Insolite : rabat sauvée par super allal

Salam , et oui , pour la capitale du Maroc , quel honte , quel bel exemple du service voirie de la ville/capitale du royaume...
Bravo à super allal , si j'étais le maire de la ville de Rabat , je l’aurais embauché à la ville...
 
Salam , et oui , pour la capitale du Maroc , quel honte , quel bel exemple du service voirie de la ville/capitale du royaume...
Bravo à super allal , si j'étais le maire de la ville de Rabat , je l’aurais embauché à la ville...
Si j'étais maire de la ville j'irai lui rendre visite le soir car il a peut etre attrapé froid ou une pneumonie pour voir s'il n'a pas besoin d'etre hospitalié. Un brave homme
 
La 7awla wala 9ouwata illa Billah .. Un seul homme remplace le Conseil Municipal d'une capitale .. la honte aux voleurs et aux incompétents ! Pour moi il vaut mille fois le profiteur Oualalou et ses sbires !
Wallah s'il ne tenait qu'à moi je l'aurais élu à leur place
Tfouuuu j'ai l'habitude de réagir aux critiques des bladinautes algériens selon mes modestes moyens .. mais là je vais me cacher franchment quoi qu'ils disent
J’espère que l'on va donner quelque chose au pauvre Super Allal pour son civisme, son nationalisme et son sacrifice ...
****** quelle honte !
 
:) il faut être inconscient pour se mettre dans les égouts sans protection. Tous les germes sont réunis et il met sa vie en danger. Ce qui m'étonne souvent au Maroc, c'est le manque de sensibilisation aux dangers des bactéries et des champignons qui peuvent provoquer des maladies gravissimes voire des décès.
Bravo à cet homme il m'a bien fait rire quand il prenait la pause :D
 
Haut