iPad 2 - jailbreaker avis

Salam,

Je viens d'avoir l'ipad 2 et me rends compte que son utilisation est limitée si je ne telecharge pas les aplications sur apple store...du coup je me demande s'il n'est pas préférable de le jailbreaker afin de l'utiliser amplement?

J'entends tout et son contraire (risque de ne plus être sous garantie Apple, de virus...)

Est-ce que ça vaut le coup??

Merci pour votre avis.

:)
 
Salam,

Je viens d'avoir l'ipad 2 et me rends compte que son utilisation est limitée si je ne telecharge pas les aplications sur apple store...du coup je me demande s'il n'est pas préférable de le jailbreaker afin de l'utiliser amplement?

J'entends tout et son contraire (risque de ne plus être sous garantie Apple, de virus...)

Est-ce que ça vaut le coup??

Merci pour votre avis.

:)

pour la garantie c'est une certitude ..moi ,j'ai jailbreaké mon iphone et il marche toujours tres bien! maintenant si tu souhaite telecharger une appli sur ton ipad jailbreaké renseigne toi sur ce qu'ils en disent sur les forums;)
 
Salam,

Je viens d'avoir l'ipad 2 et me rends compte que son utilisation est limitée si je ne telecharge pas les aplications sur apple store...du coup je me demande s'il n'est pas préférable de le jailbreaker afin de l'utiliser amplement?

J'entends tout et son contraire (risque de ne plus être sous garantie Apple, de virus...)

Est-ce que ça vaut le coup??

Merci pour votre avis.

:)


inconveniant: on saute la garantie,risque de system de base instable, virus
avantages: mise a jour de l'os sans passé par apple, jeux integrale et gratuis(et meilleur que sur android avis perso) enfain exploité pleinement son iphone(ou ipad)une plus large liberté hors applstore ou itunes pour les formats audio /video
 
Haut