faire ce que bon lui semble...
On a tous droits a une deuxieme chance encore faut il qu il regrette sincerement et que vous soyez ensembles l un et lautre
 
ouais mais ,il est gentil lui aussi il connait les principes et valeurs de sa douce si il est pas d'accord avec ben il se sépare et va pas faire ***** en la cocufiant à droite et à gauche flute a la fin, il pose ses coui... et lui dit moi ça me va pas si tu veux qu'on reste ensemble va falloir faire des efforts c'est pas plus compliqué que ça un couple
elle aussi elle connait les siens si elle est pas contente elle se sépare.
lui il veut pas se séparer, il veut être avec elle et ce qu'elle lui donne pas il le prend ailleurs et il est content. pourquoi veux tu qu'il change une situation qui lui va ?
je trouve qu'il a raison, faut pas se casser la tête à demander quelque chose que l'autre ne veut pas donner. il aime la fille il se met avec elle, il a pas sa dose avec elle il compense ailleurs comme ça il sera content. on ne va pas lui reprocher de faire en sorte d'être content si ? c'est elle qui n'est pas contente, c'est elle qui doit changer quelque chose :D
 
Salam oualikoum ma soeur
sache que je te comprend sur tout les points de vue et tu sais il n y a que toi qui sera capable de faire le travaille car tu es la seule a vivre ton histoire (bonne ou mauvaise ) j ai ete ou je dirai je suis dans le même cas que toi sauf que nous nous ne sommes toujours pas marier ...
sache que rien ne change un homme et tes réactions sont légitimes...
ne laisse rien passer, ça n es pas parce que le fait que tu lui fait pas confiance ca l embete ca c est de sa faute il n a qu a avoir un autres comportement avec toi
tu peu choisir de patienter, faire ta vie tes enfants et vivre pour eux et tu peu aussi choisir de le quitter mais tu sais ma belle 90 % des hommes aujourdhui sont comme ca
ses filles qui te répondent ne connaissent pas encore ce que c est ..
soit forte et demande surtout a dieu de te guider vers le bon choix
la patience est une vertue
ce comportement existait deja a l epoque de nos parents et meme avnt encore et pourquoi on a jamais rien sue ou pourquoi nos meres sont rester avec nos peres ??? car elles on patientés ...
à mediter ...
aujourd hui rien que pour un choix de plats ou de films il divorce...
c est de la MATURITÉ qui manque aujourdhui

bon courage BELLA
 
Haut