Internet

et quel est leur rôle?:D

moi aussi je passe trop de temps ici!:D

Alors leur rôle:
gère et attribue les fréquences destinées à la radio et à la télévision, délivre des autorisations, assorties de conventions, aux télévisions et aux radios diffusées par voie hertzienne terrestre. Il conventionne ou reçoit la déclaration des services de communication audiovisuelle diffusés par câble, par satellite, par internet, par ADSL, etc

En bref il gère tous ce qui est nouvelle technologie(internet, télé, radio ect...)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
T'as google Madalena.:D
Je crois que ce sont d'ailleurs les mêmes membre que le conseil constitionnel.
Tu te souviens d'une pub une fille qui regardais des choses bizarres à la TV et ça la choqué bien c'est deux, d'où des programmes interdit au moins de 10 ans ou autre âge.
Maintenant on s'aperçoit que tout est sous titré ça vient d'eux.
Et ils sanctionnent les annonceurs pour certaines pub.

Si par exemple Coca n'affiche pas la mention sanitaire obligatoire, "faîtes du sports etc..." ils sont sanctionné par une belle amende.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alors leur rôle:
gère et attribue les fréquences destinées à la radio et à la télévision, délivre des autorisations, assorties de conventions, aux télévisions et aux radios diffusées par voie hertzienne terrestre. Il conventionne ou reçoit la déclaration des services de communication audiovisuelle diffusés par câble, par satellite, par internet, par ADSL, etc

En bref il gère tous ce qui est nouvelle technologie(internet, télé, radio ect...)


ok! merci pour l'explication!:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T'as google Madalena.:-D
Je crois que ce sont d'ailleurs les mêmes membre que le conseil constitionnel.
Tu te souviens d'une pub une fille qui regardais des choses bizarres à la TV et ça la choqué bien c'est deux, d'où des programmes interdit au moins de 10 ans ou autre âge.
Maintenant on s'aperçoit que tout est sous titré ça vient d'eux.
Et ils sanctionnent les annonceurs pour certaines pub.

Si par exemple Coca n'affiche pas la mention sanitaire obligatoire, "faîtes du sports etc..." ils sont sanctionné par une belle amende.


oui je sais bien mais je préfère qu'on m'explique:D

ah je me souviens pas:rouge:
oui je vois ce que tu veux dire,merci Dounia:)
 
Haut