Insultes gratuites

Non elles ne sont pas gratuites !!!

Puisqu'elles ont couté 3 ans de prison à leur auteur

A bon entendeur salut
Oui mais il y-en a qui ne sont pas d'accord pour cette peine ,ils la voudraient plus clémentes prétendent-ils alors qu'à la réalité ils auraient préféré remercier ce môme et le faire bénéficier d'un séjour logé nourri de 3 ans dans un 5 étoiles.
:prudent:
 
Oui c'est formidable de condamner à 3 ans de prison ferme, en procès express, un jeune au casier judiciaire vierge dont la seule faute est d'avoir insulté le roi.

Tbarkellah alikom.
 
Oui mais il y-en a qui ne sont pas d'accord pour cette peine ,ils la voudraient plus clémentes prétendent-ils alors qu'à la réalité ils auraient préféré remercier ce môme et le faire bénéficier d'un séjour logé nourri de 3 ans dans un 5 étoiles.
:prudent:
non rien de tel mais il n'a que 18 ans, un gosse a l'avenir incertain (quoique a cet age rien n est joué) qui rga3, le ******* qui l'a filmé doit etre pendu. en plus il a voulu se défendre lui meme sans avocat ...
3 ans c est beaucoup trop pour un jeun de cet age, j'éspère qu'il feront un beau geste et qu'il le relâcheront.
sinon je veut la pé*** de 3adl wal i7ssan en prison tout de suite qui a proclamé devant des caméras occidentales qu'elle voulait une république au maroc.
 
non rien de tel mais il n'a que 18 ans, un gosse a l'avenir incertain (quoique a cet age rien n est joué) qui rga3, le ******* qui l'a filmé doit etre pendu. en plus il a voulu se défendre lui meme sans avocat ...
3 ans c est beaucoup trop pour un jeun de cet age, j'éspère qu'il feront un beau geste et qu'il le relâcheront.
sinon je veut la pé*** de 3adl wal i7ssan en prison tout de suite qui a proclamé devant des caméras occidentales qu'elle voulait une république au maroc.
Il a 24 ans je crois ,et puis il faut bien que la loi soit respectée et appliquée ,on n'insulte pas le chef de l'état partout dans le monde sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui c'est formidable de condamner à 3 ans de prison ferme, en procès express, un jeune au casier judiciaire vierge dont la seule faute est d'avoir insulté le roi.

Tbarkellah alikom.
insulter ,c'est insulter . un simple citoyen lui aurait cassé la geule à ce morveux .
le Roi est un être humain et a droit au respect aussi dans le cadre des "droits de l'homme ".
ou alors puisqu'il est le Roi et ne peut agir comme un citoyen lambda ,càd , porter plainte ou casser la gueule ,on doit l'insulter sans risque d'être puni .?
ça s'appelle de la lâcheté doublée d'arrogance .
 
Il a 24 ans je crois ,et puis il faut bien que la loi soit respectée et appliquée ,on n'insulte pas le chef de l'état partout dans le monde sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.
ah d'accord ... 24 ans :/ il a rien foutu de sa vie c' pauve idiot :(
bon ben je veut voir l'autre folle en prison aussi ... au moins elle, c'est une arriviste qui fait ca par opportunisme.
 
insulter ,c'est insulter . un simple citoyen lui aurait cassé la geule à ce morveux .
le Roi est un être humain et a droit au respect aussi dans le cadre des "droits de l'homme ".
ou alors puisqu'il est le Roi et ne peut agir comme un citoyen lambda ,càd , porter plainte ou casser la gueule ,on doit l'insulter sans risque d'être puni .?
ça s'appelle de la lâcheté doublée d'arrogance .

3 ANS DE PRISON. Il aurait pris la même chose pour un viol.

C'est juste immonde. Le juge à reçu son coup de téléphone et a appliqué la sentence.

Aucune justice.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui mais il y-en a qui ne sont pas d'accord pour cette peine ,ils la voudraient plus clémentes prétendent-ils alors qu'à la réalité ils auraient préféré remercier ce môme et le faire bénéficier d'un séjour logé nourri de 3 ans dans un 5 étoiles.
:prudent:
si ceux là ont pour habitude d'insulter et se faire insulter sans que cela fasse bouger en eux le moindre sens de nefs, ben c'est leur problème :prudent:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
si ceux là ont pour habitude d'insulter et se faire insulter sans que cela fasse bouger en eux le moindre sens de nefs, ben c'est leur problème :prudent:

ma ândhoum nefss, allah yster ...

Ce gars aurait insulté un casawi "lambda"....il se retrouverait sans dents !
Et je te dis pas s'il venait à insulter un casawi des quartiers "chauds" !:prudent:
Idem chez nous à Mohamédia !

Une fois j'ai assisté à une altercation entre un automobiliste et un motocycliste
qui lui a fait une dangereuse queue de poisson et ne l'a évité que de justesse .

Enervé l'automobiliste commença à insulté le motocycliste et lui lança à la figure :
"wa bzeff âliq al motor a would.... (t'as deviné)"

En réponse le motocycliste .....lui a balancé en pleine figure ...son casque !
Résultat : nez cassé, saignement abondon, traumatisme !

ps : sbah el kheir
 
MDR et il se pose la question : pourquoi le Maroc n est pas un pays industriel! :D

khsna nsn3ou b7al had sat wnsdrouhe ldowal mota9adima bach yrdoha motakhalifa
10 de ce type et sa mentalite = retour a l age de pierre guarantee .

liberte d expression = insulter le roi , le gouvernement..............
manifester = detruire les biens publics
rojoula = battre les femmes

en plus: ta7ia nidalia arifa9 !!!:(

lkamoune matysla7 lih ghir lmerhraze.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
MDR et il se pose la question : pourquoi le Maroc n est pas un pays industriel! : D

khsna nsn3ou b7al had sat wnsdrouhe ldowal mota9adima bach yrdoha motakhalifa
10 de ce type et sa mentalite = retour a l age de pierre guarantee .

liberte d expression = insulter le roi , le gouvernement..............
manifester = detruire les biens publics
rojoula = battre les femmes

en plus: ta7ia nidalia arifa9 !!!: (

lkamoune matysla7 lih ghir lmerhraze.


et chi bedate me9leyine bzite zitoune ou encore meslo9ine :D
 
Haut