Inna Modja

Kadijak

Gone
VIB
C'est bizarre ça me dit rien...c'est une sorte de "L'histoire sans fin" ?


c'est encore mieux!


se sont des jeunes qui vivent dans le même quartier qui sont contraint (pour faute d'argent) de devoir quitter leur maison et de ce fait s'éloigner les un des autres


puis un jour! il trouve une carte au trésor dans le grenier d'un des jeunes et là ils se mettent en tête d'aller chercher le trésor!!! et là l'aventure commence!

c'est même pas l'aventure qui prime, mais les personnages!! ils sont tous mytique!! ils sont tous marrant et tout le film tu as le sourire au visage! tellement c'est simple! fun! marrant!


une merveille de film que je regarde encore et encore lool
 

Warda007

Membre de la LDDCC
c'est encore mieux!


se sont des jeunes qui vivent dans le même quartier qui sont contraint (pour faute d'argent) de devoir quitter leur maison et de ce fait s'éloigner les un des autres


puis un jour! il trouve une carte au trésor dans le grenier d'un des jeunes et là ils se mettent en tête d'aller chercher le trésor!!! et là l'aventure commence!

c'est même pas l'aventure qui prime, mais les personnages!! ils sont tous mytique!! ils sont tous marrant et tout le film tu as le sourire au visage! tellement c'est simple! fun! marrant!


une merveille de film que je regarde encore et encore lool

c'était un de mes films préférés, je me souviens un été, (vers 7 ans) je le regardais en boucle, avec le film le flic de hong kong avec jackie chan :D
 
c'est encore mieux!


se sont des jeunes qui vivent dans le même quartier qui sont contraint (pour faute d'argent) de devoir quitter leur maison et de ce fait s'éloigner les un des autres


puis un jour! il trouve une carte au trésor dans le grenier d'un des jeunes et là ils se mettent en tête d'aller chercher le trésor!!! et là l'aventure commence!

c'est même pas l'aventure qui prime, mais les personnages!! ils sont tous mytique!! ils sont tous marrant et tout le film tu as le sourire au visage! tellement c'est simple! fun! marrant!


une merveille de film que je regarde encore et encore lool



Ok je viens de voir que c'est produit par mon pote Steven en plus !


J'irai jeter un oeil, je vais avoir du temps à tuer là...
 

Kadijak

Gone
VIB
c'était un de mes films préférés, je me souviens un été, (vers 7 ans) je le regardais en boucle, avec le film le flic de hong kong avec jackie chan :D



mdrrrrrrrr on a presque vécue la même chose toi et moi :D

Ok je viens de voir que c'est produit par mon pote Steven en plus !


J'irai jeter un oeil, je vais avoir du temps à tuer là...


si tu comprendsbien l'anglais! alors regarde le en VO!

si pas! même en français c'est super




(choco et son: 'non!!! je veux faire du violon!!!!) tu penseras à moi à ce passage loool
 
mdrrrrrrrr on a presque vécue la même chose toi et moi :D




si tu comprendsbien l'anglais! alors regarde le en VO!

si pas! même en français c'est super




(choco et son: 'non!!! je veux faire du violon!!!!) tu penseras à moi à ce passage loool


J'ai pas l'habitude de la V.O mais au pire en français je verrai.

Merci d'apporter du lait à mon moulin cinématographique Jakadi. :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
oups! giant bel! désolé d'avoir pourri ton post :rouge:



c'est plus fort que moi faut tjs que je parles d'autre chose :rouge:


bon je m'en vais! avant que les foudres ne s'abattent sur moi
 
non c'est pas encore lol, je ne rentre que lundi o u mardi, demain soir je vais aller courir surtout^^

Ah ok...décidémment tu y tiens à ton ptit jogging !

AVIS A LA POPULATION:

Dimanche 1er juillet 2012, les parcs seront fermés au public entre 18 et 21 heures.

Motif: Risque d'écraser des schtroumpfs en pleine séance de jogging.

:intello:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah ok...décidémment tu y tiens à ton ptit jogging !

AVIS A LA POPULATION:

Dimanche 1er juillet 2012, les parcs seront fermés au public entre 18 et 21 heures.

Motif: Risque d'écraser des schtroumpfs en pleine séance de jogging.

:innnnntello:

Merci pour cette charmante attention mais Gargamel va être au courant maintenant :pleurs:

Oui j'aime courir et j'en ai besoin ^^
 

Warda007

Membre de la LDDCC
mdrrrrrrrr on a presque vécue la même chose toi et moi :D




si tu comprendsbien l'anglais! alors regarde le en VO!

si pas! même en français c'est super




(choco et son: 'non!!! je veux faire du violon!!!!) tu penseras à moi à ce passage loool



jte kiff ma poule, :D puré mais tu me ressors toutes les répliques que je kiff

et le passage où Bagou raconte des mytho en espagnol à la dame de ménage, loool
 
Es tu pour la contre façon?

Il y a plein de produit de beauté qui font des merveilles meme sur les cheveux les plus hrarch! Reche comme le spontex!
Il y a aussi celle qui font un truc avec un fer, ou un fer a repasser avant de sortir!
Zehma j'ai les cheveux lisses comme la soie...
 
si une femme n'as pas de cheveux lisses comme la soie, je ne peux pas avoir de sentiments pour elle.
Es tu pour la contre façon?

Maintenant si je me mari, ma femme sera ce qu'elle est: je dis ma femme mais je ne la considérais pas comme ma femme, ce sera la porteuse de mes enfants c'est tout!
Et j'irais pas a la mairie non plus: chacun sa vie a nos ages: elle voudra des enfants, moi
aussi, on en fera et le reste c'est chacun pour soi: son travail, ses sous, ses biens, son confort, son ménage, en fait une espèce de cohabitation quoi!
!
Il y a aussi celle qui font un truc avec un fer, ou un fer a repasser avant de sortir!
Zehma j'ai les cheveux lisses comme la soie...
 
Voila une belle beaute africaine pourquoi la maghrebine peut pas avoir cet effet envoutant sur les hommes et pourquoi la maghrebine ayant cette coupe de cheveux fait super vulgaire ???

http://www.pagnifik.com/tag/inna-modja/
Elle est simple sans plus sur ce forum ils ont de ces goût une qui dit cyril lignac mdr ulnaires qui kiffe sur celle qui est dans lemission a ruquier moi c'est Jessica alba je t'aime !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est une belle femme , elle m'avait fait de la peine quand elle avait parlé de son excision dans le journal de 13 h, quel gachis.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
elle a eu mal ? et mnt elle a plus de plaisir ??? cest pur cela quelle chante peut etre >

Elle n'a pas précisé de quel genre d'excision il s'agissait, ce qui est sur c'est qu'au delà de la perte de plaisir , il y a d'abord sa souffrance morale.
Oui elle a dit que c'est pour cela qu'elle chante , pour faire connaitre son histoire .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Elle n'a pas précisé de quel genre d'excision il s'agissait, ce qui est sur c'est qu'au delà de la perte de plaisir , il y a d'abord sa souffrance morale.
Oui elle a dit que c'est pour cela qu'elle chante , pour faire connaitre son histoire .
]]\\


finalement je laime pas je deteste ces etres qui utilisent leurs miseres pour en faire des euros et quon s apitoie sur leurs sorts
 
Haut