Infos ésthetique maquillage aux bladinettes coquettes

Bonjour a tte les Bladinettes :)

Je suis Nejm'Shéraz Esthéticienne Maquilleuse a tte celles qui ont besoin d'infos dans l 'esthétique ou le maquillage je suis la pour répondre a vos attentes.

Je pratique le Make up Occidental & Moyen Orient dit Libanais a ttes celles qui sont folles de make up qui veulent partager mes connaissances dans les soins, epilation, produits ... etc
Je suis la pour vous eclairez par mes connaissances.

Alors a vos claviers les fillesssssssssss et au plaisir de vous lire ;)
 

samoka

les temps changent....
hs hs hs hs éh kamomille!! pourquoi tu as l'avatar de tinky??
jm'attends à lire tawmat à la fin :D hs terminé hs terminé :D

et pour les conseils je suis preneuse!!

(jveux pas faire que du HS ..hein:D)
 
hihihi si j etais venue faire de la pub je ne proposerai pas des infos tres chere kamomille et tu peux surveille a ta guise mon post et surtout pour echanger des infos et partager des connaissance.

Merci Kamomille pour ton accueil :p

ok pour le post.. pour les conseils mais pas de pub pour ton compte miss je surveille
 

Soraya88

MEKNESSIIIIAAA tah SEH
une lutte contre les boutons ? une touche plus qui met en valeur nos yeux ?


j'ai est encore plein des kestions comme sa lol ,:D
 
Bonjour a tte les Bladinettes :)

Je suis Nejm'Shéraz Esthéticienne Maquilleuse a tte celles qui ont besoin d'infos dans l 'esthétique ou le maquillage je suis la pour répondre a vos attentes.

Je pratique le Make up Occidental & Moyen Orient dit Libanais a ttes celles qui sont folles de make up qui veulent partager mes connaissances dans les soins, epilation, produits ... etc
Je suis la pour vous eclairez par mes connaissances.

Alors a vos claviers les fillesssssssssss et au plaisir de vous lire ;)


alors la miss, je t'ai envoyé un mp, même 2 et aucunes réponses!!!!!!!!!!!!!!!
 
comment mettre en valeur desyeux noisettes grands
quel couleur de crayons et de fards à paupière m'irait
à savoir que je suis blanche de peau
merci pour les infos
 
dis moi que c'est pas vrai!!!! une mariée bien maquillée???????
si pas poussible!!!!!!
:D:D


bonjour soleil!!çàvati



sava zwina
si si

elle a bien maquillée léger j'ai trouvé le maquillage beau
question tarif j'ai eu à faire pour le pro mais c'est tombé à leau
elle est hyper sympa question tarif
 
Coucou Soraya

Une lutte contre les boutons lol faut savoir que pour prevenir la parution des boutons il est recommandé d'avoir une bonne hygiene de la peau.

Pourrais tu me dire que fais tu a ton visage tout les matins et soirs ?


Une touche qui mets plus en valeur les yeux tu m aide pas enormément tout depend de la forme des yeux de la personne pour celle qui ont des grand yeux et veulent accentuer le regard elle peuvent jouer en contournant le regard par un crayon khol en soulignant les paupières d’un trait de crayon, au ras des cils, haut et en bas et en insistant également avec l application du recils pour relever le regard.

Pour celles qui ont des petits yeux en tracant uniquement le coin de l'oeil de façon a agrandire le regard sans contourner le tout car sinon on aura pas l effet rechercher bien au contraire et au lieu d'utiliser du crayon noir visé plutot du marron chocolat et jouer avec d autre couleur surtout en été.


une lutte contre les boutons ? une touche plus qui met en valeur nos yeux ?


j'ai est encore plein des kestions comme sa lol ,:D
 

Soraya88

MEKNESSIIIIAAA tah SEH
Coucou Soraya

Une lutte contre les boutons lol faut savoir que pour prevenir la parution des boutons il est recommandé d'avoir une bonne hygiene de la peau.

Pourrais tu me dire que fais tu a ton visage tout les matins et soirs ?


Une touche qui mets plus en valeur les yeux tu m aide pas enormément tout depend de la forme des yeux de la personne pour celle qui ont des grand yeux et veulent accentuer le regard elle peuvent jouer en contournant le regard par un crayon khol en soulignant les paupières d’un trait de crayon, au ras des cils, haut et en bas et en insistant également avec l application du recils pour relever le regard.

Pour celles qui ont des petits yeux en tracant uniquement le coin de l'oeil de façon a agrandire le regard sans contourner le tout car sinon on aura pas l effet rechercher bien au contraire et au lieu d'utiliser du crayon noir visé plutot du marron chocolat et jouer avec d autre couleur surtout en été.

merçi beaucoup:langue:
bah pour mon visage c'est lavage au savon, créme hydratante , 2 fois par semaine un gommage voilà mais pas de pommades prescrite pas un dermato ..
pour les yeux je vais essayer ta technique car j'ai des gds yeuxs c'est vraiment gentil merçi :rouge:
 
merçi beaucoup:langue:
bah pour mon visage c'est lavage au savon, créme hydratante , 2 fois par semaine un gommage voilà mais pas de pommades prescrite pas un dermato ..
pour les yeux je vais essayer ta technique car j'ai des gds yeuxs c'est vraiment gentil merçi :rouge:
t'as de la chance elle m'a pas répondu :(
 
Tu utilise un savon pain dermatologique c ca ?

Si c le k c plutot pour les peaux séche et sensible et pour ce cas ce type de peau ne sont pas enormément acnéique voir pa du tout.

Si ce n'est lors de la période de menstrue.

merçi beaucoup:langue:
bah pour mon visage c'est lavage au savon, créme hydratante , 2 fois par semaine un gommage voilà mais pas de pommades prescrite pas un dermato ..
pour les yeux je vais essayer ta technique car j'ai des gds yeuxs c'est vraiment gentil merçi :rouge:
 
Haut