Inviter une femme inconnue directement a la maison par chat

on prend juste le cas du copain pas du mari ,...

supposons que la rencontre sur le chat a duré une semaine , est ce que ca deviens pensable pour toi ou non ?
là tu prenais bien en compte un premier contact donc on parle pas de copain '(j'aime pas ce mot il fait ado lol) et une semaine ce n'est pas suffisant pour donner sa confiance à quelqu'un et se pointer chez lui.
 
Ce n'est pas parce qu'une fille accepté d'être invité chez un gars que c'est une traînée, perso qd une fille vient chez moi c'est pas pour me jeter dessus et je pense pas qu'elles viennent aussi dans ce but là si tu l'as juste invité à boîte un café
Je me base sur ce qu'il dit .. Pour "forniquer" d'après lui .. Appel ça comme tu veux pour moi ce sont des traînés .. Se rendre chez un inconnu et coucher avec t'appelles ça comment ?
 
Je me base sur ce qu'il dit .. Pour "forniquer" d'après lui .. Appel ça comme tu veux pour moi ce sont des traînés .. Se rendre chez un inconnu et coucher avec t'appelles ça comment ?

Pour lui oui c'est pour forniquer mais pour
elles peut être pas, ou même si c'était le cas pourquoi serait elle une traînée c'est peut être juste une fille qui veut rien de sérieux, être comme ça ne fait pas d'elle une traînée, une traînée pour moi c'est une fille que tu paies pour une prestation sexuelle après appelle ça comme tu veux
 
il y a certains mecs que meme apres 10 ans tu pourras jamais lui faire confiance.

d'autres apres un peu de temps tu te sentira décontracté et a laise ,et entrain de sourire comme une gamine.


là tu prenais bien en compte un premier contact donc on parle pas de copain '(j'aime pas ce mot il fait ado lol) et une semaine ce n'est pas suffisant pour donner sa confiance à quelqu'un et se pointer chez lui.
 
Pour lui oui c'est pour forniquer mais pour
elles peut être pas, ou même si c'était le cas pourquoi serait elle une traînée c'est peut être juste une fille qui veut rien de sérieux, être comme ça ne fait pas d'elle une traînée, une traînée pour moi c'est une fille que tu paies pour une prestation sexuelle après appelle ça comme tu veux
Pour moi si ..^^
Chacun sa façon de voir les choses ..
Il ne vaut guère mieux d'ailleurs ..
 
Pour lui oui c'est pour forniquer mais pour
elles peut être pas, ou même si c'était le cas pourquoi serait elle une traînée c'est peut être juste une fille qui veut rien de sérieux, être comme ça ne fait pas d'elle une traînée, une traînée pour moi c'est une fille que tu paies pour une prestation sexuelle après appelle ça comme tu veux
une trainée c'est une fille facile
une prostitué c'est différent elle sait où elle va et pourquoi
 
si on te propose que tu couche avec un etranger qui te plait et dont vous connaissez rien l'un de l'autre pendant une nuit en sécurité et en intimité et te faire plaisir et le lendemain il disparaitra et tu retourne a ta vie routiniere sans jamais le revoir tu appel ca encore etre une trainée ?



Pour moi si ..^^
Chacun sa façon de voir les choses ..
Il ne vaut guère mieux d'ailleurs ..
 
donc si tu es avec une personne dont tu ne lui fais pas confiance et tu va coucher au bout d'un mois sans confiance et beaucoup le font juste pour le plaisir.

donc la fille qui fait confiance a un etranger et couche sur le champ ne ressent pas qu'elle est une trainée.

10 ans pas de confiance du tout conclusion : rien à faire avec cette personne
je veux bien être amoureuse mais loin d'être ***** quand même
 
donc si tu es avec une personne dont tu ne lui fais pas confiance et tu va coucher au bout d'un mois sans confiance et beaucoup le font juste pour le plaisir.

donc la fille qui fait confiance a un etranger et couche sur le champ ne ressent pas qu'elle est une trainée.
je couche pas donc le probléme me parait régler lol
ton raisonnement ne tient pas la route tu mélanges toi et tu compares des relations pas comparable revient à ta base de sujet et dans ce cas oui c'est une trainé un je me pointe pas chez un homme que je connais pas car d'entrée si la femme accepte ça montre qu'il y a une ouverture
ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment c'est la société qui veut ça
si elle veut coucher le soir même le lendemain le mois d'aprés c'est à elle de voir c'est son ch
 
ah c vrai , ca existe une femme qui ne couche pas , je croyais que c'est un mythe.

pour moi une qui couche avec un mec apres une periode de 0(jours) a l'infini(jours) n'a aucune différence , le sujet est déja déviée , moi je cherche la raison pour laquelle une fille saine et qui n'est pas une trainée accepte l'invitation plus facilement sur le chat que directement.


je couche pas donc le probléme me parait régler lol
ton raisonnement ne tient pas la route tu mélanges toi et tu compares des relations pas comparable revient à ta base de sujet et dans ce cas oui c'est une trainé un je me pointe pas chez un homme que je connais pas car d'entrée si la femme accepte ça montre qu'il y a une ouverture
ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment c'est la société qui veut ça
si elle veut coucher le soir même le lendemain le mois d'aprés c'est à elle de voir c'est son ch
 
ah c vrai , ca existe une femme qui ne couche pas , je croyais que c'est un mythe.

pour moi une qui couche avec un mec apres une periode de 0(jours) a l'infini(jours) n'a aucune différence , le sujet est déja déviée , moi je cherche la raison pour laquelle une fille saine et qui n'est pas une trainée accepte l'invitation plus facilement sur le chat que directement.
pour les chaud lapin je veux bien croire que cela soit un mythe mais ça existe encore
si elle accepte c'est qu'elle est pas saine cherche pas plus loin
 
Haut