Interdire bladi :d

Je le quitte :D

Non je déconne, en fait il venait à une période puis il a trouvé qu'il y'avait trop de tarés il n'est plus jamais revenu, mais comme je lui fais des compte-rendus de ce qui se passe...(enfin quand c'est drôle ou à l'inverse trop pathétique)Lol
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je le quitte :D

Non je déconne, en fait il venait à une période puis il a trouvé qu'il y'avait trop de tarés il n'est plus jamais revenu, mais comme je lui fais des compte-rendus de ce qui se passe...(enfin quand c'est drôle ou à l'inverse trop pathétique)Lol
Il en pense quoi de mes vannes bidons ?
 
Il en pense quoi de mes vannes bidons ?

Je t'avoue mm moi je ne te connais pas bien (et je ne connais pas tes vannes alors lui encore moins..(bon je te connais de pseudo quand mm).:D

En fait il ne connait personne mais de temps en temps je lui raconte qq anecdotes marrantes ou je lui raconte mes échanges avec qq tordus mais ça va pas plus loin lol
 
Je t'avoue mm moi je ne te connais pas bien (et je ne connais pas tes vannes alors lui encore moins..(bon je te connais de pseudo quand mm).:D

En fait il ne connait personne mais de temps en temps je lui raconte qq anecdotes marrantes ou je lui raconte mes échanges avec qq tordus mais ça va pas plus loin lol
et toi qu'est ce qui te reviens sur bladi?
une vrais drogue je sais :desole: :D
 
La confiance c'est la base de tout couple, je le laisse, il me laisse.
Après si il a de vraies raisons, telles que je passe trop de temps dessus ou je suis trop proche de certaines personnes, je pourrais arrêter pour lui c'est qu'un forum. Mais bon faudrait de vraies raisons et pas juste un moyen de me contrôler et de voir ce que je suis prête à sacrifier ou un caprice de gamin.

Comme disait @GenieDelSol je ne me vois pas vivre avec un homme comme ça
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Un mari, en général, selon la circonstance, demande de faire, au lieu d'interdire.

Si quelque chose que je fais déplaît à Monsieur mon mari, il peut sans problème m'en faire part. Je suis ouverte à l'écouter et à tenter de comprendre ce qui pourrait être dérangeant pour lui dans ce que je dis et/ou fais.

Par contre, la décision finale de ce que je fais de ma vie reste la mienne.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
La confiance c'est la base de tout couple, je le laisse, il me laisse.
Après si il a de vraies raisons, telles que je passe trop de temps dessus ou je suis trop proche de certaines personnes, je pourrais arrêter pour lui c'est qu'un forum. Mais bon faudrait de vraies raisons et pas juste un moyen de me contrôler et de voir ce que je suis prête à sacrifier ou un caprice de gamin.

Comme disait @GenieDelSol je ne me vois pas vivre avec un homme comme ça

Exactement.
C'est une question de logique. S'il y a quelque chose qui déplaît à l'un ou à l'autre, dans un couple, suffit d'en parler, de discuter ensemble.
De toute façon, normalement, quand on est en couple avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que soi, ce genre de ''conflit'' ne sont pas difficiles à gérer.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je t'avoue mm moi je ne te connais pas bien (et je ne connais pas tes vannes alors lui encore moins..(bon je te connais de pseudo quand mm).:D

En fait il ne connait personne mais de temps en temps je lui raconte qq anecdotes marrantes ou je lui raconte mes échanges avec qq tordus mais ça va pas plus loin lol
Vous êtes honteux ! Venez à mes spectacles c'est gratuit !
 
Haut