Inondations au Maroc: 17 morts

Au moins 17 personnes sont mortes ces derniers jours au Maroc en raison d'inondations provoquées par des pluies torrentielles, ont annoncé samedi les autorités marocaines.

Selon le ministère de l'Intérieur, 11 personnes ont été tuées dans la région de Nador (nord-est), où des maisons se sont effondrées ou ont été submergées par les eaux jeudi et vendredi.

D'après l'agence de presse officielle MAP, deux personnes ont également été tuées à Tanger, dans le nord du pays, et quatre autres, dont un garçon de huit ans, à Oudja, près de la frontière algérienne. AP
 
oui, pensées aux familles...moi, je suis super inquiète pour ma famille là-bas. Region d'Errachidia...le barrage (rempli!!!) risquerai de ne pas tenir...on aurait dit à certains villages d'évacuer...des gardes de nuits organisés dans les nombreux hôtels...ça me fait vraiment peur...qu'Allah les protège.
 

gloria

VIB
oui, pensées aux familles...moi, je suis super inquiète pour ma famille là-bas. Region d'Errachidia...le barrage (rempli!!!) risquerai de ne pas tenir...on aurait dit à certains villages d'évacuer...des gardes de nuits organisés dans les nombreux hôtels...ça me fait vraiment peur...qu'Allah les protège.

Amine ya rebl3allamine
une pensée aux familles qui se retrouvent sans toits, ....
Pour la plupart déjà pauvres et voilà qui se retrouvent sans toit.
:(
Je n'suis pas sûre que les autorités puissent être à la hauteur de ces évenements.
 
oui, pensées aux familles...moi, je suis super inquiète pour ma famille là-bas. Region d'Errachidia...le barrage (rempli!!!) risquerai de ne pas tenir...on aurait dit à certains villages d'évacuer...des gardes de nuits organisés dans les nombreux hôtels...ça me fait vraiment peur...qu'Allah les protège.

moi aussi j'ai ma famille à Errachidia :(
 
moi aussi j'ai ma famille à Errachidia :(

et tu as des nouvelles??? On leur a dit quelque chose...on m'a dit que le village d'Aoufouss devait être évacué...mais de ce que j'ai compris...ailleurs on n'essaye de pas trop inquiéter les gens...on met en garde mais juste ceux qui travaillent dans les hôtels...pour organiser des gardes...j'ai l'impression d'être plus inquiéte pour eux...qu'eux même qui sont là-bas!!!
 
et tu as des nouvelles??? On leur a dit quelque chose...on m'a dit que le village d'Aoufouss devait être évacué...mais de ce que j'ai compris...ailleurs on n'essaye de pas trop inquiéter les gens...on met en garde mais juste ceux qui travaillent dans les hôtels...pour organiser des gardes...j'ai l'impression d'être plus inquiéte pour eux...qu'eux même qui sont là-bas!!!

on les a appelé hier et tout va bien hamdoulilah.
j'ai un cousin qui travaille dans le barage et il m'a di qu'il n'y a aucun risque ;)hamdoulilah
 
Haut