Inventez des blagues nulles

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam alayki
Je suis pas encore certain
tu n'es pas certain de sa nullité ? :D

pour l' instant tu a plus de chance de gagné qu' adifa, on va lui laisser encore un peu de temp.... :p:p

voilà une autre un peu plus nulle j'espère :indigne::D

C'est un escargot qui veux traverser la route mais malheureusement un car lui barre la route
l'escargot s'écrit : et ce car go !

escargot :indigne::D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
pour l' instant tu a plus de chance de gagné qu' adifa, on va lui laisser encore un peu de temp.... :p:p
Aha :p
tu n'es pas certain de sa nullité ? :D



voilà une autre un peu plus nulle j'espère :indigne::D

C'est un escargot qui veux traverser la route mais malheureusement un car lui barre la route
l'escargot s'écrit : et ce car go !

escargot :indigne::D
Non je connaissais sa nullité, mais je voulais voir si j'en avais une meilleure et j'en ai bien une :D

C'est deux marins nageant dans l'eau près de leur bateau, ils croisent de loin des pirates avec à leur bord un faucon volant autour d'un poisson géant.
C'est là que le poisson dit aux deux marins: fau qu'on (faucon) se cache à l'eau (cachalot)
:D
:indigne:
pas mal, tu la garde:D:D
@Milamber a toi :p:p
c'est fait
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Aha :p

Non je connaissais sa nullité, mais je voulais voir si j'en avais une meilleure et j'en ai bien une :D

C'est deux marins nageant dans l'eau près de leur bateau, ils croisent de loin des pirates avec à leur bord un faucon volant autour d'un poisson géant.
C'est là que le poisson dit aux deux marins: fau qu'on (faucon) se cache à l'eau (cachalot)
:D
:indigne:

c'est fait

mdr c'est vrai que celle là est vraiment nulle de chez nulle :D
j'ai peur de perdre fasse à cette nullité manifeste :desole: :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
@Milamber, je te laisse encore le choix d' en faire une autre parce que pour l instant je préfère celle d' @adifa :p:p

Je vais peu-être encore gagner :p et puis je sais que je peux faire encore plus nulle:wazaa:

Voilà une autre , le soleil et la lune sont un couple marié lorsque la lune fait son apparition la nuit
le soleil lui rétorque c'est à cette heure que tu rentre :claque:
:indigne::indigne::indigne::D
 
Je vais peu-être encore gagner :p et puis je sais que je peux faire encore plus nulle:wazaa:

Voilà une autre , le soleil et la lune sont un couple marié lorsque la lune fait son apparition la nuit
le soleil lui rétorque c'est à cette heure que tu rentre :claque:
:indigne::indigne::indigne::D

ne parle pas trop vite :D:D peu etre que @Milamber en a une plus nulles :p:p
sinon je préfère la première ça m a fais rire :D:D
mais tu peux en mettre d' autres si tu veux encore plus nulles :D:D
 
Haut