intestin irrité

Mon docteur me l'a déja dit et j'ai suivi un régime pednant 3mois seulement !! cela avant 2 ou 3 ans

Maintenant,retour de sensatin de brûlure.A chaque fois je prend mon petit déjeuner :C'est la galère :(


Je sais je mange trop au petit déjeuner : Une baguette huile d'Argan ou d'olives fromage croissan jus yagourt ...



Estt il dangreuse cetet irritation ? j ai un RDV chez mon médecin à midi.J"ai trop peur :(
 
Mon docteur me l'a déja dit et j'ai suivi un régime pednant 3mois seulement !! cela avant 2 ou 3 ans

Maintenant,retour de sensatin de brûlure.A chaque fois je prend mon petit déjeuner :C'est la galère :(


Je sais je mange trop au petit déjeuner : Une baguette huile d'Argan ou d'olives fromage croissan jus yagourt ...



Estt il dangreuse cetet irritation ? j ai un RDV chez mon médecin à midi.J"ai trop peur :(





Il a deja du te dire se que c'était que ces irritations vu que tu es deja allé le voir^^
 

Soraya404

........................
tu mélanges un peu tout au petit dèj, non?

prends un gros bol de kellogs allbran par exemple, ça suffira;)

tu verras après ta consultation, peut être qu'il faut que tu évites de consommer certains aliments.
 
Pour les problèmes d'intestin il faut évité les fibres pour quelques temps
le pain fait de blés entier ,les fruits avec des graines comme les fraises, orange, jus d'orange avec pulpe, fromage et lait , le riz
prend du yaourt beaucoup pour aider la flore intestinal
 
Haut