Invitation d'un collegue de boulot

Non mais attends toi tu ne dois pas inviter des filles à la maison quand ta femme n'est pas là queuuu meme ! (je me méfie quand meme un peu de ta réponse lol:D)
et quand t'es célibataire si tu invites une fille à la maison c'est forcément pour coucher ? après vous nous accusez d'avoir l'esprit mal tourné.
ma femme est toujours à la maison mais il m'est arrivé d'aller manger chez une célibataire qui vivait seule c'est pas pour autant que je lui ai sauté dessus.
 
Oui c'est vrai, il ne m'aurait pas invité chez lui s'il avait des arrières pensées..ça me parait logique..
s'il avait des arrières pensée y a pas pire endroit pour cacher une tromperie que sa propre maison. mais si ça se trouve il est complétement teubé en plus d'être mal intentionné, t'as raison.
t'aurais pas son mail par hasard ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
et quand t'es célibataire si tu invites une fille à la maison c'est forcément pour coucher ? après vous nous accusez d'avoir l'esprit mal tourné.
ma femme est toujours à la maison mais il m'est arrivé d'aller manger chez une célibataire qui vivait seule c'est pas pour autant que je lui ai sauté dessus.

Ben non c'est connu; les relations entre une femme et un homme sont forcement sexuel....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
avoue qu'il te plait et que ça te flatterait qu'il aie des vues sur toi :eek:

bien que bon, le bien peut exciter, on ne peut pas dire que tout les hommes sont méchants, mal intentionnées ilakh .... (je me permet de mettre ça quand même :D)

mon conseil, est le suivant, sans plus tarder, car je veux dormir :
EVITE LES PROBLEMES MA POULE
 
Salam,

Mon collègue de boulot qui est marié m'a invité à manger chez lui et pas mes autres collègues, et il y a quelques jours j'ai oublié un truc à mon bureau et sans l'appeler ni rien, il m'appelle et me propose de me le ramener chez moi mais il n'est pas monté..est-ce d'après vous une personne serviable et poli ou bien pense t-il à quelque chose ?
Salam,
s'il t'a invitée à manger et que sa femme était pas là : c'est pas normal !
et toi si tu as du respect pour toi tu n'as pas à accepter ce genre d'invitations de la part d'un homme marié

voilà mon avis :)
 
Haut