Intervention religieuse sur nos pratiques

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Parce que même dans nos histoires de coeur, c'est la religion qui nous guide!
Il y a des choses à éviter dans un couple et d'autres non !

Et on dit bien : "la hayaa fi eddine"!

C'est faux ça ! "edddine kollo hayaa" au contraire, la religion est toute entière pudeur sur pudeur :) et au lieu de dire la haya fi dine (pas de pudeur en religion) disons plutôt la haya fi ta3alloumi dine (la pudeur ne devrait pas être un obstacle dans l'apprentissage de notre religion)
Bonne soirée ;)
 
Je te remercie ^^

Tu me rappelles, j'ai connu un Galicien en vacances, un truc de ouf: beau, yeux verts, super sympa, on a parlé philo et psycho, et quel pied: D

MDR

et quel pied surtout !! ptdrrr

moi c'est les ritals qui m'ont rendu dingue cet été.... enfin un en particulier, on aurait dit Jude Law en mieux mama miaaa trop beau :love:

aa7777 souvenirs souvenirs :sournois:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et quel pied surtout !! ptdrrr

moi c'est les ritals qui m'ont rendu dingue cet été.... enfin un en particulier, on aurait dit Jude Law en mieux mama miaaa trop beau :love:

aa7777 souvenirs souvenirs : sournois:

Ben c'était la cerise sur la gâteau en fait, purée j'avais pas de dico, mes vieux restes d'Espagnol mais il parlait un peu Français... Super intéressant comme personne.

T'as concrétisé ?

Ah ouais les Ritals sont redoutables, et super ....intéressants aussi :D
Je m'en rappelle d'un mama mia, mais on a rien fait LOL.
 
Ben c'était la cerise sur la gâteau en fait, purée j'avais pas de dico, mes vieux restes d'Espagnol mais il parlait un peu Français... Super intéressant comme personne.

T'as concrétisé ?

Ah ouais les Ritals sont redoutables, et super ....intéressants aussi : D
Je m'en rappelle d'un mama mia, mais on a rien fait LOL.
ben voyons Nefert, je suis pas une beurette ptdrrrrrr








On s'est bien amusé tkt :love:
bon jcommence à avoir trop chaud là, jvais faire dodo avant de dire n'importe quoi :cool:

Buenas noches guapa ^^
 
Pourquoi certaines se permettent d'intervenir sur un forum de coeur avec des rappels de religion sans même savoir qui est religieux ou pas? est-ce un forum islamique ici?

Je veux pas semer la zizanie mais je crois qu'elle s'adresse à Drianke :D

perso ça me gêne pas moi les rappels de Drianke et des autres........


T'es pas obligé d'en prendre compte, pas contre on peut se passer de ta vulgarité miss sarah, tu transpires la vulgarité et je t'aime pas !
 

mimiines

dum spiro spero
je veux pas semer la zizanie mais je crois qu'elle s'adresse à drianke :d

perso ça me gêne pas moi les rappels de drianke et des autres........


T'es pas obligé d'en prendre compte, pas contre on peut se passer de ta vulgarité miss sarah, tu transpires la vulgarité et je t'aime pas !

aiiiiiie sa chauffe mais elle a disparu depuis hier plus aucune intervention
 

mimiines

dum spiro spero
Qu'elle disparaisse à jamais :D

histoires de coeur c'est pas histoires de c**

Au passage je vois que tu n'es pas inscrite depuis longtemps mais que tu maitrise déjà les smiley et moi je ne sais toujours pas ou ils sont alors je met des LOL MDR mais j'ai l'impression de m'afficher un peu,une aide volontaire ??
 
Au passage je vois que tu n'es pas inscrite depuis longtemps mais que tu maitrise déjà les smiley et moi je ne sais toujours pas ou ils sont alors je met des LOL MDR mais j'ai l'impression de m'afficher un peu,une aide volontaire ??


je veux bien t'aider mais je t'avertis c'est pas gratuit, un jour je te demanderai un truc, tu seras obligé de le faire...

Quand tu cites une personnes, ça va vers une nouvelle fenêtre et bien juste à droite du commentaire que tu tapes, y'a un cadre avec plusieurs smileys, c'est étonnant que tu les aies pas, vu parce que cites tu peux pas les râter t'es sur un autre système peut-êre?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi certaines se permettent d'intervenir sur un forum de coeur avec des rappels de religion sans même savoir qui est religieux ou pas? est-ce un forum islamique ici?

C'est simple les personnes concernées seront directement touché par les rappels les autres ça ne changera rien à leur vie.

Ça te trouble à ce point ?
 
Haut