Iran : une femme jugée trop belle pour la politique

Je t'ai pris Nabilla comme je pourrais t'en prendre d'autre comme celle qu'a publié Pogoss qui ne fait pas "pouf". Par contre des Nabilla plein Paris tu me diras quel quartier tu fréquentes :D

On a pas dit qu'elle était pas jolie ... on dit qu'elle est normale. Mais Lakmee a raison on troll pour rien, revenons au sujet de base.
Moi je disais surtout qu'elle n'etait pas banale... J'ai jamais dit que cetait miss monde.

Va au champs par ex, mon pote des Nabilla j'en ai vu plein.

Sinon va a Ibiza... Elles viennent du monde entier et certaines sont magnifiques.
 
La beauté et subjective.
Pour moi cette fille n'est pas banale.
Sinon mettre des notes sur ca, je trouve ca limite mais bon je crois qu'on a fait le tour de la question.
je ne vois pas en quoi c'est limite perso. on évalue bien l'intelligence et le sens de l'humour, pourquoi pas la beauté ?
surtout que je ne note que les inconnues.
 
Najat VB je suis fan. Elle est modeste et efficace. Je crois qu'elle joue la sobriété pour ne pas tomber dans le pièges de la jolie exotique, on ne sait jamais avec les clichés. Elle n'éprouve pas le besoin d'exhiber tous ses atouts, maquillage et tenue sobre. De toute façon une politique jolie et sérieuse doit être prudente, il y a des envieux.

La fille de ton avatar jla trouve canon.
Certains diront surement qu'elle est banale.

Les gouts et les couleurs ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
elle sera une belle iranienne immigrée aux états-unis
ou dans les pays du Golf
avec un bon poste vu son niveau
 
cette femme est très belle :) regardez sa peau, la symetrie de son visage et la douceur qu'il dégage :) une belle iranienne voilée peu ou pas maquillée normal que les mollah ont craint des débordements xD
Ils sont complètement fous...
ps: certains ont pris nabila comme exemple de bombattitude: regardez la sans maquillage et enlevez lui son tatouage aux sourcils nous verrons bien si elle a un visage aussi beau que cette dame là qui sans voile est certainement encore plus belle
 
Personne n a dit que Nabila etait belle.... bombasse et belle ce sont deux choses distinctes :rolleyes: de la meme maniere qu on peut avoir du charme sans etre belle etc etc...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est un marronnier ce genre d'info on dirait , ce n'est pas la première fois qu'on dégage une femme parce qu'elle est trop jolie pour des hommes et que ça les perturbe soi disant :D, on dirait même que c'est une nouvelle tendance depuis 2 ans .

3 autres cas antérieurs :

http://www.marieclaire.fr/,une-femme-jugee-trop-belle-pour-etre-ingenieur-web,697330.asp

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-assistante-jugee-trop-attirante_1203092.html

http://www.references.be/carriere/viree-parce-que-trop-sexy-video

Ils sont malades ces mecs.
 
Par contre en Belgique celles qui sont élues sont des catastrophes à tous points de vue et ce dans chaque parti, avec une arrogance qui est encore plus violente que leur facies : Milquet, Onkelinckx, Durant impossible même à les recycler
 
C'est pas the bombe mais elle est jolie, de beaux trait du visage. Je vois aps pourquoi vous la comparez a Nabilla ( une meuf refaite de la tête au pied et souvent maquillée comme un camion :s ). Cette femme est voilée, on voit pas ses cheveux ni son corps donc la comparer a des bimbos :confused:

Si Nabilla n'avait pas fait de chirurgie et était voilée avec un make up naturelle vous l'auriez trouver Hot ? :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est pas the bombe mais elle est jolie, de beaux trait du visage. Je vois aps pourquoi vous la comparez a Nabilla ( une meuf refaite de la tête au pied et souvent maquillée comme un camion :s ). Cette femme est voilée, on voit pas ses cheveux ni son corps donc la comparer a des bimbos :confused:

Si Nabilla n'avait pas fait de chirurgie et était voilée avec un make up naturelle vous l'auriez trouver Hot ? :D
Jolie ?Comme Soumiyah ?
 
Moi je suis grave banale je pense pour eux je dois être un laideron :D

Toi je t'imagines super jolie :timide:
C'est gentile :rouge:
Je suis sure que t'es loin d'etre laide !!!

Justement je me trouve tres moyenne.. Banale quoi..
Et franchement cette fille est bcp plus jolie que moi...
Donc selon moi, elle est pas banale lol
la meuf qui radote à fond :D
 
C'est gentile :rouge:
Je suis sure que t'es loin d'etre laide !!!

Justement je me trouve tres moyenne.. Banale quoi..
Et franchement cette fille est bcp plus jolie que moi...
Donc selon moi, elle est pas banale lol
la meuf qui radote à fond :D

Moi j'aimerai aussi avoir sa tête de banale :D

Répètes après moi on est ni belle on est ni belle :wazaa:

C'est facile de dire qu'elle est banale surtout qu'on voit pas ses cheveux ni ses formes. Déjà avec son hijab elle est jolie, imagines tu la remaquilles comme les bimbos tu lui mets un bikini on verra si elle sera toujours banale :D
 
Moi j'aimerai aussi avoir sa tête de banale :D

Répètes après moi on est ni belle on est ni belle :wazaa:

C'est facile de dire qu'elle est banale surtout qu'on voit pas ses cheveux ni ses formes. Déjà avec son hijab elle est jolie, imagines tu la remaquilles comme les bimbos tu lui mets un bikini on verra si elle sera toujours banale :D
Graaave... Ca strouve elle a un boule qui chamboule la vue elle aussi :wazaa:
 
Haut