Insolite : un Marocain de 110 ans se marie pour la première fois à Fès

Un Marocain âgé de 110 ans vient de se marier à Fès à une veuve de 56 ans, mère d'une jeune fille de 19 ans. L'heureux mari, Abbass El Youssfi et sa femme Latifa, se sont unis pour le meilleur et pour le pire dans la capitale spirituelle du Royaume. L'homme aurait vécu toute sa vie seul, avant de décider de se marier à l'âge de 110 ans, rapporte Maroc Hebdo International.-Société/ Fès, Famille, Mariage

Insolite : un Marocain de 110 ans se marie pour la première fois à Fès...
C'est mignon....................mais louche :prudent:
 
hey ça n'est pas parce qu'il n'a jamais été marié qu'il est forcément puceau! drôle de conception! ça se trouve le mec il a des milliards de kilomètres de plus que toi:D

Mouais...Tu veux dire qu'en plus c'est un mauvais musulman qui fourraillé sévère pendant presqu'un siècle bafouant toutes les règles religieuses sur la question?? :eek:
Je suis choqué...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un Marocain âgé de 110 ans vient de se marier à Fès à une veuve de 56 ans, mère d'une jeune fille de 19 ans. L'heureux mari, Abbass El Youssfi et sa femme Latifa, se sont unis pour le meilleur et pour le pire dans la capitale spirituelle du Royaume. L'homme aurait vécu toute sa vie seul, avant de décider de se marier à l'âge de 110 ans, rapporte Maroc Hebdo International.-Société/ Fès, Famille, Mariage

Insolite : un Marocain de 110 ans se marie pour la première fois à Fès...
et ben je trouve ça super mignon :rouge:!!! c'est chou comme tout!! Allah y jibl8oum lkhir inchallah :rouge:
 
ah ouais ? Je sais que le premier livret de famille dans ma famille a été fait avec mon grand père et les Français auraient créée notre nom.

C'est une question que je me pose d'ailleurs, les noms n'existaient pas, on tous des ben X ?

Pour ma mère, c'est pareil, une estimation ...
:eek:

les 3alaoui, les Zerktouni, etc on ete invente sous le protectorat ? walawa8 ziti fi8 le livret de famille est une chose mais la notification des naissances d'une certaine "caste" (je trouve pas d'autres mots plus appropries) etait courant depuis des lustres. on a bien les dates de naissances des 9adi, des artistes, poetes, astronomes etc..
 
Haut