Inwi va investir 10 milliards de dirhams dans la 4g et l'adsl

L'opérateur de télécommunication Inwi va investir 10 milliards de dirhams dans les cinq prochaines années pour le déploiement de la technologie 4g sur tout le territoire marocain.
Cet investissement dans le haut débit mobile est bien sûr conditionné par l'obtention de la licence. En plus de la 4G, Inwi investira également dans la généralisation de l'ADSL, nous apprend la site la Vie éco.
Lors du conseil d'administration qui s'est déroulé vendredi, il a été décidé de verser 300 millions de dirhams de (...)

- Economie / Inwi, Télécoms, Internet

Inwi va investir 10 milliards de dirhams dans la 4G et l'ADSL
 

kewkew

VIB
Investir dans les 5 prochaines années dans l'ADSL ? :claque:

Mais investissez dans la fibre optique bordel !!

La 4K se démocratise et au Maroc on attend encore que l'ADSL s'ouvre à la concurrence :claque:
 
Bonne nouvelle que inwi vienne concurrencer MT dans l'adsl, il y a grand besoin de concurrence. Inwi est un peu la locomotive question telecom, c'est d'ailleurs assez rare qu'un "nouveau" constitue un meilleur réseau que celui de l'opérateur "historique". J'espère que ça se passera pareil pour l'adsl et la 4g.
 

kewkew

VIB
La 4k ne s'est même pas encore démocratisé en Europe
Chut, c'est pour mettre un coup de pression et qu'ils se bougent :D

Plus sérieusement je dis ça dans le sens où les nouvelles TV qui sortent proposent la 4K ainsi que les nouveaux caméscopes ... même YouTube s'est mis à proposer des vidéos de plus de 1080p.

Au Maroc ils en sont encore à "chargi l'modem" et attendre une éternité pour qu'une vidéo en 360p se "charge" ... Y a pas plus frustrant :claque:
 
Chut, c'est pour mettre un coup de pression et qu'ils se bougent :D

Plus sérieusement je dis ça dans le sens où les nouvelles TV qui sortent proposent la 4K ainsi que les nouveaux caméscopes ... même YouTube s'est mis à proposer des vidéos de plus de 1080p.

Au Maroc ils en sont encore à "chargi l'modem" et attendre une éternité pour qu'une vidéo en 360p se "charge" ... Y a pas plus frustrant
J'ai l'impression que ce 4K est en train de prendre le même chemin que la 3D et le curved :prudent:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
On entend toujours des opérateurs qui investiront dans l'ADSL. Meditel a prévu son investissement dans l'ADSL y a 1 ans et plus, mais rien, jusqu'à maintenant, n'est montré au public. C'est une bonne démarche pour l'ADSL, y aura de la concurrence certes, et les prix baisseront, la chose qui n'aura guère lieu.
Marocains, estimez-vous malheureux, ghir hedra khawya. héhé
 

kewkew

VIB
Les écrans 3D et incurvés c'est gadget.
Une augmentation de la définition c'est une évolution logique pour la qualité visuelle.
 
Haut