Inscription à l'université de Bruxelles

non malheureusement je connais personne on plus dans ma situation la plupart des gens naiment pas rentre dans ces problemes apart ta famille et moi ma famille il sont tous au maroc mais mon amie belgika jai deja apele lassociation des etranger jai apel aussi telebaraux et jai consulte un avocat il mont dit tant que tua un enfant belge et ta passe 2 an ya pas ce risque et jai demande si c 2 an ou 3 an il mon dit que 3 an si il ya un cas de marriage blanc
 
enfaite mes freres moi jai personne ici en belgique meme les amie jai passe 2 an ici en belgique sans faire des amies mnt comment je peut trouver un boulot aidez moi svp dans nimporte meme dans le menage
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
oublie les interimes, je te conseille de faire un tour auprès des agences du titre service, c'est des agences qui peuvent te fournir du travail, si tu as une voiture et que tu parles bien le français, tu n'auras de problème d'avoir un job.
écoute aussi, j'aimerais bien que tu ailles t'inscrire aussi à la commune au service public, pour la garderie des enfants pour le temps de midi dans les écoles public.
bonne chance et bonne année 2011, qui elle t’apportera de la joie dans ta vie
 
merci mon frere kouskous c pas facile de trouver un boulot et la creche aussi ca prend du temps et tu sait il me reste 6 mois pour terminer les 3 ans mais je te le jure je prefere mourir que rester avec mon marie c pire que de rester dans un prison monsieur il fait ca vie comme il veut il vit une histoire damour avec une autre alors que je vit avec lui dans la meme maison tu imagine deja je suis tt seul jai pas de famille ici et je souffre acause de ca
 
j'ai recu un msg de l'université libre pr s'isncrire

La campagne d’admission débute en janvier 2011.

Il vous suffit de vous visiter le site internet de l’ULB (www.ulb.ac.be) et de vous procurer votre demande d’admission.

Bien à vous,

Hendrika di Vincenzo

Secrétariat Master Sc. Sociales
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'ai recu un msg de l'université libre pr s'isncrire

La campagne d’admission débute en janvier 2011.

Il vous suffit de vous visiter le site internet de l’ULB (www.ulb.ac.be) et de vous procurer votre demande d’admission.

Bien à vous,

Hendrika di Vincenzo

Secrétariat Master Sc. Sociales

bonne chose, aller que s'aille bien
 
Bon ma soeur déjà pour commencer courage! Allah t'aiderai si tu lui demande de l'aide. ;)

Ensuite, tu as quel âge? Car selon l'âge que tu as, tu peux en tant qu'étudiante recevoir une bourse d'étude (ce qui réduit le minerval à 0€). Ensuite si tu es dans une situation financière précaire, tu peux demander à trouver un job à l'ULB. Et donc suivre en même temps des cours. Il y a aussi une crèche à l'ULB pour les mamans. Sinon, je sais pas si tu t'entend bien avec ta belle-mère mais tu pourrais lui demander de te garder ton enfant le temps que tu trouve un job ou que tu finisse par trouver toutes les informations pour tes études.

Je demanderais à ma mère si elle ne connait pas une soeur qui pourrait t'accueillir chez elle en attendant. Mais ne t'inquiète pas InchAllah ça ira. :)
 
salam alikoum chère soeur,
ya rabiii yenserek 3la 7a9
ne tkt pas , tu vas rien perdre moi je connais 2 cas :
le premier c est la même chose comme toi mais elle n a même 2 ans et elle un bébé même après le divorce elle garde tjrs sa carte.
l'autre elle a divorcée aussi mais sans enfant après 2 ans elle s est divorcé et aussi elle garde tjrs sa carte.
 
Haut