interdiction pendant le ramadan

Se parfumer et se maquiller à l'année c'est interdit waw .
Alors le déodorant c'est interdit aussi purée

Y a pas de quoi s' alarmer, c' est pas interdit mais réglementé que se soit pendant le ramadan ou en dehors.
La douche restes le moyen le plus efficace pour se débarrasser des mauvaise odeurs. Le deo n' est pas si important que ça, de plus la composition chimique de la plupart des déodorants les rends très nocives(je ne dit pas que c' est interdit).
 

yan101

Kitty RULES
Se parfumer et se maquiller à l'année c'est interdit waw .
Alors le déodorant c'est interdit aussi purée

Le plus comique à l'époque pendant la période de ramadan c'est les filles rebeus qui venaient a l'école sans maquillage avec tetes incroyables c'était à mourrir de rire le changement que ça faisait sur certaines(on pouvait les mettre dans un musée)...On dirait que c'était même plus les mêmes personnes.Donc je peux comprendre que ça puisse leur faire peur à certaines de plus se maquiller pendant 1 mois...mdr
 

Perfect

Perfection is death"
Le plus comique à l'époque pendant la période de ramadan c'est les filles rebeus qui venaient a l'école sans maquillage avec tetes incroyables c'était à mourrir de rire le changement que ça faisait sur certaines(on pouvait les mettre dans un musée)...On dirait que c'était même plus les mêmes personnes.Donc je peux comprendre que ça puisse leur faire peur à certaines de plus se maquiller pendant 1 mois...mdr


Lol , ouii, j'avais remarqué cela moi aussi , enfin ça sert à quoi de se maquiller comme une poupée ? Je suis bien pour le maquillage tout en gardant le beau look naturel , mais quand on met des tonnes et des tonnes de maquillage sur la figure , on devient comme un tableau de De Vinci , lol
 
oui ne pas manger boire ... je sais mais on ma dit qu'il ne fallait pas se parfumer , se maquiller , ne pas se mettre en maches courtes ( les epaules denudé ) est ce vraie ?? ya t'il d'autres interdiction ?

Salam,
oui c est vrai tu peux pas te parfumer, te maquiller, te mettre de la pomade, etc.. car tous ce qui rentre dans les pores de la peau annule le ramadan c est pourquoi il n est pas interdit de mettre du fond de teint, du parfum sur les vêtements à condition que l odeur reste discrete et qu il ne sois pas au contact de ta peau
 
Oui , mais cela peut casser le jeûne si on dit des mots vulgaires , ou blessants ? :)

oui absolument mais en faite ce ke je ne comprend c'est les gens cherche a etre musulman ke pdt ce mois la c tou!! tu croi ken disant des vulgarité ou des mots blessant les autres mois ca na pas de conséquence ou ke c moins grave?
 

Perfect

Perfection is death"
oui absolument mais en faite ce ke je ne comprend c'est les gens cherche a etre musulman ke pdt ce mois la c tou!! tu croi ken disant des vulgarité ou des mots blessant les autres mois ca na pas de conséquence ou ke c moins grave?


Bof , oui ... On est toujours Musulman , et non pas seulement en Ramadan , mais je ne dis pas que si on dit des mots blessants , cela n'aura pas de conséquence aux jours normaux , je voulais juste savoir si quelqu'un le fait ,est-ce qu'il aura à refaire son jeûne !
 
Oui ca je c, mais pdt le ramadan y en a qui aime bien vérifier si untel fais le ramadan ou pas...


Il y a 12mois et parmis c 12 mois, Dieu nous demande de lui accorder un mois pour lui seul (non pas ke les autres mois on doi l'oublié)

ce mois la c celui de ramadan a ki on doi a Dieu alors franchement kun tel face ou pas le ramadan ca regarde ki?
 
Bof , oui ... On est toujours Musulman , et non pas seulement en Ramadan , mais je ne dis pas que si on dit des mots blessants , cela n'aura pas de conséquence aux jours normaux , je voulais juste savoir si quelqu'un le fait ,est-ce qu'il aura à refaire son jeûne !


je ne sui apte a te repondre a cette kestion. Allah seul detien la vérité mais le mieu et de s'abstenir car chetan nous guette et ke son objectif et de remplir l'enfer de gens comme lui
 
salam3laykoum le ramadan n'est pas seulement une pèriode ou l'on se prive de manger de boire ect le plus gros travail a faire durant cette est une remise en question complete sur sa personne ses actes ses oeuvres durant l'année qui inshallah en tournant son esprit subhana 'u tala l'ame aceuil le repentir sincère et ce pour tout les jours a venir profiter du ramadan jeuner accomplisser la salat apprenez votre dine penssez a allah sans cesse et garder votre pudeur la ramadan n'est pas seulement 1 moi ds lannée mais tte lannée en jeunant 2 jours par semaine en dehor du vendredi sa aide bcp a garder un bon comportement et a augmenter sa foi subhanallah allah nous aime et donc il ns eprouve alor profitez de ce beau cadeau d'etre musulman et vivez votre religion pleinement . allah y jazakoum bikheir me sfrère et soeurs asalam3laykoum warahmatullah wabelekatuh
 
Haut