Innondation Oujda ..... !!!!!!!!!!!!!!!!

JE voudrais savoir si a Oujda et sa regions ( Berkane,Nador,Saidia.. )il ya eu des innondation si il ya eu des mort les degat kil ya eu .... c urgent svp merci !!!
 

mourad750

pere castor
mon pere m'a dit que oui il y avait eu des innondation mais pas de mort apparament dans le coin de oujda
perte de betail et chez les agriculteurs
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
bonsoir

tout mes condoléances aux famille des victimes qui ont perdu leur fils ,et leur maison ...

alhoceima aussi a connu de fortes pluies hier , heureumsent il na pas fait de victimes humain , mais Les routes sont coupées par des coulées de boue, a vrais dire on n'a jamais vu une telle pluie !allah ihfadna w safi .
 
A oujda du coté de Oued Nachef,village Vietnam, village Si Lakhdar c'est la cata ! 6 personnes decedées, de nombreuses maisons detruites totalement....à Berkane ya des victimes, je sais pas combien mais il parait que c'est bien innondé.
Un train a deraillé à Oujda, rempli de passagers qui rentraient du gherb, pas de victimes, mais les railles sont cassées !
 
JE voudrais savoir si a Oujda et sa regions ( Berkane,Nador,Saidia.. )il ya eu des innondation si il ya eu des mort les degat kil ya eu .... c urgent svp merci !!!



Voila la situation, à Oujda y a eu des innondations du coté de Oued Nachef, Lazare, Village Tobaz et Oued Isli, 5 mort y comlpris 1 à Beniwkil,

Berkane à Marbou7a et Bayo les places et terrains vague ressemblent à des lacs, confirmés par mon oncle,

Saidia je ne sais pas mais du coté de la Moulouya pour les gens qui ont des fermes aux abords du fleuve c la cata, personnelement la rivière nous a pris bcp
 
Haut