Intimidée par les préjugés

Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais savoir si certaines femmes peuvent êtres intimidées au point de couper contact et se retirer prématurément d'une relation juste parce qu'elles trouveraient un homme tellement beau et intelligent de façon subjectif, qu'elles se diront qu'il ne pourra jamais être fidèle ni humble à leurs égards. En sachant que cet homme est conscient de ce qu'il a et de ce qu'il est, mais n'éprouve aucune prétention ni une quelconque supériorité face aux autres.

Comment réagiriez-vous les femmes face à cette situation ?

Le débat est ouvert

Bien à vous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il peut être beau mais ne pas avoir de c***** donc ça sert à rien!
Un homme c'est avant tout des c**** en place! au sens propre comme au sens figuré :D

être attirée par un physique canon simplement, ça ça marche quand on a 15 ou 16 ans...
 
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais savoir si certaines femmes peuvent êtres intimidées au point de couper contact et se retirer prématurément d'une relation juste parce qu'elles trouveraient un homme tellement beau et intelligent de façon subjectif, qu'elles se diront qu'il ne pourra jamais être fidèle ni humble à leurs égards. En sachant que cet homme est conscient de ce qu'il a et de ce qu'il est, mais n'éprouve aucune prétention ni une quelconque supériorité face aux autres.

Comment réagiriez-vous les femmes face à cette situation ?

Le débat est ouvert

Bien à vous

oui il y a énormément de personnes manquant de confiance en eux qui n'aiment pas avoir de relation avec des gens différents d'eux
plus intelligent, plus riche etc
ils n'arrivent pas a être eux mêmes, du coup l’effort est trop lourd et préfèrent rompre
 
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais savoir si certaines femmes peuvent êtres intimidées au point de couper contact et se retirer prématurément d'une relation juste parce qu'elles trouveraient un homme tellement beau et intelligent de façon subjectif, qu'elles se diront qu'il ne pourra jamais être fidèle ni humble à leurs égards. En sachant que cet homme est conscient de ce qu'il a et de ce qu'il est, mais n'éprouve aucune prétention ni une quelconque supériorité face aux autres.

Comment réagiriez-vous les femmes face à cette situation ?

Le débat est ouvert

Bien à vous
Tu ressembles a ton avatar (le chat gris)?
 
Merci pour vos réponses.

Mais supposons que cet homme est très intelligent justement...en plus d'être beau, qu'elle est la raison pour laquelle une femme voudrai se retirer.
 
oui il y a énormément de personnes manquant de confiance en eux qui n'aiment pas avoir de relation avec des gens différents d'eux
plus intelligent, plus riche etc
ils n'arrivent pas a être eux mêmes, du coup l’effort est trop lourd et préfèrent rompre

Voilà une piste intéressante, c'est donc un manque de confiance en soi, merci pour votre réponse
 
pourquoi être intimidée? je connais des hommes moches comme des poux, **** et imbus d'eux mêmes, infidèles et j'en passe la beauté et l'intelligence n'ont rien à voir avec la fidélité!
pourquoi couper contact? peur de ne pas etre à la hauteur? pas une grande estime de soi? ça c'est autre chose
moi je ne couperais pas contact j'aime la beauté et l'intelligence^^ saupoudrées de bonté et de sagesse :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais savoir si certaines femmes peuvent êtres intimidées au point de couper contact et se retirer prématurément d'une relation juste parce qu'elles trouveraient un homme tellement beau et intelligent de façon subjectif, qu'elles se diront qu'il ne pourra jamais être fidèle ni humble à leurs égards. En sachant que cet homme est conscient de ce qu'il a et de ce qu'il est, mais n'éprouve aucune prétention ni une quelconque supériorité face aux autres.

Comment réagiriez-vous les femmes face à cette situation ?

Le débat est ouvert

Bien à vous

Dans l'autre sens aussi, pour les mecs, on peut être intimidés aussi par une femme (à tord des fois) et se mettre à tirer la tronche à chaque croisement, je ne comprendrai jamais ce truc (je suis dans ce cas aussi, peut être une façon d'attirer l'attention?).
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Merci pour vos réponses.
Mais supposons que cet homme est très intelligent justement...en plus d'être beau, qu'elle est la raison pour laquelle une femme voudrai se retirer.

déjà s'il est trop "beau", ses copines vont s'empresser de lui conseiller de le quitter.... surtout si l'homme est insensible au charme des copines... "ca doit être un homme à femme.... je ne lui ferais pas confiance"
oui ça arrive, surtout si le gars n'a pas cette petite imperfection physique qui fait que la fille va s'attacher à lui...

pour l'intelligence c'est un autre problème, un mec intelligent, observateur, qui anticipe... ben c'est difficile de la lui faire à l'envers, de lui mentir un peu comme les femmes en ressentent parfois le besoin vital.... et puis si le gars arrive à "trop" comprendre la fille.... il la démasque un peu.... bref le trop intelligent fait peur
 
Tu ressembles a ton avatar (le chat gris)?

Non je ne suis pas un chat gris
pourquoi être intimidée? je connais des hommes moches comme des poux, **** et m'imbus d'eux mêmes, infidèles et j'en passe la beauté et l'intelligence n'ont rien à voir avec la fidélité!
pourquoi couper contact? peur de ne pas etre à la hauteur? pas une grande estime de soi? ça c'est autre chose
moi je ne couperais pas contact j'aime la beauté et l'intelligence^^ saupoudrées de bonté et de sagesse :D

Il est vrai que tout le monde aime la beauté et l'intelligence c'est indéniable.. merci pour votre réponse.
J'ai cru comprendre aussi que les femmes (sans généraliser), aiment bien êtres plus belles que leurs hommes, pour justement se faire désirer et augmenter l'attirance de l'homme, par ailleurs un homme n'est pas attiré que par le physique d'une femme mais aussi à travers sa personnalité ....mais je peux me tromper.
 
Dans l'autre sens aussi, pour les mecs, on peut être intimidés aussi par une femme (à tord des fois) et se mettre à tirer la tronche à chaque croisement, je ne comprendrai jamais ce truc (je suis dans ce cas aussi, peut être une façon d'attirer l'attention?).

Oui c'est juste, mais mon idée dépasse le stade d'attirance et de séduction, je parle d'une femme qui se retire sans explication après avoir connue intimement un homme pendant un certain temps.
 
Non je ne suis pas un chat gris


Il est vrai que tout le monde aime la beauté et l'intelligence c'est indéniable.. merci pour votre réponse.
J'ai cru comprendre aussi que les femmes (sans généraliser), aiment bien êtres plus belles que leurs hommes, pour justement se faire désirer et augmenter l'attirance de l'homme, par ailleurs un homme n'est pas attiré que par le physique d'une femme mais aussi à travers sa personnalité ....mais je peux me tromper.

je ne comprends pas trop comment peut on comparer un homme à une femme? dire qu'un homme est plus beau qu'une femme cela me depasse!!!! une femme est belle de par sa féminité :/ un homme de par sa virilité c'est different ça ne se compare pas maintenant si il y a des femmes qui le font et bien o_o"""
le physique à lui seul ne suffit pas dans une relation c'est valable aussi bien pour une femme que pour un homme
 
je ne comprends pas trop comment peut on comparer un homme à une femme? dire qu'un homme est plus beau qu'une femme cela me depasse!!!! une femme est belle de par sa féminité :/ un homme de par sa virilité c'est different ça ne se compare pas maintenant si il y a des femmes qui le font et bien o_o"""
le physique à lui seul ne suffit pas dans une relation c'est valable aussi bien pour une femme que pour un homme

Exactement, je partage votre avis, merci
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Beau et intelligent, ok soit ... mais était il humble dans sa démarche ? Ne mettait il pas toujours ça en avant, consciemment ou inconsciemment ? Surtout niveau intelligence, la beauté étant éphémère, ne la rabaissait il pas ?
 
Beau et intelligent, ok soit ... mais était il humble dans sa démarche ? Ne mettait il pas toujours ça en avant, consciemment ou inconsciemment ? Surtout niveau intelligence, la beauté étant éphémère, ne la rabaissait il pas ?

Effectivement, il faut que cette personne soit modeste, mais je pars du principe qu'il a tout ce que vous avez cité..
Merci pour votre réponse.
 
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais savoir si certaines femmes peuvent êtres intimidées au point de couper contact et se retirer prématurément d'une relation juste parce qu'elles trouveraient un homme tellement beau et intelligent de façon subjectif, qu'elles se diront qu'il ne pourra jamais être fidèle ni humble à leurs égards. En sachant que cet homme est conscient de ce qu'il a et de ce qu'il est, mais n'éprouve aucune prétention ni une quelconque supériorité face aux autres.

Comment réagiriez-vous les femmes face à cette situation ?

Le débat est ouvert

Bien à vous

lol non jamais c'est impossible.....
 
ellebse sent peut trop differente de lui..elle se dit qu un jour il ira voir ailleurs ou que trop de femme lui tourneront autoir donpas envie de jouer la garde du corps
 
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais savoir si certaines femmes peuvent êtres intimidées au point de couper contact et se retirer prématurément d'une relation juste parce qu'elles trouveraient un homme tellement beau et intelligent de façon subjectif, qu'elles se diront qu'il ne pourra jamais être fidèle ni humble à leurs égards. En sachant que cet homme est conscient de ce qu'il a et de ce qu'il est, mais n'éprouve aucune prétention ni une quelconque supériorité face aux autres.

Comment réagiriez-vous les femmes face à cette situation ?

Le débat est ouvert

Bien à vous
je m'en fou qu'il soit beau ou pas pour les autres!
je ne vois que le charme qu'il dégage et si j'ai des sentiments pour c'est tout!
 
Haut