Iphone écran noir

Salam
J'ai un petit problème j'étais sur mon portable d'un coup l'écran et devenu noir.
Je touche de partout rien ne reviens
Avez-vous une solution où m'aide à identifiait le problème
Ces un iPhone 4
 
Oui c'est clair!
Moi j'étais sortie de la maison le matin, il était genre a60% de charge, je l'ai mis à charger en voiture, le temps d'arriver au boulot, il était mort!
Pour moi il était foutu j'aurai pas pensée au chargeur qui pompait de la charge au lieu de le charger!
J'étais resté toute la journée sans tel comme une dingue!
Et aussi comme une connne parceque j'avais un autre chargeur à portée de main dans le tiroir de mon bureau :D
 
Oui c'est clair!
Moi j'étais sortie de la maison le matin, il était genre a60% de charge, je l'ai mis à charger en voiture, le temps d'arriver au boulot, il était mort!
Pour moi il était foutu j'aurai pas pensée au chargeur qui pompait de la charge au lieu de le charger!
J'étais resté toute la journée sans tel comme une dingue!
Et aussi comme une connne parceque j'avais un autre chargeur à portée de main dans le tiroir de mon bureau :D
Mdrrrrr moi il est charger j'ai même testé je fais sonner ça sonne alors je sais pas d'où ça vient
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
J'ai un petit problème j'étais sur mon portable d'un coup l'écran et devenu noir.
Je touche de partout rien ne reviens
Avez-vous une solution où m'aide à identifiait le problème
Ces un iPhone 4
Salam momo,
Essai de faire un reboot.
Touche verrouillage + touche home pendant 10 sec.
 
@UNIVERSAL,
Tant qu'on y est, est ce que tu as une bonne adresse (honnête) ou je pourrais faire réparer mon tel sur casa?
@alicemoitronkil toi aussi tu es de casa, je pense! Si tu as une adresse :timide:

@momojojo, désolée je profite de ton post ouvert pour demander infos :mignon:

En fait j'en ai deux. 1 au marché badr sinon tu passe en MP tu me file ton email et je t'envoi le numéro de tel d'un type au derb qui répare tout. Sinon si tu veux rester sur l'officiel tu contacte Diagone à asa et il te donne l'adresse exacte de leur atelier de réparation sur abdelmoumen pas loin d'ATENTO.
 
Haut