Inventez des blagues nulles

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
C'est une poule et une lapine en pleine discussion : la poule se plaint j'en peu plus je ne dort plus de la nuit , son amie lui demande mais pourquoi ? tu aimerais toi que ton lapin te réveille toutes les nuits avec un cococoricoco dans les oreilles ? :D
 
Bonjour tout le monde
Un fellah va au souk et se fait berner par un marchand de lapins!
Le marchand: " Le lapin que je vends est capable de tisser des tapis!"
Le fellah: " Ah bon? et comment?"
Le marchand: " juste vous lui donnez des fils de toutes couleurs et il fait le reste!"
Le fellah achète le lapin et le ramène chez lui! Sa femme lui donne plusieurs fils de couleurs . Le lapin s'empêtre dans les fils et se sauve!
Le couple assiste à la fuite du lapin avec des bouts de fils dans les pattes!
à un moment donné... le fellah crie au lapin qui s'éloigne: " C'est bon pour la longueur du tapis! fais la largeur à présent! "
 
Un jeune homme emmène sa vieille maman voir le médecin!
"Bonjour docteur...Ma mère souffre toujours ! et je ne sais ce qu'elle a exactement!"
Le médecin fait des contrôles et analyses et ne trouve rien de grave chez la maman!
" Je pense , jeune homme que votre maman a besoin d'un mari! Un homme dans la soixantaine comme ça!"
Soucieux , le jeune homme avoue à sa maman qu'elle n'a rien de grave et qu'elle n'aura besoin que d'un homme dans la soixantaine!"
" Ben ...va le chercher! " réplique la maman!
Après une longue recherche; le jeune homme revient bredouille!
" Désolée maman! mais je n'ai pas trouvé d'homme qui a 60 ans!"
Furieuse !la maman de répliquer! " Idiot!!! ramène deux de 30 ans!"
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
C'est un mec qui est sur le Titanic, durant le naufrage. Alors il voit une chaloupe, la jette à l'eau, et s'apprête à sauter dedans. Alors apparaît le capitaine, qui lui crie :

- Eh ! Qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord ! :fou:

Et l'autre de répondre :
- Ah ! Ben vous êtes amusant vous, si vous croyez que c'est le moment de penser à ça...:confused:
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Une petite dernière avant de sortir...


Un homme qui raconte des cochonneries au téléphone à une femme qu’il ne connaît pas, c’est du harcèlement sexuel.

Une femme qui raconte des cochonneries au téléphone à un homme qu’elle ne connaît pas, c’est 4 euros la minute (et encore plus !).:langue::langue:
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
@ aljazairia :

:eek:... Te lapider ? Mais tu plaisantes, Non on ne va pas te lapider ! (Surtout une femme, ce serait un véritable crime… contre notre pauvre humanité !!).

Je pense que tu as voulu dire : un "Bush errant" (plus d'arbres à abattre – une "certaine armée" a déjà fait le reste - donc plus besoin d'hache)…:rolleyes:






PS : pitié, moi non plus, svp ne me lapidez pas…
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
C'est quoi un bucheron sans sans sa hache?




















Un buceron!

Pitié ne me lapidé pas
@ aljazairia :

:eek :... Te lapider ? Mais tu plaisantes, Non on ne va pas te lapider ! (Surtout une femme, ce serait un véritable crime… contre notre pauvre humanité !!).

Je pense que tu as voulu dire : un "Bush errant" (plus d'arbres à abattre – une "certaine armée" a déjà fait le reste - donc plus besoin d'hache)…:rolleyes :






PS : pitié, moi non plus, svp ne me lapidez pas…

Pourtant on devrait elles sont tellement nulles :D :langue: lol
 
C'est un homme qui chante dans la rue,là y'a une vieille femme qui dit"de nos jours les chansons étaient plus belle!"
Le mec,vexé,lui dit"et toi avant aussi t'étais sûrment plus belle!!!"
et il repart en chanson"i forgive my love in the summertimes,lalala la!!!"
 
Un type complètement chauve croise un bossu dans la rue.

Il s'approche de lui et lui dit ironiquement en tapant sur sa bosse :
- Qu'as-tu dans ton sac à dos mon petit monsieur ?

Le bossu se retourne et répond cyniquement :
- Des peignes, gros c-- !!

à parler de chauve...Un homme n'ayant que deux cheveux sur la tête, va chez son coiffeur:
" Faites moi une raie au milieu!"
 
Ébloui par les rondeurs d'une jeune femme, un homme se présente à elle et la demande en mariage!
La nuit des noces ...le pauvre homme s'active!...mais !rien!
" Où est le sang? " dit -il à la jeune mariée?
et la mariée de répondre:" tu veux de la viande? elle est là! ,tu veux de la graisse ;elle est là! tu veux du sang? je te donne un coup sur le nez jusqu'à saigner!"
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Ébloui par les rondeurs d'une jeune femme, un homme se présente à elle et la demande en mariage!
La nuit des noces ...le pauvre homme s'active!...mais !rien!
" Où est le sang? " dit -il à la jeune mariée?
et la mariée de répondre:" tu veux de la viande? elle est là! ,tu veux de la graisse ;elle est là! tu veux du sang? je te donne un coup sur le nez jusqu'à saigner!"

Cette histoire qui m'a bien fait rire, car je me représentais la scène, m'a fait penser à celle qui suit… voici :

Un homme assez bien musclé et de surcroît très fier de sa musculature ; était dans la chambre avec sa nouvelle conquête. Elle, allongée sur le lit et monsieur le "balèze" en tenu (de celui que nous appelons …) Adam ! Il la regarde et lui dit :
- Tu vois ces pectoraux ? Et bien c'est de la dynamite !
- Tu vois ces gros biceps ? Et bien ça aussi c'est de la dynamite !
- Tu vois ces abdominaux ? Regarde bien parce que ça aussi c'est de la Dynamite !

Alors qu'il voulait continuer "son inventaire", il s'arrête net devant sa conquête prise d'un grand fou rire.

- Mais que se passe-t-il, lui dit-il ?!!

Et elle de lui répondre avec difficulté alors qu'elle riait à pleine gorge :

- Mais enfin toute cette dynamite avec une si petite…… mèche, wouah j'ai bien l'impression qu'il faudra du temps pour allumer tout ça !!!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Un type complètement chauve croise un bossu dans la rue.

Il s'approche de lui et lui dit ironiquement en tapant sur sa bosse :
- Qu'as-tu dans ton sac à dos mon petit monsieur ?

Le bossu se retourne et répond cyniquement :
- Des peignes, gros c-- !!
Il lui bien cloué le bec à ce chauve :D

Il aurait pu lui répondre aussi des perruques pour cacher ton melon (ou la misère) lol
 
Haut