insultes

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je me demande comment on peut se faire insulter par un namoureux...ce qu'un père ne se permet pas avec sa propre fille pourquoi un étranger le ferait?

Sachez vous faire respecter les filles!
 

olddybldi

Muslim for ever
coucou

êtes vous déja faites insultées par votre conjoint ou même votre amoureux?

si oui comment aviez vous réagis?

Les insultes ne sont même pas imaginables dans mon couple :rolleyes:

Je sais que je vis dans un monde parallèle, mais je ne peux pas accepter la violence qu'elle soit verbale ou physique.

Il va sans dire que je n'insulte JAMAIS personne, et encore moins mon mari :ange:
 
coucou

êtes vous déja faites insultées par votre conjoint ou même votre amoureux?

si oui comment aviez vous réagis?


Non, personne ne m'insulte sinon ça se passe très mal.

C'est un manque de respect que d'insulter quelqu'un, et ce n'est certainement pas admissible quand l'insulte en question vient de son/sa conjoint(e).

Il faut être ferme là-dessus, et tirer un trait sur la personne à la première insulte.
 
c'est ce que ma prof de math de CM1 à menacé de faire à un camarade de classe qu'elle avait entendu dire un gros mot. il était traumatisé meskine :pleurs:
:D hahaha ma mère aussi nous menacait avec le tube de hrissa quand on disait des gros mots... Elle a du l'utiliser une fois mais elle avait préparé le verre d'eau et un sucre à côté. N'empeche c'est une solution radicale mais efficace.
 
coucou

êtes vous déja faites insultées par votre conjoint ou même votre amoureux?

si oui comment aviez vous réagis?


ça peut arriver rien de bien méchant... Quelques mots dit à la suite d'un moment où on perds ses nerfs.

Comment réagir ? soit aller faire un tour et revenir plus tard exiger des excuses, soit répliquer avec quelques mots acerbes et sortir faire un tour.

Juste éviter l'escalade et les mots qui blessent.

Ps : Oui, je sais une insulte est blessante, mais ce qui est vraiment blessant c'est l'usage du passé, ou l'insulte des parents etc...
 
:D hahaha ma mère aussi nous menacait avec le tube de hrissa quand on disait des gros mots... Elle a du l'utiliser une fois mais elle avait préparé le verre d'eau et un sucre à côté. N'empeche c'est une solution radicale mais efficace.
tellement efficace que je me rappelle encore de cette menace alors qu'elle ne m'était pas adressée :defonce=
 
coucou

êtes vous déja faites insultées par votre conjoint ou même votre amoureux?

si oui comment aviez vous réagis?

On ne peut rien faire... Les hommes sont de très bons manipulateurs sauf exception :love:
La plupart des femmes ne vont rien dire, d'autres vont frappés par frustration et là on va les montrer du doigt en disant que ce sont elles les mauvaises...
 
Haut