Info et conseils taleb bollene

Coucou,
Voilà mon histoire, lorsque g t plus jeune ma tâta ma ramener voir un taleb a bollene pour des raisons d angoisse et d anxiété, ce dernier m a bcp aidée
Seulement, tout ce que je sait et ce dont je me souviens c qu il travaillait ds une maison/villa de plein pied a bollene. Je voudrait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son adresse ou son numéro de téléphone. Je voudrais aller consulter au plus vite, il s agit d un monsieur d une soixantaine d année avec des yeux bleus, je me souviens de la petite pièce où il m avait reçue avec ma tâta, une pièce avec un certain nombre de diplôme d ostéopathie accroche au mur, ce monsieur prenait les rdv le jeudi je croit, ' hésitait pas a m envoyer des messages privées si vous avez des pistes
En vous remerciant,
Excellente soirée à toute et a tous
Jade
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bollene dans le Vaucluse? Ya des talibs là bas? je savais même pas...demande à la mosquée s'il y en a une...
 
Bonsoir à toutes,
je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous aurait les coordonnées du Raqi que Jade a évoqué en début de discussion?
(ou Jade si tu es toujours sur le forum je serais preneuse)
C'est assez URGENT, je vous en remercie.
 

Tazana

VIB
Coucou,
Voilà mon histoire, lorsque g t plus jeune ma tâta ma ramener voir un taleb a bollene pour des raisons d angoisse et d anxiété, ce dernier m a bcp aidée
Seulement, tout ce que je sait et ce dont je me souviens c qu il travaillait ds une maison/villa de plein pied a bollene. Je voudrait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son adresse ou son numéro de téléphone. Je voudrais aller consulter au plus vite, il s agit d un monsieur d une soixantaine d année avec des yeux bleus, je me souviens de la petite pièce où il m avait reçue avec ma tâta, une pièce avec un certain nombre de diplôme d ostéopathie accroche au mur, ce monsieur prenait les rdv le jeudi je croit, ' hésitait pas a m envoyer des messages privées si vous avez des pistes
En vous remerciant,
Excellente soirée à toute et a tous
Jade

Tu es pas méfiante de ce genre d'individu?
 
.bollene une petite ville sympa...ma tata habite pas loin...joli coin j'adore...
Lol Drianke...Ma dernière compagne s'était installé à Suze La Rousse, près de Bollène...
Franchement Bollène ça casse pas des briques sauf pour les candidats au suicide...
Pour le taleb je sais pas, mais si ça peut aider je joins la pub d'un grand savant...
 

Pièces jointes

  • 235h6r.gif
    235h6r.gif
    105.1 KB · Affichages: 18

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou,
Voilà mon histoire, lorsque g t plus jeune ma tâta ma ramener voir un taleb a bollene pour des raisons d angoisse et d anxiété, ce dernier m a bcp aidée
Seulement, tout ce que je sait et ce dont je me souviens c qu il travaillait ds une maison/villa de plein pied a bollene. Je voudrait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son adresse ou son numéro de téléphone. Je voudrais aller consulter au plus vite, il s agit d un monsieur d une soixantaine d année avec des yeux bleus, je me souviens de la petite pièce où il m avait reçue avec ma tâta, une pièce avec un certain nombre de diplôme d ostéopathie accroche au mur, ce monsieur prenait les rdv le jeudi je croit, ' hésitait pas a m envoyer des messages privées si vous avez des pistes
En vous remerciant,
Excellente soirée à toute et a tous
Jade
Salam Jade,
Le gars à des diplômes d'ostéopathe (kiné) accrochés et pratique des roqias. Il emballe aussi le choco ?
 
Haut