Internet: confidentialité et confiance

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
t'es marrante c'est du pur made by pogoss ça. demande aux anciens. :prnt:
et je te lance un défi, y a le moteur de recherche pour ça D



Depuis le temps que je suis ici, je n'en ai jamais entendu parler...tu ne dois pas être entré dans les ANALes bladinautiques :D
 
vaut mieux ne pas savoir je dirais , un minimum de confiance si non une parano risque de reigner .
Faut pas non plus qu'une confiance n'est pas un acquit c'est comme l'amour , sa se prouve au jour le jour , si non une séparation risque de très vite arriver .
faut dire que de nos jours avec ces nouvelles technologie "espions" sa donne pas forcément envie de croire en cette amour fou , sa a apporter plus de tentations et forcément plus de rupture .
 
Tu le trouves malsain et tu ne sais pas pourquoi ? :prudent:

Je ne vois pas pourquoi je mettrai mes photos et pourquoi je raconterais ma vie à des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam

Aucun vieux démon :rolleyes:, je me suis toujours protégée . Mon intimité ne regarde que moi...
S'il y a pas de vieux démon: il y a pas de raison d'avoir peur!

Mais pour celles et ceux qui en ont?
La c'est compliqué.
Tu sais les Vieux démons vont pas de demander la permission.
Si un vieux démon connait ton intimité, tu ne saura jamais quand il va revenir...
Tu l'a vu "la source des femmes" le film?

Le vieux démon qui resurgit des tenebres: t'en a pense quoi?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Mon mari utilise rarement internet. Et je connais le mot de passe de son adresse mail. Pas de facebook et pas de msn. Pareil pour moi il connait mon mot de passe.

Pourquoi les dissimuler à l'autre si on a rien à se reprocher?
 
Haut