Intérêt envers l'Islam

Depuis quelques temps j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à l'Islam histoire d'en apprendre davantage, pour aller au-delà des préjugés véhiculés dans les médias. J'y découvre une religion pacifique qui n'a rien à voir avec les préjugés que l'on entend dans les médias. L'idée de me convertir a commencé à germer en moi tout doucement. Or, depuis quelques nuits je m'éveille et j'entends Allah me dire de me convertir. Qu'est-ce que ça peut signifier?
 
Depuis quelques temps j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à l'Islam histoire d'en apprendre davantage, pour aller au-delà des préjugés véhiculés dans les médias. J'y découvre une religion pacifique qui n'a rien à voir avec les préjugés que l'on entend dans les médias. L'idée de me convertir a commencé à germer en moi tout doucement. Or, depuis quelques nuits je m'éveille et j'entends Allah me dire de me convertir. Qu'est-ce que ça peut signifier?

SALEM, ALLAH ne parle qu aux messagers, c est surement un appel a la conversion, une voix interieure qui te pousse a te reconvertir . est ce que tu as des questions au sujet de la reconversion? Il n y a rien d inquiétant à ça, ne t en fais pas.
Je suis la pour repondre a tes interrogations si tu le veux . :)
 
SALEM, ALLAH ne parle qu aux messagers, c est surement un appel a la conversion, une voix interieure qui te pousse a te reconvertir . est ce que tu as des questions au sujet de la reconversion? Il n y a rien d inquiétant à ça, ne t en fais pas.
Je suis la pour repondre a tes interrogations si tu le veux . :)
Allah ne parle que aux messager tes sur de toi ? 2.258 N´as-tu pas su (l´histoire de) celui qui, parce qu´Allah l´avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur? Abraham ayant dit: "J´ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l´autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham: "Puisqu´Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes.
 
Depuis quelques temps j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à l'Islam histoire d'en apprendre davantage, pour aller au-delà des préjugés véhiculés dans les médias. J'y découvre une religion pacifique qui n'a rien à voir avec les préjugés que l'on entend dans les médias. L'idée de me convertir a commencé à germer en moi tout doucement. Or, depuis quelques nuits je m'éveille et j'entends Allah me dire de me convertir. Qu'est-ce que ça peut signifier?
Salam, vous rêvez de vous convertir parce que vous êtes en pleine réflexion et ça vous fait y penser même dans votre sommeil.
L'islam est une religion simple et qui n'oblige personne a y entrer, l'image que remontent les médias représente une minorité de musulmans, dans toute religion il y a des extrémistes.
Seul conseil que je vous donnerais, c'est prenez le temps de bien connaître l'islam, car on rentre dans l'islam par convictions et pas pour que dans un an ou deux on en ressort!
Bon courage.
 
Haut