si tu as une voiture, pense à la mettre à l'abri au mois de juin prochain
J'habite un coin tranquillou et en plus ma voiture est tombée en panne donc ils peuvent lui faire tout ce qu'ils veulent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as une voiture, pense à la mettre à l'abri au mois de juin prochain
J'habite un coin tranquillou et en plus ma voiture est tombée en panne donc ils peuvent lui faire tout ce qu'ils veulent.
donne moi ton adresse, je t'envoie la 7ème compagnie de mise à feu, comme ça, tu seras remboursée par ton assurance et t'aura une voiture qui fonctionne
Je l'attends de pied ferme la 7eme compagnie
mdrrrrrrrrr, n'empêche, certains le font bien
http://static.blogstorage.hi-pi.com.../images/gd/1257853057/Ceux-qui-se-taisent.jpg
de toute façon ma voiture ne vaut plus rien donc il n'y aura aucun intérêt à venir me la brûler lol
Je vais arrêter de trop parler, je viens de me rendre compte que j'étais HS
bonne soirée à toi et au plaisir de te relire
il faut donner rv au gens qui ont mis + d'un an de salaire pour voir une equipe de bras casses sans aucun style de jeux drivee par un entraineur en fin de parcours ,on peut etre chauvin dans la mesure du possible mais abrutis certainement pas...et ouais c'est la ferveur algérienne tu peux pas test avec nous on soutient notre équipe dans les bon et mauvais moment
maintenant je vous donne rdv le 13 Juin, enfin jsute avant il nous reste un match amical contre les Emirates
et bien chaque joueur devrait prendre en charge 100 supporters afin de leur faire oublier la deception qu'ils vont vivre en af sud et il leur restera encore de l'argent s'ils ont touche ce montant..et dire que les joueurs ont touché chacun environ 500 000 pour la qualification à la Coupe du Monde
mais nous voulions etre les champions des matchs amicaux.. hier soir on avait dans la tele une equipe qui joue exactement comme au bled alors que c'est des pros a 90% ou alors mr Sadanne est tres fort et il a peur mel a3ainc'était qu'un match amical...
mais nous voulions etre les champions des matchs amicaux.. hier soir on avait dans la tele une equipe qui joue exactement comme au bled alors que c'est des pros a 90% ou alors mr Sadanne est tres fort et il a peur mel a3ain
Youpiiii Bravo à l'Irlande !!
Je parie que l'Algérie sera éliminée au premier tour !
Youpiiii Bravo à l'Irlande !!
Je parie que l'Algérie sera éliminée au premier tour !
tu es contre l'algérie
tu es muslima tu applaudis a irlande
Et alors ?
Je ne supporte pas l'Algérie, ça ne veut pas dire que je ne suis pas musulmane.
Et alors ?
Et alors ?
15 ans, bon tu es pardonnée, tu as beaucoup à apprendre sur l'islam
mdrrrrrrrrrrrrr..................... et dire que ton pseudo c'est muslima
elle est libre de ne pas être supporter de l'algérie...comme moi je ne supporterai pas le maroc.
elle est libre de ne pas être supporter de l'algérie...comme moi je ne supporterai pas le maroc.
encore une rageuse lol :langue:
j'avoue l'Algérie fait trop d'envieux, je comprends vos réactions
15 ans, bon tu es pardonnée, tu as beaucoup à apprendre sur l'islam
jpensais qu'à la base c'etait surtout destines aux marocains
vous etes les bienvenus
mais
ALLEZ L'iRLANDE