Insultes sur sites de rencontres

Horla

VIB
Tu penses que ça vient d’une disposition des enfants ou d’une disposition de la mère ?
J'en sais trop rien.
Est ce que c'est parce que l'enfant et la mère ont été en symbiose pendant 9 mois?
Est ce que c'est parce que la mère représente tout ce qui touche à l'affecte, l'amour et donc par extension à la spiritualité? Tandis que le père c'est l'autorité, protecteur ?... à lire comme ça, ça fait cliché !
Je ne sais pas, franchement ... Tu en penses quoi ?
 
D'accord avec toi !


Je le pense aussi. Les enfants ont tendance à être plus empreints aux idées de la mère que du père concernant la spiritualité, enfin je trouve.
Si le père est très présent, ça peut être l'inverse .... c'est surtout lié au temps partagé en plus de l'importance accordée dans l'économie psychique de l'enfant à tel ou tel parent "je vais rendre papa heureux, ainsi je m'assure qu'il m'aimera si je prie comme lui" par exemple...... En général, les mères sont ultra-présentes du matin au coucher (sans compter les nuits blanches) et les papas plus effacés (chez les Maghrébins).
 

Horla

VIB
Si le père est très présent, ça peut être l'inverse .... c'est surtout lié au temps partagé en plus de l'importance accordée dans l'économie psychique de l'enfant à tel ou tel parent "je vais rendre papa heureux, ainsi je m'assure qu'il m'aimera si je prie comme lui" par exemple...... En général, les mères sont ultra-présentes du matin au coucher (sans compter les nuits blanches) et les papas plus effacés (chez les Maghrébins).
Exactement, mais comme tu le précises bien à la fin, les pères en tendance à s’effacer le plus souvent :( et c'est bien triste
 

Hermes

Hail to the King
VIB
j'ai pensé à des hommes Maghrébins exemplaires ........à la patience EXTRAORDINAIRE mais tu sais bien qu'ils sont rares.

Oh. Merci d'avoir pensé à moi :timide:

:D Je taquine mais il est vrai que les femmes ont généralement comme qualité la patience. Qualité qui tendrai à manquer chez certains hommes je le conçoit... Mais on compense par d'autres qualités. ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@ElmaghrebiB
Moi je dirai :
Beau
malin
drôle
trop plein d'énergie
Beau : Je laisse cela à l'appreciation de chacun ^^
Malin : Idem, certain sont de vrai boulets ( j'en fait parti :D)
Drôle : Oui et non...Plutôt oui...oui on est assez drôle dans l'ensemble ^^
Plein d'énergie : Alors la ! Je sais pas trop... Certains sont de vraies larves. Mais dans l'ensemble oui les maghrebins sont de vrai piles. S'ils ont assez dormi :p
 

Horla

VIB
Beau : Je laisse cela à l'appreciation de chacun ^^
Malin : Idem, certain sont de vrai boulets ( j'en fait parti :D)
Drôle : Oui et non...Plutôt oui...oui on est assez drôle dans l'ensemble ^^
Plein d'énergie : Alors la ! Je sais pas trop... Certains sont de vraies larves. Mais dans l'ensemble oui les maghrebins sont de vrai piles. S'ils ont assez dormi
Moi je trouve la plupart des maghrébins très mignons, par contre certains ont un style que je n'apprécie pas trop, surtout les mec qui s'habillent avec Vuiton ( ou je sais pas comme ça s'écrit )
SIIIiiiii ils sont très drôles !!!
Plein d'énergie : c'est vrai, parfois ils sont assez amorphes, mais sinon ils ont tellement d'énergie, que la plupart font des bêtiseuuuhhh
Malin : si vous l'êtes, les boulets ne le sont pas vraiment, ils ont juste décider de ne pas se casser la tête et d'aller à l'essentiel, de l'essentiel, de l'essentiel ... :p

Je suis contente d'en être une de maghrébine youhou !
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Moi je trouve la plupart des maghrébins très mignons, par contre certains ont un style que je n'apprécie pas trop, surtout les mec qui s'habillent avec Vuiton ( ou je sais pas comme ça s'écrit )
SIIIiiiii ils sont très drôles !!!
Plein d'énergie : c'est vrai, parfois ils sont assez amorphes, mais sinon ils ont tellement d'énergie, que la plupart font des bêtiseuuuhhh
Malin : si vous l'êtes, les boulets ne le sont pas vraiment, ils ont juste décider de ne pas se casser la tête et d'aller à l'essentiel, de l'essentiel, de l'essentiel ... :p

Je suis contente d'en être une de maghrébine youhou !

Mdr... Le fameux sac en bandoulière louis Vuitton...A ça tu ajoutes la coupe catogan et tu as le metrosexuel de banlieue ! ^^

Content que tu sois fière de tes origines ! Ça fait toujours plaisir a voir, une femme qui a un discours constructif sur la communauté ^^
 

Horla

VIB
Mdr... Le fameux sac en bandoulière louis Vuitton...A ça tu ajoutes la coupe catogan et tu as le metrosexuel de banlieue ! ^^

Content que tu sois fière de tes origines ! Ça fait toujours plaisir a voir, une femme qui a un discours constructif sur la communauté ^^
Voila ! bah j'aime pas trop ce style !
Ni les nanas aussi, avec Vuitton et les chaussures Lambouttralalatinntin ! :D

Oui je suis fière mais je suis ouverte à tout autre culture aussi ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui je suis fière mais je suis ouverte à tout autre culture aussi ^^

Oui, il le faut ! Etre trop chauvin ou patriotique n'apporte rien. Alors qu'en se mélangeant aux autres il y a un echange qui peut être enrichissant. A condition de tomber sur les bonnes personnes. Comme toujours ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'en sais trop rien.
Est ce que c'est parce que l'enfant et la mère ont été en symbiose pendant 9 mois?
Est ce que c'est parce que la mère représente tout ce qui touche à l'affecte, l'amour et donc par extension à la spiritualité? Tandis que le père c'est l'autorité, protecteur ?... à lire comme ça, ça fait cliché !
Oui, ça fait cliché ! :D

Je ne sais pas, franchement ... Tu en penses quoi ?
Je n’ai que des impressions de constats, c’est à dire que je ne suis même pas totalement sûr des constats (trop restreint). Pour une éventuelle explication, je dérive au grès du courant, je ne sais pas si c’est une vraie ou une fausse impression, une disposition (sachant que ça ne fait pas une règle stricte) ou la conséquences de constructions sociales ou les circonstances.

Je peux pas dire plus :p .
 
Salem aleykoum les sœurs,

Je sais bof bof les sites de rencontres...
Vous est il arrivé de vous faire insulter ? J ai une copine qui était avec moi, elle discutait avec un gars qu elle a rencontré sur le site et après plus d' 1h de discussion, il a gardé gardé gardé pour après exploser et lui dire "nique ta mère"! pask elle lui a pas envoyé sa photo :eek: mais purée c'est quoi ces arabes !
Elle était choquée et moi avec elle...
En faite, faut obliger mettre ta photo ou l'envoyer après échange de num pas le choix sinon, tu te fais insulter de "*****" , comme il lui a dit
:eek::desole:
Bonjour tout le monde
C'est quoi ces gens ?, :joueur: je viens d'avoir un fou rire de fou ...... :p les gens se sentent plus forts derrière un écran, il se permettent des vulgarités , c'est juste un minable nerveux.
 
Haut