Instrument de ziryab

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je viens de découvrir que cet instrument est bien installé dans la musique Irlandaise ...
Je cherchais un récital que j'avais d"jà écoutéil y a quelque temps ... et je suis tombé sur ce morceau bien connu de ma génération .. :)
Scarborough Fair - YouTube
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ce post est un piège du 3eme age de bladi :D

h_meo: le luth je peux pas l'ecouter qd ça va pas trop, il m'atteint

quand j'ai écouté le morceau de flute .. ze3ze3ni (zaza ) .. :D c pour cela que je l'ai cité même si le topic est dédié Luth ..

Puisqu'on y est dans les émotions .. j'adore quand cet instrument se met auservice de cette chanson :
‫أحن الى خبز أمى _ مارسيل خليفه على العود‬‎ - YouTube
 
c'est ce qui m'arrive ce soir....je n'aurais sans doute pas du cliquer sur le topic : ça coule tout seul maintenant !

desolée :(
laisses couler alors , l'âme s'en sentira plus purifiée


les freres jobrane que tu as posté ils sont magnifiques, encore plus quand tu les ecoutes en live, !

sinon je cherche un morecau de luth de mohamed abdelouhab , je trouve pas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
desolée :(
laisses couler alors , l'âme s'en sentira plus purifiée


les freres jobrane que tu as posté ils sont magnifiques, encore plus quand tu les ecoutes en live, !

sinon je cherche un morecau de luth de mohamed abdelouhab , je trouve pas

Oui c'est dingue cela .. je n'ai pas réussi à trouver un seul morceau de luth ou audible et de bonne qulité .
:pleurs:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aujourd'hui en séminaire on nous psoe une question dans un jeu de rôles de citer un chanteur qui nous plait ...et de le présenter aux autre façon vente ..
J'ai cité : Omaima Alkhalil .. :D
Un collègue (fançais de souche )ayant vécu à Dubai lui a cité Oum Kelsoum il m'a blufé .. car sans comprendre ce qu'elle chante sa voix et les musiques l'apaisent .. :)
 
Aujourd'hui en séminaire on nous psoe une question dans un jeu de rôles de citer un chanteur qui nous plait ...et de le présenter aux autre façon vente ..
J'ai cité : Omaima Alkhalil .. :D
Un collègue (fançais de souche )ayant vécu à Dubai lui a cité Oum Kelsoum il m'a blufé .. car sans comprendre ce qu'elle chante sa voix et les musiques l'apaisent .. :)
lool
il devait fumer des joints en ecoutant la musique langoureuse et melancolique de notre chere oum khalsoum
 
l'age du milieu qd un homme s'entete à prendre le teton devolue à la tetee croyant faire plaisir à sa compagne ,compagne qui en general accepte de donner le divin mamelon à son geniteur de rejeton

c'est compliqué ton truc

c plus simple de dire prendre la bazoula pour faire un enfant et non pas comme un enfant
 
Haut