Interview exclusive de lady gaga : "je veux inventer le futur"

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Branle-bas de combat : après neuf mois d’absence (autant dire une éternité dans le monde de la pop music), Lady Gaga est de retour ! Un nouveau single, Applause, un clip signé des photographes stars Inez & Vinoodh, une collaboration avec la gourou de l’art contemporain Marina Abramovic, une prise de bec mémorable avec Perez Hilton, qu’elle accuse de harcèlement, et un troisième album, ArtPop, annoncé pour le 11 novembre comme une expérience artistique totale.

Avec, on ne se refait pas, le retour du grand huit des looks chers à Gaga : de la cagoule Margiela à la robe qui fait des bulles de savon en passant par les perruques démesurées. Et, cerise sur le gâteau, une interview exclusive offerte sur un plateau en or massif à Grazia.

Dimanche 1er septembre, jour J pour la diva oversize de 27 ans qui a décidé, pour sa grande rentrée officielle sur les planches, de faire l’ouverture (relayée en direct sur le Web dans le monde entier) de l’iTunes Festival, qui se tient dans la Roundhouse. Une salle intime de Londres (3 000 personnes, pas plus), réputée pour sa sonorité exceptionnelle et son architecture circulaire. 20 heures : c’est en approchant du quartier branché de Camden qu’on réalise que Gaga est effectivement de passage à Londres.

On croise des mecs plus très jeunes avec des cornes de diable rose vif, des post-ados tout droit sortis de la série Skin qui arborent des groins de cochon (la dernière marotte de Gaga), des filles qui se sont maquillé le visage en Pierrot lunaire comme la chanteuse sur la pochette de son nouveau single. Après être pris de vertige devant la queue de plus d’un kilomètre, on pénètre enfin dans la salle bondée et chauffée au fer-blanc où l’on croise Adele, Niall Horan (des One Direction) ou Neil Tennant (des Pet Shop Boys), entre autres célébrités

http://www.libe.ma/Interview-exclusive-de-Lady-Gaga-Je-veux-inventer-le-futur_a42366.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle est complètement folle celle là....inventer le futur...qu'est ce qu'il faut pas lire...
 
Haut