Faya faya!Yep, fut un temps et j'aimais mettre les mecs à l'amende
comme cette petite
incroyable la gamine à son âge! =0 Le gamin gère grave aussi je trouve
Et la grande classe pour toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faya faya!Yep, fut un temps et j'aimais mettre les mecs à l'amende
comme cette petite
ils gèrent tout les deux, ils ont l'attitude avec, surtout elleFaya faya!
incroyable la gamine à son âge! =0 Le gamin gère grave aussi je trouve
Et la grande classe pour toi aussi
ils gèrent tout les deux, ils ont l'attitude avec, surtout elle
j'ai vu encore plus jeune, juste
trop bon la danse et ses sensations!!!
Slt
@simplement la @IntricationQ @Drianke @Amine4 @David39 @Louisiane @Ke7lousha @Mims @PureMinded @Kroos @ennemideta @Machupicchu89 @Caelun @samazigh @Perken
et tous les amateurs de musique pure, je vous invite à partager vos plus belles instru, celles qu'aucune voix ne pourrait sublimer, celles qu'on voudrait sans fin, over and over again...
Hip-Hop, Trip-Hop, Electro-Pop, Jazzy, Funky, Rock..tous les genres sont bienvenus!
Au plaisir de découvrir vos coups de cœur, so welcome with Riddle
)
Hey! welcome!Yeeeaah buddy ! Lol
Promis, je balancerai mes track ici
si ça te manque, reprend! pour le funJ'avoue, j'aimais bien aussi, mais bon j'étais pas très bon disons que j'ai pas eu le temps de me perfectionner
Allé je te souhaite une bonne et agréable soirée trombone
a+
Non j'ai le dos en vrac c'est des coups à ce que j'y passe, sérieux.si ça te manque, reprend! pour le fun
merci, à toi aussi vieille branche
SltNon j'ai le dos en vrac c'est des coups à ce que j'y passe, sérieux.
Puis ça c'est un morceau chaque fois que je l'entends, j'ai envie de pleurer car elle me renvoi à trop de bons souvenirs
Conseil : Au casque en allant travailler le matin par une journée ensoleillée ... Bon hors Ramadan on va dire aussi lol
Le Nto c'est un classique pour moi quand je vais faire mon footing, à fond la caisse dans mes Beats sa me pousse à bombarder
Salut!Bonne nuit à toi on prend le relais tkt
Yep!!! Ma nuque te dit mercihttps://soundcloud.com/alexanderthagreat/extraction-prod-alexander-the-great
Et bam, la je crois quon touche à ce que recherche un peu tout le monde ici
Aïma..musique de gangsta..hands up!
Thank U!
Thank U!
Toi aussi t'écoute du gansta..ça y est chui au taquet! Je vais sortir la jwija du grand-père
Sublime..bouleversante..so deep!