Inventez des blagues nulles

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
C'est un cheval qui rencontre un mouton sortant de chez le coiffeur , le cheval lui dit tu devrais demander des dommages est intérêt à ton coiffeur , le mouton lui demande pourquoi ? Le cheval lui répond t'as vu la tête que tu as ? Il aurait pu au moins te faire un brushing .

j'espère qu'elle est assez nulle lol
:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ok, une blague...

Quelle est la différence entre Harun Yahya et la communauté scientifique mondiale?

Harun Yahya est le plus grand scientifique de l'univers, et il le sait, et les scientifiques sont les plus grands escrocs de l'univers, et ils le savent.

Qu'est-ce qui caractérise le mieux Harun Yahya? L'Amour désintéressé de la Vérité.

Qu'est-ce qui caractérise le mieux la communauté scientifique mondiale? La Haine de la Vérité, de Dieu et de la morale traditionnelle [insérez ici la citation de Julian Huxley sur ses penchants sexuels prise sur internet].

HA HA HA
 
Vous voulez des blagues nulles ? ok !! 4h30 du mat, cerveau fatigué !! C'est partis...

La scène se passe au cinéma. La lumière s'éteins, le silence enveloppe la salle ,juste avant que le film ne débute, quelques part dans le noir en bas à droite :

-PROOOOOOOOOOOOOTTTZZZ !!!

-Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! khooooo


:D (jsuis fiert de moi)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ok, une blague...

Quelle est la différence entre Harun Yahya et la communauté scientifique mondiale?

Harun Yahya est le plus grand scientifique de l'univers, et il le sait, et les scientifiques sont les plus grands escrocs de l'univers, et ils le savent.

Qu'est-ce qui caractérise le mieux Harun Yahya? L'Amour désintéressé de la Vérité.

Qu'est-ce qui caractérise le mieux la communauté scientifique mondiale? La Haine de la Vérité, de Dieu et de la morale traditionnelle [insérez ici la citation de Julian Huxley sur ses penchants sexuels prise sur internet].

HA HA HA
lool elle est à moitié nulle :langue:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
C'est un canard qui rencontre un lapin et lui dit d'un air méprisant mais à quoi peuvent bien servir tes deux grandes oreilles ? le lapin vexé lui répond ,et moi je te demande pourquoi tu à une planche à voile en guise de bouche .:prudent:
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait « dormez ! » et tout le monde dormait, il disait, « riez ! » et tout le monde riaient. Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, « ***** ! »

Et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Une de mes copines m'a raconté ça un jour :
"Mon père discutait avec un de ses copains, et lui a dit que je vais faire médecine. Le copain a répondu que c'est bien et que c'est un bon métier, MAIS, kaynine chi bnate, l3yadou billah, kiybatou f ssbitar" :intello: :indigne:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Un ami a moi vient de m'avouer qu'en voulant faire des recherches pour ses topos sur google, il mettait par exemple pour rechercher des textes sur splénomégalie, ce qui suit dans la fenetre de google : "Splénomégalie s'il vous plait"



Il est poli mon ami avec Google... : D

mdr encore un peu est il lui aurait demandé tu veux boire un café ? la famille ça va ? la concurrence n'est pas trop rude ? :langue:
pS: les blague en arabes j'ai pas compris mais je like pas ce que ça doit surement être drôle :D
 
Un ami a moi vient de m'avouer qu'en voulant faire des recherches pour ses topos sur google, il mettait par exemple pour rechercher des textes sur splénomégalie, ce qui suit dans la fenetre de google : "Splénomégalie s'il vous plait"



Il est poli mon ami avec Google... :D

ça me rappelle ma mère qui chaque fois qu'elle va voir son gynécologue, elle n'arrête pas de se cacher le visage en lui disant " hachak ya sidi 3azzak allah":D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je l'ai déjà posté ailleurs

le médecin : "je suis désolé de vous annoncer qu'avec ce cancer il ne vous reste plus que 1 an a vivre " :confused:
le type estourbi par la nouvelle sort du cabinet du docteur et ... se fait écraser pas un camion !

comme quoi la médecine n'est pas une science exacte :sournois:

(j'invente peu d'histoires, soyez indulgents )
 
voilà ici il faut poster que des blagues nulles mais attention c'est vous qui devaient les inventer hein ! :D
attends je vais te dire une bonne blague : ben c'est lhsitoire d'une meuf qui a dépassé de 160 euros le montant autorisé et qui c fait saisir son argent par la douane espagnol et elle est accusé de dealer ou de blanchissement d'argent ,
qui dit mieu
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
je l'ai déjà posté ailleurs

le médecin : "je suis désolé de vous annoncer qu'avec ce cancer il ne vous reste plus que 1 an a vivre " :confus :
le type estourbi par la nouvelle sort du cabinet du docteur et ... se fait écraser pas un camion !

comme quoi la médecine n'est pas une science exacte :sournois :

C'est surtout qu'ils ne peuvent pas prédire l'avenir , le type auraient pu très bien guérir "miraculeusement" comme dans beaucoup de cas , c'est comme les prévisions météos ils se trompent parfois :)


(j'invente peu d'histoires, soyez indulgents )

Ne t'inquiète pas elle est nulle et c'est l'essentiel ici :D

lol je rigole elle est pas mal :)
 
Haut