Interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans

Salam Alik'Um a tous et a toutes j'espère avoir quelques réponse Barak'llah O Fik'um...
Voilà donc j'ai été juger pour des fait datant de 2010 actuellement nous sommes en 2014 et ma peine est genre " interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans... Donc moi j'avais un projet c'était de quitter la France pour travailler en Suisse le seul soucis c'est que maintenant impossible de quitter la France. Y aurait il possibilité de retirer cette interdiction a votre avis pour aller dans un autre pays ( donc la Suisse ) pour y bosser bien sûr ou je suis réellement bloquer pendant 3 ans ds cette foutu France ? Barak'llah O Fik'um si y'a des personnes caler dans le droit ou autre j'ai besoin d'aide SVP merci....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ton jugement administratif avec sentence du juge date de quand ?
si ça dépasse les 3 ans, essaie de recontacter le juge ou va te renseigner à la gendarmerie (pas à
l’hôtel de police)

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam Alik'Um a tous et a toutes j'espère avoir quelques réponse Barak'llah O Fik'um...
Voilà donc j'ai été juger pour des fait datant de 2010 actuellement nous sommes en 2014 et ma peine est genre " interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans... Donc moi j'avais un projet c'était de quitter la France pour travailler en Suisse le seul soucis c'est que maintenant impossible de quitter la France. Y aurait il possibilité de retirer cette interdiction a votre avis pour aller dans un autre pays ( donc la Suisse ) pour y bosser bien sûr ou je suis réellement bloquer pendant 3 ans ds cette foutu France ? Barak'llah O Fik'um si y'a des personnes caler dans le droit ou autre j'ai besoin d'aide SVP merci....


ton jugement administratif avec sentence du juge date de quand ?
si ça dépasse les 3 ans, essaie de recontacter le juge ou va te renseigner à la gendarmerie (pas à
l’hôtel de police)

mam
 
Ah d'accord Mam80 merci de ta réponse et puis Genre a ce que j'ai compris la S.P.I.P elle ma dit qu'on allait se voir jusqu'en 2016 sachant que je l'ai vu une fois depuis mon jugement elle en a strictement rien a faire genre c'est pour une histoire vraiment bidon ... Mais si on peut la retirer avant les 2016 après aucune idée si c'est possible
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ah d'accord Mam80 merci de ta réponse et puis Genre a ce que j'ai compris la S.P.I.P elle ma dit qu'on allait se voir jusqu'en 2016 sachant que je l'ai vu une fois depuis mon jugement elle en a strictement rien a faire genre c'est pour une histoire vraiment bidon ... Mais si on peut la retirer avant les 2016 après aucune idée si c'est possible

c'est à toi de demander
si tout est clean depuis, ton dossier peut être réouvert
tu ne pointais pas à la police tous les mois ?

mam
 
Alors non je n'ai jamais pointer ni a la police ni au S.P.I.P je nais pas moi ce système de pointage elle m'appel de temps a autre pour savoir si je travail ou pas sinon sans + bon en tout cas a tous et toutes pour vos réponses me renseigner si y'a une possibilité de soulever cette interdiction de quitter le territoire français. Bonne soirée et encore merci Mam80
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Alors non je n'ai jamais pointer ni a la police ni au S.P.I.P je nais pas moi ce système de pointage elle m'appel de temps a autre pour savoir si je travail ou pas sinon sans + bon en tout cas a tous et toutes pour vos réponses me renseigner si y'a une possibilité de soulever cette interdiction de quitter le territoire français. Bonne soirée et encore merci Mam80

en réalité, si tu "devais trouvé du boulot" [ce n'est pas le cas de tout le monde]
ils vont seulement regarder combien de temps tu as travaillé ((c'était un peu comme une condition))
bonne soirée à toi

mam
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
S il s agit d'une décision pénale tu n'a pas trop le choix . Tu avais 10 jours pour former appel de la décision . Bon courage et bonne soirée
 
Salam Alik'Um a tous et a toutes j'espère avoir quelques réponse Barak'llah O Fik'um...
Voilà donc j'ai été juger pour des fait datant de 2010 actuellement nous sommes en 2014 et ma peine est genre " interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans... Donc moi j'avais un projet c'était de quitter la France pour travailler en Suisse le seul soucis c'est que maintenant impossible de quitter la France. Y aurait il possibilité de retirer cette interdiction a votre avis pour aller dans un autre pays ( donc la Suisse ) pour y bosser bien sûr ou je suis réellement bloquer pendant 3 ans ds cette foutu France ? Barak'llah O Fik'um si y'a des personnes caler dans le droit ou autre j'ai besoin d'aide SVP merci....
 
On ne peut pas tout avoir;
entre être en prison pour 3 ans ou
être dehors en liberté mais avec contrôle judiciaire et interdiction de sortie du territoire
qu'est ce qui est le mieux?
La meilleure façon d 'apprendre a ne pas refaire de bêtises c'est d 'apprendre a devenir patient....
encore 2 ans environ a patienter c 'est pas le bagne quand même; et cela apprend la sagesse
 
Coucou Elgato c'était 1 mois d'emprisonnement ferme et non 3 ans, c'est 3 ans de mise a l'épreuve...
Et oui j'ai que ça a faire patienter. Voilà bonne journée
 
Salam Alik'Um a tous et a toutes j'espère avoir quelques réponse Barak'llah O Fik'um...
Voilà donc j'ai été juger pour des fait datant de 2010 actuellement nous sommes en 2014 et ma peine est genre " interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans... Donc moi j'avais un projet c'était de quitter la France pour travailler en Suisse le seul soucis c'est que maintenant impossible de quitter la France. Y aurait il possibilité de retirer cette interdiction a votre avis pour aller dans un autre pays ( donc la Suisse ) pour y bosser bien sûr ou je suis réellement bloquer pendant 3 ans ds cette foutu France ? Barak'llah O Fik'um si y'a des personnes caler dans le droit ou autre j'ai besoin d'aide SVP merci....
salam aleikum, c'est bizarre que tu ne sois pas soumis à un contrôle judiciaire, je pense que tu peux te rendre en Suisse vu que les frontières ne sont pas surveillées. la justice est telment bordélique qu'un juge met 2 ans pour te recevoir il mettrait autant pour te condamner, si tu es en possession de tes papiers tu peux aller où tu veux en Europe juste si tu es amené à être convoqué essaie de t'y rendre.
 
Alikoum Salam Soleyman94 je te jure wallah j'ai vu la femme de la S.P.I.P une seule en réunion d'information ... J'ai tout mes papiers carte d'identité françaises passeport etc etc tout ... Et moi j'ai mon oncle en Suisse mais y'a une frontière côté France j'ai peur j'me fais contrôler car il contrôle de temps a autre ils ont déjà contrôler mon oncle lui il allait a son travail ( il est frontalier )
Imaginons j'me fais contrôler il tape mon nom peut être que mon nom est dans un de leur fichier non ?
 
Alikoum Salam Soleyman94 je te jure wallah j'ai vu la femme de la S.P.I.P une seule en réunion d'information ... J'ai tout mes papiers carte d'identité françaises passeport etc etc tout ... Et moi j'ai mon oncle en Suisse mais y'a une frontière côté France j'ai peur j'me fais contrôler car il contrôle de temps a autre ils ont déjà contrôler mon oncle lui il allait a son travail ( il est frontalier )
Imaginons j'me fais contrôler il tape mon nom peut être que mon nom est dans un de leur fichier non ?
à mon avis je ne pense pas que tu sois fiché, ils ont plus à faire avec ceux qui auraient séjourner au moyen orient, admettons tu te fasses serrer ils vont pas te jeter en prison, en plus ils ne te pas saisi les papiers bref j'espère que les choses vont se faciliter pour toi
 
Salam Alik'Um a tous et a toutes j'espère avoir quelques réponse Barak'llah O Fik'um...
Voilà donc j'ai été juger pour des fait datant de 2010 actuellement nous sommes en 2014 et ma peine est genre " interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans... Donc moi j'avais un projet c'était de quitter la France pour travailler en Suisse le seul soucis c'est que maintenant impossible de quitter la France. Y aurait il possibilité de retirer cette interdiction a votre avis pour aller dans un autre pays ( donc la Suisse ) pour y bosser bien sûr ou je suis réellement bloquer pendant 3 ans ds cette foutu France ? Barak'llah O Fik'um si y'a des personnes caler dans le droit ou autre j'ai besoin d'aide SVP merci....

Salam Alik'Um a tous et a toutes j'espère avoir quelques réponse Barak'llah O Fik'um...
Voilà donc j'ai été juger pour des fait datant de 2010 actuellement nous sommes en 2014 et ma peine est genre " interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans... Donc moi j'avais un projet c'était de quitter la France pour travailler en Suisse le seul soucis c'est que maintenant impossible de quitter la France. Y aurait il possibilité de retirer cette interdiction a votre avis pour aller dans un autre pays ( donc la Suisse ) pour y bosser bien sûr ou je suis réellement bloquer pendant 3 ans ds cette foutu France ? Barak'llah O Fik'um si y'a des personnes caler dans le droit ou autre j'ai besoin d'aide SVP merci....
salam
Tout d'abord tu as été jugé quand?
Ensuite ton passeport a été remis à une autorité?
Moi je pense que y'a moyen d'écarter cette interdiction, étant donné que ton départ est pourvu d'une bonne cause
En plus c'est pas une peine mais une mesure de sûreté...donc tout dépend du contexte finalement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Incha'Allah je patiente on verra par la suite Barak'llah O Fik merci d me tes réponses Soleyman
Salamou Aleykoum
Ne patiente pas ! Prend les devants ! Contacte ton agent de probation pour qu elle gère avec toi la possibilité d'aller travailler en Suisse.
Ta mise a l’épreuve est la pour s'assurer que tu t insères pas pour t en empêcher. Il y a des solutions a ton problème.
Montre au spip que tu construis ton avenir.
 
Dernière édition:
Salam Alik'Um Sanid c'est exactement c'est que j'ai dis a mon père ils ne veulent pas que je m'insère je suis bloquer il bloque mes projets j'irai la voir Incha'Allah je dois me battre pour mon avenir en tout cas merci ça faire plaisir de voir autant de MSG merci Sanid
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Coucou Elgato c'était 1 mois d'emprisonnement ferme et non 3 ans, c'est 3 ans de mise a l'épreuve...
Et oui j'ai que ça a faire patienter. Voilà bonne journée


je croyais que tu avais écrit "J'ai été juger a "seulement" 6 mois d'emprisonnement avec sursis":confused:
comme le rappelle @Sanid il faut montrer que tu construis ton avenir et travailler :) contacte ton agent de probation !!!

mam
 
Oui Mam80 six mois avec sursis mais wallah j'ai aucun suivis rien ni a pointer chaque mois ou semaine alors me bloque t-il ?
Et c'est ce que je vais faire Incha'Allah merci en tout Mam80 ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui Mam80 six mois avec sursis mais wallah j'ai aucun suivis rien ni a pointer chaque mois ou semaine alors me bloque t-il ?
Et c'est ce que je vais faire Incha'Allah merci en tout Mam80 ...
Le pointage c'est quand tu es soumis au contrôle judiciaire car la justice craint que tu t'échappes c'est souvent avant un jugement. Toi là c'est une mise à l'épreuve, en gros tu ne vas pas en Prison mais tu dois montrer que tu t'insères.
Si ton projet est cohérent et tiens la route il ne devrait pas y avoir de pb In Cha Allah
 
Salam Yassemin j'ai été juger en 2013 et non il ne me jamais demander mon passeport ni carte d'identité rien ni a mon jugement ni rien .. J'ai été juger a "seulement" 6 mois d'emprisonnement avec sursis
Quel mois en 2013? Par soucis de sécurité renseignes toi pour en être certain, mais comme t'as pas remis tes papiers à mon avis c'est bon, et reviens nous ce qu'il en est ;) bon courage pour la suite
 
Incha'Allah j'espère ça passera Sanid...
Puis Yassmin je me souviens plus du tout c'était quel mois j'ai chercher ma convocation au tribunal introuvable mais c'était vers décembre janvier dans c'est alentour
 
Salam Alik'Um a tous et a toutes j'espère avoir quelques réponse Barak'llah O Fik'um...
Voilà donc j'ai été juger pour des fait datant de 2010 actuellement nous sommes en 2014 et ma peine est genre " interdiction de quitter le territoire français pendant 3 ans... Donc moi j'avais un projet c'était de quitter la France pour travailler en Suisse le seul soucis c'est que maintenant impossible de quitter la France. Y aurait il possibilité de retirer cette interdiction a votre avis pour aller dans un autre pays ( donc la Suisse ) pour y bosser bien sûr ou je suis réellement bloquer pendant 3 ans ds cette foutu France ? Barak'llah O Fik'um si y'a des personnes caler dans le droit ou autre j'ai besoin d'aide SVP merci....

Wa aleykoum salam,

Tu dois surement être en sursis avec mise à l'épreuve jusqu'en 2016 donc pour toute requête (déplacement à l'étranger, ou autre), tu dois voir ton conseiller de probation qui lui-même, enverra ta demande au juge de la liberté et de la détention (ou autre juge?). Si tu as un projet d'être employé, il ne suffit pas de le dire, il faut apporter des preuves tels que des attestations sur l'honneur d'employeur et des personnes qui t'hébergeront par exemple.

En général, c'est accepté pour du travail à long terme et si tu t'engages sérieusement et prouve ta stabilité (financière...etc). Vu que ton jugement est passé, la justice ne doit pas avoir de crainte d'une fuite de ta part. Seulement, que tu remplisses ton devoir auprès du SPIP et je pense qu'a distance, c'est possible en envoyant tes bulletins de salaire ou certificats de travail.

Bon courage inchAllah.
 
Wa aleykoum salam,

Tu dois surement être en sursis avec mise à l'épreuve jusqu'en 2016 donc pour toute requête (déplacement à l'étranger, ou autre), tu dois voir ton conseiller de probation qui lui-même, enverra ta demande au juge de la liberté et de la détention (ou autre juge?). Si tu as un projet d'être employé, il ne suffit pas de le dire, il faut apporter des preuves tels que des attestations sur l'honneur d'employeur et des personnes qui t'hébergeront par exemple.

En général, c'est accepté pour du travail à long terme et si tu t'engages sérieusement et prouve ta stabilité (financière...etc). Vu que ton jugement est passé, la justice ne doit pas avoir de crainte d'une fuite de ta part. Seulement, que tu remplisses ton devoir auprès du SPIP et je pense qu'a distance, c'est possible en envoyant tes bulletins de salaire ou certificats de travail.

Bon courage inchAllah.
Le JAP (juge d'application des peines) étant donné qu'il dit qu'il a déjà été jugé :)
Sinon comme je lui ai dit, qu'il voit ça avec la SPIP s'il est encore en contact avec, pour en savoir, mais comme ses papiers n'ont pas été remis je doute qu'il doit justifier tout cela de manière aussi précise, à voir...
 
@Marokene22 Salam Alik'Um je veux bien prouver ma bonne foi mais impossible d'avoir une promesse d'embauche j'ai déjà demander a mon oncle et en Suisse ce système n'existe tu dois démarcher auprès des Ets ou boîtes d'intérim mais il y'a du taf pk m'évader m'échapper j'ai tuer personne mon jugement est passer je rempli très bien les critères d'insertion ... On verra bien je vous direz ce qu'il en ai merci a tous
 
@Marokene22 Salam Alik'Um je veux bien prouver ma bonne foi mais impossible d'avoir une promesse d'embauche j'ai déjà demander a mon oncle et en Suisse ce système n'existe tu dois démarcher auprès des Ets ou boîtes d'intérim mais il y'a du taf pk m'évader m'échapper j'ai tuer personne mon jugement est passer je rempli très bien les critères d'insertion ... On verra bien je vous direz ce qu'il en ai merci a tous
Franchement, toi t'as pas de suivi, et que surtout tu n'as pas remis tes papiers à une quelconque autorité
Tu peux être tranquille... Je pense que la mesure de sûreté principale qu'on a voulut t'affliger se réside dans le sursis de 6 mois? Bref vois ça avec la juridiction compétente et t'en sauras un peu plus si tu veux être rassuré
(Mais entre nous, tant que je serais pas sous contrôle judiciaire, ni mètre fait confisqué mes papiers, je serais partie incognito :desole:)
 
Je sais mais partir incognito passer les douanes Suisse sans pb ok retourner en France voir ma famille passer passer de l'autre coter douane française y tape mon nom y vont voir mon interdiction je risque 6 mois ferme tu vois g juste "peur" de ça @yassemin
 
Haut