Iphone d'occasion

salam
voila je veux acheter un Iphone sur leboncoin et j'ai peur de me faire avoir, je ne m'y connais pas tres bien et j'ai peur qu'on me file un Iphone chinois , et donc je viens vous demander les trucs a éviter et ce que je dois vérifier pour m'assurer que c'est un authentique
 
J'ai acheté un Iphone d'occasion sur le boncoin, et j'arrive pas à installer les applications .

Un message s'affiche lorsque j'essaye d'installer une app via App store: " Compte non utilisable dans ce pays : votre compte ne peut pas etre utilisé dans le store français. Vous devez passer au store argentin pour pouvoir faire des achats. "

c'est quoi le problème ? o_O

ne me dites pas que je me suis fais avoir :(
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam
voila je veux acheter un Iphone sur leboncoin et j'ai peur de me faire avoir, je ne m'y connais pas tres bien et j'ai peur qu'on me file un Iphone chinois , et donc je viens vous demander les trucs a éviter et ce que je dois vérifier pour m'assurer que c'est un authentique

ta cru que les Iphones sont fabriques ou ?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
salam
voila je veux acheter un Iphone sur leboncoin et j'ai peur de me faire avoir, je ne m'y connais pas tres bien et j'ai peur qu'on me file un Iphone chinois , et donc je viens vous demander les trucs a éviter et ce que je dois vérifier pour m'assurer que c'est un authentique

T'as déjà eu un vrai Iphone entre les mains ? Si oui, tu verras très très vite la différence....:D

Les faux Iphone piquent tellement les yeux rien qu'à l'allumage avec la mauvaise qualité de l'écran...

Tu dois pouvoir trouver des vidéos sur Youtube qui comparent les deux, tu comprendras très vite que ça crève les yeux....
 
Haut