Ipad 2

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Trop cher pour ce que c'est... Pas forcément d'une grande utilité. Mais pratique si on prend souvent l'avion ou le train, ou si on part souvent en weekends end.

Je ne veux pas le prendre , mais attendre une tablette androïde a la hauteur et pas trop chère.

Cela dit, je suis en train de changer d'avis, car là je suis justement sur un iPad... Belle machine
 
Pour en avoir un, je vais te donner mon avis perso:

# Les points positifs: - C'est beau, fin, stylé, à la mode, très pratique, beaucoup d'applications via l'appstore, pas mal d'accessoires utiles, 2 appareils photos et caméras; une devant et une derrière, bonne puissance, défi toute concurrence, bonne durée de la batterie, et plein d'autres ...

# Le point négatif: - C'est cher.


Après c'est vrai, tout le monde peut s'en passer, mais qu'est ce qu'il rend la vie plus pratique !!
 
Pour en avoir un, je vais te donner mon avis perso:

# Les points positifs: - C'est beau, fin, stylé, à la mode, très pratique, beaucoup d'applications via l'appstore, pas mal d'accessoires utiles, 2 appareils photos et caméras; une devant et une derrière, bonne puissance, défi toute concurrence, bonne durée de la batterie, et plein d'autres ...

# Le point négatif: - C'est cher.
 
Haut