http://www.injs-paris.fr/[/quote]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arrête pas de te répéter que j'aime pas tes messages coupés ça me saoule à liremais de quoi tu parles ?
depuis quand la theorie du genr eest enseigné dna sles ecoles françaises ?
entre eduquer des enfants, et steriliser les gens contre leur gré il y a une marge enorme...
vaux mieux entendre cela que d'etre sourd....
donc tu es en faveur de l'avortement ?
de la sterilisation forcée, sur quels criteres ? origines ethniques ? origines sociales ? coyances religieuses ?
cela s'arrete ou ta croisade ?
Vous saviez qu'il y a des sourds qui survivent très bien dans notre monde et qu'on arrive même à communiquer tout à fait normalement avec eux ?
http://www.injs-paris.fr/
Je suis surpris que les marocains n'arrivent pas à se rendre compte que les sourds sont des gens tout à fait normaux. Peut-être, un manque d'éducation.ouhouuu mon exemple c'est le Maroc on se réveille, le Maroc c'est un dictature du tiers monde, les handicapés, les sourds ou les aveugles là bas on moins de valeur qu'un chien, d'autant plus que les gens sont encore plus durs avec eux que les pauvres valides.
Je suis surpris que les marocains n'arrivent pas à se rendre compte que les sourds sont des gens tout à fait normaux. Peut-être, un manque d'éducation.
j'arrête pas de te répéter que j'aime pas tes messages coupés ça me saoule à lire
bref je réponds pas c'est saoulant
ouhouuu mon exemple c'est le Maroc on se réveille, le Maroc c'est un dictature du tiers monde, les handicapés, les sourds ou les aveugles là bas on moins de valeur qu'un chien, d'autant plus que les gens sont encore plus durs avec eux que les pauvres valides.
Ca t'arrives de sortir de ta grotte et de voir comment ça se passe ailleurs ?
t'es à côté des réalités, c'est ça de vivre dans sa petite bulle confortable
.la 2cv se fait monter par tous le monde et elle aime ça
ça déborde de partout
@shlopo :
Mais les gens ont le droit d'être **** ou d'avoir des idées complétement à la masse. Ils en ont parfaitement le droit.
Et ils ont le droit d'exprimer leur connerie. Tout comme j'ai le droit de leur dire que, selon moi, c'est une connerie.
Ce n'est pas parce que je dis que certains parents sont totalement inconscients ou que d'autres ont abandonné l'idée d'éduquer leur môme (pour différente raison) que je nie leurs droits fondamentaux. Dont celui d'avoir des enfants.
Ce n'est pas parce que je trouve mon voisin *** comme un balai que je vais militer pour qu'il ait moins de droits que moi.
Des enfants sans aucun avenir ? T'as pas du fréquenter énormément d'handicapés. Ces personnes ont un avenir. Cet avenir n'est juste pas le tien ou celui que tu imagines idéal. Mais ça n'entre pas en compte. Pour certains, avoir un avenir idéal, c'est posséder une collection de voiture à faire pâlir le voisin d'envie. Pour d'autre, c'est simplement avoir de quoi envoyer ses enfants à l'école.
Tu es persuadé que je suis du même avis que toi ? Beh, encore une fois, tu ne connais rien de ma vie. Tu ne sais pas qui je fréquente, qui sont mes proches, ma famille. Tu ne sais pas si, dans ces proches, certains sont handicapés. Ou n ele sont pas.
Alors je vais être clair et sans m'épancher sur ma situation : Je me fous totalement que quelqu'un soit handicapé. Ca ne change, en rien, mon rapport avec lui. Qu'il soit en chaise roulante ou qu'il ait pas le gaz à tous les étages comme on le dit vulgairement, ça ne change rien pour moi. Il reste un être humain pour qui j'ai autant de compassion que n'importe qui d'autre.
Quant à l'avortement, je l'ai déjà dit, je suis pour la notion de choix. Pas la notion d'obligation. C'est un choix que les parents, et eux-seuls, sont à même de prendre.
yavait une exposition place de la république avec des affiches clairement gay montrant des hommes entre eux et des femmes entre elles, genre nus dans un lit ou dans des attitudes sans equivoque
j'ai trouvé ça limite dégueu
qu'ils s'enfilent ou se reniflent, c'est leur problème, mais qu'on nous impose pas ces images débiles
http://fr.ulule.com/couples-imaginaires/
Un pays qui achète des TGV, qui construit des autoroutes, qui a des Smartphones et qui reçoit la tv par satellite n'est pas, exactement, un pays que l'on pourrait qualifier de moyennageux. Que les mentalités soient moyennageuses est, clairement, un manque d'éducation.C'est pas forcément un manque d'éducation c'est le contexte social, économique et politique, tu prends la situation au moyen âge des sourds en France et bien c'est la même actuellement au Maroc.
Les seuls lieux où ils sont acceuillis et où ils peuvent se nourrir et se laver gratuitement sont les mosquées, je dirais même qu'étrangement les gens qui se comportent le mieux avec les handicapés SDF, car une grande quantité d'handicapés au Maroc sont SDF, sont ceux qu'en France on appelle les islamistes extrêmistes terroristes, c'est à dire les "barbus", ils offrent le gite et le couvert assez naturellement à ces gens. Comme quoi tout n'est pas tout blanc ou noir.
ce sont des homos eux même qui le confessent, kinsey et le bitoux ont était des figure engagé pour la reconaissance des homosexuels, ils mentent ?ben non....
tu as sortie tes tripes pour pas grand chose.
faut vraiment que tu ai la haine....
@supermaxx :
Quand tu donnes une citation, fais le correctement. Et quand tu cites un rapport scientifique, ancien qui plus est, évite de réinterpréter les résultats selon ce que tu désires lire.
Jean le Bitoux n'a écrit aucun livre s'intitulant illico.
Ensuite, il s'agit d'étudier l'histoire. Et de préciser le contexte dans lequel cela s'est déroulé.
Nous sommes en mai 68, à l'époque où on se posait des questions sur les tabous de notre société et leur bien fondé. Il s'avère que, oui, certains pédophiles, appuyé par 4 politiciens mineurs de l'époque (sur des milliers), ont bien essayé de profiter du mouvement pour faire valoir le droit à la pédophilie de façon large.
Par contre, comme expliqué dans ton extrait, la majorité était à 21 ans. Ce qui signifiait qu'une personne de 21 ans ayant des rapports sexuels avec une personne de 20 ans était taxé de pédophile selon la loi. Qu'il soit homo ou non.
Donc :
1. Il s'agissait avant tout d'émettre des questions d'ordre sociétal concernant l'age de la majorité afin de ne plus aboutir à des injustices comme ce que je cite au dessus. D'amener donc le système judiciaire à rattraper le temps dans lequel il vivait : Oui, les jeunes ont des relations sexuelles, non, ce n'est pas une raison pour les foutre en taule. Ce qui était le propos essentiel.
2. Malgré quelques militants, minoritaires, essayant de se raccrocher comme ils le pouvaient au mouvement homosexuel, aucune loi "pédophile" n'est jamais passé en France.
Quant au rapport Kinsey, merci de le citer correctement aussi.
1. Il ne s'agit, en aucun cas, de 37% d'homosexuels ayant eu des rapports avec des mineurs. Il s'agit de 37% d'hétérosexuels ayant eu, dans leur vie, une relation épisodique homosexuelle et qui sont restés hétérosexuels. C'est écrit, noir sur blanc, dans ce rapport.
2. Les 25 à 40% que tu cites ne sont pas non plus les pédophiles. Il s'agit de la proportion, dans les viols, de victimes males. Pas d'enfants. De males. Il s'agit donc de la proportion de viol à caractère homosexuel parmi tous les viols récencés. C'est écrit noir sur blanc dans ce rapport, encore une fois.
Et tu oublies, bien sur, d'aller chercher les sources même de ce rapport, d'en étudier les contradictionss d'ordre scientifique qui pourraient exister. Une des trois pistes de contradiction de ce rapport, qui a mené à son abandon par la plupart des chercheurs en sciences humaines sérieux, a été que Kinsey a trafiqué son échantillonnage de base. 25% des sondés étaient alors emprisonnés ou sortaient juste de prison. Et on sait très bien que, dans le sprisons, le viol homosexuel est à la fois un acte de pouvoir tout autant que de frustration, surtout à l'époque.
En gros, tu viens de me faire un copier-coller d'un site de propagande quelconque sans même en vérifier les sources. C'est pas parce que c'est écrit sur Internet par un mec qui manie un brin la plume que cela en devient automatiquement vrai.
Tu as lu les rapports Kinsey ? Toi-même ? J'ai de gros doute, honnêtement. Non, en fait, je ne doute absolument pas que tu ne les ai pas lu. Tu ne fais que répéter les conneries qu'un autre a écrites sans avoir la moindre pensée critique. T'as bouffé sa prose et, puisqu'elle allait dans ton sens, tu ne pouvais que penser que cela était vrai.
Désolé, chacun des chiffres que tu avances ici correspond à un tout autre descriptif dans le rapport que tu cites.
Edit :
Ah, j'oubliais, quand on est honnête intellectuellement parlant et qu'on poste un copier-coller, on a la décence de mettre le lien de l'article auquel on se réfère. Histoire de garantir les droits d'auteur de celui qui l'a pondu. Que ce texte soit de la propagande (comme c'est le cas ici) ou non.
Ils sont à ce point perturbés que tu les fréquentes sans savoir qu'ils le sont. Il y a même des chances que ta meilleure copine ou ton meilleur pote en soit. Et j'ai la courtoisie (de facto hypocrite ) de ne parler de celles et ceux présents au sein de ta propre famille.
Ton discours épouvantablement réducteur est d'un autre âge. Tu déraisonnes comme l'idéologie homophobe occidentale de, disons, 1933.
PS: j'attends toujours ta liste!
Eternel débat.
Des enquetes sérieuses prouvent que le taux de pédophiles est exactement le meme chez les homos que les hétéros. Voire moindre ....
J ai la flemme de chercher des liens, je les ai deja mis lors d une autre discussion du meme genre..
Comme c est toi qui affirme le contraire, tu te base sur quoi ?
Les commentaires de ton épicier ou de ta voisine ?
Edit : je n avais pas lu la suite. Pas la peine de citer tes sources, j ai vu que c est du flan
ce sont des homos eux même qui le confessent, kinsey et le bitoux ont était des figure engagé pour la reconaissance des homosexuels, ils mentent ?
une opinion qui se vérifie bien souventDire que les homos sont des pervers, c'est une opinion tout autant respectable que dire que les musulmans sont des terroristes qui veulent islamiser l'Europe.
D'ailleurs, en Europe, une grande partie de ceux qui disent que les homos sont des pervers, pensent aussi que les musulmans sont des islamistes.
en admettant que ce que dis soit vrai c'est encore plus grave, alors que les homos sont moins nombreux que les hétéros
une opinion qui se vérifie bien souvent
et donc ? parce que tu penses que les musulmans sont terroristes je devrais abandonner mes idées, tu peux toujours rêver, pense ce que tu veux des musulmans je m'en fou complètement
Apparement tu n a pas compris le sens du mot "taux"en admettant que ce que dis soit vrai c'est encore plus grave, alors que les homos sont moins nombreux que les hétéros
encore un qui pioche sur le net mais qui repproche aux autres de le faire
@supermaxx :
Sauf que j'ai lu le rapport Kinsley durant ma formation. Avec toutes les mises en garde nécessaire à propos de sa crédibilité.
Et la phrase "la vidéo c'est ma génération" est à mourir de rire. Comme si on se contente de vidéo éditée par n'importe qui pour établir une base scientifique aujourd'hui.
Je ne reprends pas d'arguments. Je parle de faits et uniquement de faits. Les arguments, les opinions, c'est comme les trou du ***. Tout le monde en a un. Ca ne le rend pas plus important qu'un autre.
Ici, je parle de faits.
- Tu affirmes que les homosexuels sont des pédophiles pour 37% d'entre eux. Ce qui est un mensonge, tout simplement. Tu t'appuies sur un rapport et tu en travestis les chiffres pour qu'ils aillent dans ton sens, ceci est un fait.
- Tu travestis l'histoire de mai 68 et de ce qui s'y est passé pour la réécrire à ta façon. Encore un fait (que j'ai longuement expliqué plus haut).
- Tu es incapable de faire une véritable recherche et de poster un avis éclairé de par toi-même. Tu es obligé d'aller piller des commentaires sur des sites de propagande pour les faire tiens et penser détenir la vérité. Encore un fait (j'ai donné le lien comme preuve d'ailleurs).
que les musulmans sont des terroristes.....
en fait tu ne comprend rien à rien, ce n'es tpas ce qu'il a dit, il a comparer tes pauvres prejugés homophobes aux prejugés islamophobes
au final tu ne fais que lancer des prejugés homophobes qui confinent au ridicule...
c'est assez pitoyable, mais bine caracteriques des fachos que tu représentes.
Apparement tu n a pas compris le sens du mot "taux"
C est un pourcentage, un nombre d individu par rapport aux autres.
Pas un nombre de pedophiles homo plus important que les hétéros ..
Mais le francais n est peut etre pas ta langue naturelle, ca expliquerai ton souci avec un concept aussi simple.
Edit : il n y a aucun mal a chercher sur le net. Encore faut il avoir l esprit critique et ne pas croire tout ce qu on lit.
pourquoi tu discutes avec des fachos alors
quand on a rien à dire on fini par dire que l'autre dit n'importe quoi, qu'il ne comprend rien,
homophobe c'est déjà fait
oui tous les musulmans sont ce que tu veux ça me fait une belle jambe
dire qu'il y a 10% de pédophiles chez les homos et 10% de pédophiles chez les hétéros
c'est différent que de dire il y a 10% de pédophiles chez les homos alors qu'ils représentent 20% de la populations
et 10% de pédophiles hétéros alors qu'ils représentent 80% de la population
Tu a un souci avec les maths ...et oui et oui j'ai appris le français qu'au lycée et c'est pas ma langue maternelle, peut être que quand tu parleras 4 langues comme moi tu pourras critiquer, ou maitriser ne serait-ce que l'arabe comme je maitrise le français
bref, ton taux imaginaire devrait parler de proportion sur la population totale
dire qu'il y a 10% de pédophiles chez les homos et 10% de pédophiles chez les hétéros
c'est différent que de dire il y a 10% de pédophiles chez les homos alors qu'ils représentent 20% de la populations
et 10% de pédophiles hétéros alors qu'ils représentent 80% de la population
Tu a un souci avec les maths ...
allez enocre une affaire qui contredit ce que tu racontes : http://www.ndf.fr/article-2/22-05-2...s-neuf-garcons-quils-ont-adoptes#.U6ndUJTUZik
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope...ondamne-pour-pedophilie-aggravee#.U6ndjpTUZik
si le leader même des LGBT est un pédophile qui a sodomisé un gosse de 18 mois, cette grosse ***** qui milite pour l'adoption des pervers désiquilibrés pour assouvir leurs pervertion..ça en dit long que cette association...
c'est ça que tu soutiens ?
Un pays qui achète des TGV, qui construit des autoroutes, qui a des Smartphones et qui reçoit la tv par satellite n'est pas, exactement, un pays que l'on pourrait qualifier de moyennageux. Que les mentalités soient moyennageuses est, clairement, un manque d'éducation.
Celui, ou celle, qui pense que les sourds sont des sous êtres mérite d'être envoyé dans l'espace, là ou tout le monde est sourd.