Ingenieur mécatronique au maroc

je n'ai pas à me justifier mais par politesse :
je le connais depuis + longtemps que toi
et j'éviterai toute polémique sur ce post, tu joues un peu trop sur les mots
et je n'ai pas de temps pour ces
"subtilités"

mam

Très bien, merci pour la réponse.
Donc tout en objectivité, un modérateur quoi.

L'important étant que la bladinette ait reçu au moins une réponse utile qui est quand même en rapport avec sa carrière..
 
Envoi moi ton adresse pour noel je t'enverrai un beau cadeau (pas une feraka)MDR

MUAH:D


Quel humour débile, en fait t'as rien pour toi mon pauvre.

Tu peux lui envoyer des cadeaux (bel foum bien sûr) pour la remercier de laisser et liker tes commentaires d'ignare inculte et grossier (normalement un modérateur doit appliquer la charte pour tout le monde). Il t'en faut pas beaucoup en fait: un peu de virtuel .... . Sans compter l'insulte aux ingénieurs marocains la plupart chômeurs quand ils ne travaillent pas pour l'Etat et toi tu dis sans vergogne parce que t'es vexé (de manière débile) qu'ils gagnent 120 000 DHS par mois (al kdoub).

Sur ce je quitte cette conversation.
 
Quel humour débile, en fait t'as rien pour toi mon pauvre.

Tu peux lui envoyer des cadeaux (bel foum bien sûr) pour la remercier de laisser et liker tes commentaires d'ignare inculte et grossier (normalement un modérateur doit appliquer la charte pour tout le monde). Il t'en faut pas beaucoup en fait: un peu de virtuel .... . Sans compter l'insulte aux ingénieurs marocains la plupart chômeurs quand ils ne travaillent pas pour l'Etat et toi tu dis sans vergogne parce que t'es vexé (de manière débile) qu'ils gagnent 120 000 DHS par mois (al kdoub).

Sur ce je quitte cette conversation.

Grosses bises… MUAH Passe le bonjour à tout le monde!!
 
Haut