Informations très importantes sur la mosquée al aqsa

Et comment tu t'en sors, pour tout de même t'appeler musulman ? Parce que là j'ai l'impression que tu dis que l'Islam est une manigance sioniste ...
Non l'Islam ce n'est pas une religion.
Ce qu'est devenu l'Islam aujourd'hui (son image) ce n'est rien d'autre que le culte d'Israël arabisé.
La plus vieille religion du monde, le culte d'Israël, le culte des Anciens, aux couleurs arabiques.
L'Islam véritable est au-dessus de tout ça.
Pour moi, Israël et l'Arabie Saoudite sont les cornes du Diable en personne.
Celui qui veut vraiment être initié à l'Islam véritable ce n'est pas en Arabie Saoudite qu'il doit trouver l'inspiration.
La Vérité est ailleurs.

Je me surnomme musulman en hommage à l'Islam véritable à l'opposé de ce que j'appelle l'Islamisme ou l'Islamisme israélite.
 
Non l'Islam ce n'est pas une religion.
Ce qu'est devenu l'Islam aujourd'hui (son image) ce n'est rien d'autre que le culte d'Israël arabisé.
La plus vieille religion du monde, le culte d'Israël, le culte des Anciens, aux couleurs arabiques.
L'Islam véritable est au-dessus de tout ça.
Pour moi, Israël et l'Arabie Saoudite sont les cornes du Diable en personne.
Celui qui veut vraiment être initié à l'Islam véritable ce n'est pas en Arabie Saoudite qu'il doit trouver l'inspiration.
La Vérité est ailleurs.

Je me surnomme musulman en hommage à l'Islam véritable à l'opposé de ce que j'appelle l'Islamisme ou l'Islamisme israélite.

Ca me parait plutôt cohérent (ton propos), mais où est l'Islam, alors ?!
 
Ca me parait plutôt cohérent (ton propos), mais où est l'Islam, alors ?!
C'est la grande question.
La réponse se trouve dans le coran.
Mais quand je lis le coran, je me permets de disqualifier l'Arabie saoudite des prétendants.
Ce n'est que mon avis bien évidemment.

Si je puis me permettre je peux citer un pays qui est, à mon sens, plus inspiré d'Islam véritable que l'Arabie saoudite.
Je citerai le Liban.
 
C'est la grande question.
La réponse se trouve dans le coran.
Mais quand je lis le coran, je me permets de disqualifier l'Arabie saoudite des prétendants.
Ce n'est que mon avis bien évidemment.

Si je puis me permettre je peux citer un pays qui est, à mon sens, plus inspiré d'Islam véritable que l'Arabie saoudite.
Je citerai le Liban.

C'est léger ... Autant dire que la "terre promise" n'existe pas (encore ?).
 
Sois plus explicite.
Qu'est-ce qui est léger?

Franchement, je n'ai jamais eu le sentiment que le Liban pouvait être une référence en Islam ... Alors si je prends ton raisonnement, la vérité est ailleurs, et cet ailleurs n'existe pas. Mais tu peux m'expliquer en quoi le Liban couve l'Islam véritable, je suis tolérant et curieux.
 
Franchement, je n'ai jamais eu le sentiment que le Liban pouvait être une référence en Islam ... Alors si je prends ton raisonnement, la vérité est ailleurs, et cet ailleurs n'existe pas. Mais tu peux m'expliquer en quoi le Liban couve l'Islam véritable, je suis tolérant et curieux.
Je ne dis pas que le Liban est la référence en Islam.
Je dis que le Liban est beaucoup plus imprégné du véritable Islam que ne l'est l'Arabie Saoudite.
Je cite un exemple.
Au Liban, il n'y a presque pas de religion d'état même s'il y a des religions dominantes par le nombre.
En Arabie saoudite, il y a une religion d'état, et cet état peut déclarer que tu es mécréant ou apostat et peut te supprimer pour tes idées.
 
190 COLONS PROFANENT LES ESPLANADES DE LA MOSQUÉE AL AQSA

Al qods - CPI

190 colons extrémistes ont pris d'assaut, dimanche matin, les cours saintes de la mosquée bénie d'al-Aqsa, à travers la porte des Maghrébins, sous la protection de la police de l'occupation.

Selon Quds presse, les colons extrémistes ont erré dans les cours de la mosquée et ont reçu des explications sur le prétendu temple juif, sous la protection resserrée des soldats armés et de la police de l'occupation.
Il est à noter que plus de 4000 colons extrémistes ont pris d'assaut les cours sacrées d'al-Aqsa, en octobre dernier.

Les colons pénètrent délibérément dans les cours de la mosquée d'Al-Aqsa et l'assombrissent tous les jours à 7 heures du matin, en profitant de l’absence des fidèles à ce moment et de la protection de la police.



https://french.palinfo.com/34364
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information
 
Haut