Infos sur le prénom Shaïnez

mimiines

dum spiro spero
Faut arrêter de délirer et un peu de respect pour les personnes qui portent ce prénom
Elles en ont pris pour leur grade rien qu'avec les commentaires
Ma parole c'est ce que j'allais dire en gros ma fille à le deuxième prénom d'une beurette à chicha, et le premier a été tellement donné que c'est pareil prénom catalogué et le fils de mon mari la même, donc Ines, ryan, shainez ça c'est fait !!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ch3al' 14528479 à dit:
Slimane est la déformation marocaine du prénom arabe Souleyman, qui au passage est un prophète :rolleyes:
C'est souleyman pas souleymen car l'affaire de changer le A en E menerve aussi.
Je parle de l'environnement maghrebin. On appelle slimane et un sénégalais appelle ousmane par exemple pas othmane.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ma parole c'est ce que j'allais dire en gros ma fille à le deuxième prénom d'une beurette à chicha, et le premier a été tellement donné que c'est pareil prénom catalogué et le fils de mon mari la même, donc Ines, ryan, shainez ça c'est fait !!
Ta fille s'appelle ines et ça s'écrit comme ca se prononce moi je parlais de shainez.
 
C'est souleyman pas souleymen car l'affaire de changer le A en E menerve aussi.
Je parle de l'environnement maghrebin. On appelle slimane et un sénégalais appelle ousmane par exemple pas othmane.
Et alors c'est le son è alors en quoi ça gêne si on met un e ?

Dans tous les cas ce sont des déformations du prénom originel
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
3aybya, post: 14528525, member: 384349"]Et alors c'est le son è alors en quoi ça gêne si on met un e ?

Dans tous les cas ce sont des déformations du prénom originel
Vive l'authenticité et vive le vrai. Imene ca se prononce en arabe en e ou a ?
Mon dernier message avec toi sur le sujet.
 
Vive l'authenticité et vive le vrai. Imene ca se prononce en arabe en e ou a ?
Mon dernier message avec toi sur le sujet.
C'est pas la question, mais dire que les vrais te sont étrangers, lol quoi
Ça s'écrit avec les 2 puisque c'est un son entre 2

J'ai jamais lu plus désagréable que toi sur le forum, c'est horrible d'être aussi aigri on dirait un vieux de 90 ans qui bougonne à longueur de journée :D

Ps: t'inquiète j'ai bien vu comment tu 3eyeb mon pseudo, 8anya
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est pas la question, mais dire que les vrais te sont étrangers, lol quoi
Ça s'écrit acoïnci puisque c'est un son entre 2

J'ai jamais lu plus désagréable que toi sur le forum, c'est horrible d'être aussi aigri on dirait un vieux de 90 ans qui bougonne à longueur de journée :D

Ps: t'inquiète j'ai bien vu comment tu 3eyeb mon pseudo, 8anya
Safi deghia bditi f ma3your a ch3aybia ?
Sinon je n'ai pas changé ton pseudo et je nai pas fait exprès c'est mon tel qui me place le curseur e en debut des quote ...mais quelle coïncidence!!!soubhanallah.
 
Safi deghia bditi f ma3your a ch3aybia ?
Sinon je n'ai pas changé ton pseudo et je nai pas fait exprès c'est mon tel qui me place le curseur e en debut des quote ...mais quelle coïncidence!!!soubhanallah.
C'est vrai t'es dima mjender sir choufek chi tbib nefssani

2 fois de suite? :rolleyes: soubhannallah comme tu dis l'3eyb ket 3ya tkheb3o key khroj key khroj
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
14528829, member: 384349"]C'est vrai t'es dima mjender sir choufek chi tbib nefssani

2 fois de suite? :rolleyes: soubhannallah comme tu dis l'3eyb ket 3ya tkheb3o key khroj key khroj
Warak ch3aybia nit OMG talya. Bon allez sur ce fin de hs stp.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut arrêter de délirer et un peu de respect pour les personnes qui portent ce prénom
Elles en ont pris pour leur grade rien qu'avec les commentaires
Ma parole c'est ce que j'allais dire en gros ma fille à le deuxième prénom d'une beurette à chicha, et le premier a été tellement donné que c'est pareil prénom catalogué et le fils de mon mari la même, donc Ines, ryan, shainez ça c'est fait !!
Vous avez raison...:desole:
Pardon c'est vraiment pas gentil et très stupide :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez raison...:desole:
Pardon c'est vraiment pas gentil et très stupide
nan mais ca revient un peu aux raccourcis de fachos "tu vas pas nous faire ta fatma"...sous entendu les fatmas sont juste bonne à nettoyer les sols...
apres c vrai que c'est à prendre au 10è degrès mais bon (ma niece s'appelle shainez et je ne lui souhaite pas de devenir une beurette des chichas :pleurs: )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
nan mais ca revient un peu aux raccourcis de fachos "tu vas pas nous faire ta fatma"...sous entendu les fatmas sont juste bonne à nettoyer les sols...
apres c vrai que c'est à prendre au 10è degrès mais bon (ma niece s'appelle shainez et je ne lui souhaite pas de devenir une beurette des chichas )
Pardon pour ta nièce :timide:
Mais non elle ne finira pas dans les chichas :desole:
 
Haut