Islam, l'assurance d un monde qui change

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
non il dit clairement que pour les kouffars y'a pas de mal a violer ou tuer comme ils disent qu'il y a pas de mal a faire zina ou boire de l'alcooll
Bon deja tu peux me citer la phrase ou je dis cela :

Si tu ne cites pas cette phrase alors fais une salat et demande pardon a Allah d avoir accuse a tord et Inch Allah il te pardonnera pour ta sincerite.

Si tu cites la phrase ou je dis qu il n y a pas de mal pour un kafir a violer ou tuer alors je demanderai pardon a Allah pour cette phrase.

Tu es Musulman alors n esquive pas tes responsabilites.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
je te demande juste de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi.
Et juste pour conclure je dirai qu aucune regle morale ne m oblige a respecter ceux qui ne respectent pas mon Createur (en choisissant sciemment d aller contre ses directives et de faire en sorte que se propagent et perdurent les mauvaises choses sur terre).Peut etre que cela te gene mais rassure toi mon Gegon ton comportement me semble aussi irrespectueux qu apparait le mien a tes yeux :mignon:
 
Et juste pour conclure je dirai qu aucune regle morale ne m oblige a respecter ceux qui ne respectent pas mon Createur (en choisissant sciemment d aller contre ses directives et de faire en sorte que se propagent et perdurent les mauvaises choses sur terre).Peut etre que cela te gene mais rassure toi mon Gegon ton comportement me semble aussi irrespectueux qu apparait le mien a tes yeux :mignon:

Tu serais plus sincère en disant plutôt que rien ne t'oblige à respecter ceux qui ne suivent pas la compréhension bien à toi que tu te fais des lois de ton Créateur, et qui n'est pas celle de millions de musulmans de par le monde. Il suffit que leur interprétation soit différente de la tienne pour que tu ne sentes tenu à aucun respect envers eux, tout en les condamnant si eux devaient agir de même envers toi. Mais on a déjà remarqué cette manière alambiquée de penser selon des principes à voie unique.
 
Bon deja tu peux me citer la phrase ou je dis cela :

Si tu ne cites pas cette phrase alors fais une salat et demande pardon a Allah d avoir accuse a tord et Inch Allah il te pardonnera pour ta sincerite.

Si tu cites la phrase ou je dis qu il n y a pas de mal pour un kafir a violer ou tuer alors je demanderai pardon a Allah pour cette phrase.

Tu es Musulman alors n esquive pas tes responsabilites.
tu l'a dis implicitement car tu as dit que pour un kouffar c'est courant de faire un viol ou meurtre comme tu dis que c'est courant pour un musulman de faire des bonnes actions
et apporte moi les preuves qu'il y a 80% de viols
 
C'est clair que l'Islam ouvre la voie de la Lumière...
Tant que Pasteur était Musulman, Flemming de même...
Soeur Theresa pareillement...

Eh bah ! ça c'est de la méthode coué.

Beaucoup n'ont pas encore compris qu'un homme/femme qui fait le Bien était beaucoup plus proche de Dieu que mille hommes type qui se prosternent 5*/jour.

Mais que faites-vous pour améliorer le sort de millions d'humains ?

Les mécréants, kuffars comme vous dites se préoccupent beaucoup plus du sort de leur prochain que les Musulmans.
Que font les theocraties musulmanes pour ameliorer le sort des vieillards indigents ? De l'orphelin ?
Que font les états dont la constitution est basée sur la Charia pour protéger les plus faibles ? Que dalle !!!
En Europe, les kuffars eux ont mis en place un système social qui protège les plus faibles, et même s'il pourrait être amélioré, c'est déjà beaucoup.

Les Restos du Coeur, c'est Musulman ? Coluche, c'est Musulman ?
L'Armée du Salut ? Le secours populaire ? La Banque Alimentaire ?

Discutons-en.
Que dalle !
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Tu serais plus sincère en disant plutôt que rien ne t'oblige à respecter ceux qui ne suivent pas la compréhension bien à toi que tu te fais des lois de ton Créateur, et qui n'est pas celle de millions de musulmans de par le monde. Il suffit que leur interprétation soit différente de la tienne pour que tu ne sentes tenu à aucun respect envers eux, tout en les condamnant si eux devaient agir de même envers toi. Mais on a déjà remarqué cette manière alambiquée de penser selon des principes à voie unique.
En fait si tu veux cela s appelle un proces d intention mais comme tu es juge et parti et que tu penses a la place des gens,ce qui te permet de deceler leur sincerite ou leur manque de sincerite ,je te laisserai donc faire la reponse a ma place et ainsi peut etre que s instaurera un dialogue entre toi et toi (ton autre toi parlant a ma place) pour mieux me cerner.

Qu Allah te facilite dans ton entreprise


tu l'a dis implicitement car tu as dit que pour un kouffar c'est courant de faire un viol ou meurtre comme tu dis que c'est courant pour un musulman de faire des bonnes actions
et apporte moi les preuves qu'il y a 80% de viols
Tu sais que c est tres grave ce que tu viens de faire mon Frere.
En fait tu as accuse quelqu un suivant tes impressions sans donc que cela ne soit confirme.Tu aurais pu lui poser la question pour savoir si ce que tu pensais etait veridique ou non et poser ton jugement apres mais non tu as choisi de poser ton jugement avant meme de chercher a savoir ce qu il en etait reellement.

Je demande a Allah qu il te pardonne ton comportement car ton jeune age peut etre une raison attenuante.

Inch Allah la prochaine fois cherche a etre sure et pose les questions aux gens au lieu d accuser sur de simples impressions que refutent ces memes gens.

Qu Allah te facilite !
 
En fait si tu veux cela s appelle un proces d intention mais comme tu es juge et parti et que tu penses a la place des gens,ce qui te permet de deceler leur sincerite ou leur manque de sincerite ,je te laisserai donc faire la reponse a ma place et ainsi peut etre que s instaurera un dialogue entre toi et toi (ton autre toi parlant a ma place) pour mieux me juger.

Qu Allah te facilite dans ton entreprise



Tu sais que c est tres grave ce que tu viens de faire mon Frere.
En fait tu as accuse quelqu un suivant tes impressions sans donc que cela ne soit confirme.Tu aurais pu lui poser la question pour savoir si ce que tu pensais etait veridique ou non et pose ton jugement apres mais non tu as choisi de poser ton jugement avant meme de chercher a savoir ce qu il en etait reellement.

Je demande a Allah qu il te pardonne ton comportement car ton jeune age peut etre une raison attenuante.

Inch Allah la prochaine fois cherche a etre sure et pose les questions aux gens au lieu d accuser sur de simples impressions que refutent ces memes gens.

Qu Allah te facilite !
oui quand tu dis que 80% des kuffars viols c'est pas un crime légiferer dans les moeurs peut etre?
tu te moque de qui?
si je te dis dans tel ville 80% des habitants font tels chose mais tkt ils cinsiderent cette xhose comme une abomination
bien sur
et j'zattend toujours les preuves que 80% des kufars viols et 100% des kuffard se suicides
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Beaucoup n'ont pas encore compris qu'un homme/femme qui fait le Bien était beaucoup plus proche de Dieu que mille hommes type qui se prosternent 5*/jour.

Salam 3aleyk Borich !

Je voudrais savoir si c est Dieu qui t a transmis cette revelation?

Barakallahoufik

Les mécréants, kuffars comme vous dites se préoccupent beaucoup plus du sort de leur prochain que les Musulmans.

MaschAllah sincerement je ne le savais pas sinon jamais je n aurais ouvert ce post.Qu Allah me pardonne !
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
oui quand tu dis que 80% des kuffars viols c'est pas un crime légiferer dans les moeurs peut etre?
tu te moque de qui?
si je te dis dans tel ville 80% des habitants font tels chose mais tkt ils cinsiderent cette xhose comme une abomination
bien sur
et j'zattend toujours les preuves que 80% des kufars viols et 100% des kuffard se suicides
Tu sais mon petit Frere il est plus facile de s excuser lorsque l on accuse a tord plutot que de s enteter en deviant sur autre chose.Cela est de l orgueil et Allah n aime pas ca:

Le Prophète a dit : "Quiconque aura le poids d’un grain de moutarde de Kibr dans son cœur n’entrera pas au Paradis".

Tu m excuseras mais je ne te repondrai plus tant que tu feras comme si de rien n etait.Une accusation n est pas gratuite.

Qu Allah te facilite dans la comprehension de la religion !

Salam 3aleyka
 
Tu sais mon petit Frere il est plus facile de s excuser lorsque l on accuse a tord plutot que de s enteter en deviant sur autre chose.Cela est de l orgueil et Allah n aime pas ca:

Le Prophète a dit : "Quiconque aura le poids d’un grain de moutarde de Kibr dans son cœur n’entrera pas au Paradis".

Tu m excuseras mais je ne te repondrai plus tant que tu feras comme si de rien n etait.Une accusation n est pas gratuite.

Qu Allah te facilite dans la comprehension de la religion !

Salam 3aleyka
Je m'excuse d'avoir mal interpreter tes paroles qu'Allah t'accorde al firdaws
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Je m'excuse d'avoir mal interpreter tes paroles qu'Allah t'accorde al firdaws
Barakallahoufik (je ne sais pas si c etait ironique mais je vais penser positivement :))

Alors comme je disais,peut -etre ai je mal choisi mes mots mais je t assure n avoir jamais envisage la possibilite qu il n y aucun mal pour les kouffars (terme non pejoratif) a violer,tuer,mentir,voler etc...

En fait si tu veux je mettais juste en lumiere le fait qu une personne respectant la revelation (compte Islamique dans mon post) ne pouvait agir de la sorte.
Certes en terre Musulmane il y a des viols,des meurtres etc... mais ceux-ci sont commis par des personnes desobeissants aux Seigneurs.
Une personne obeissante par-definition ne fait pas cela.

Maintenant si tu hesites sur l interpretation d autres phrases alors n hesite pas et je t expliciterai ma pensee Inch Allah.

Bien a toi Petit Frere cette reponse est toute a ton honneur car peu arrive a combattre leur orgueil et tu en fais parti MaschAllah ;)
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
...................
Si tu veux,c etait un post a moitie ironique comme tu as du le remarquer.C est a dire que je tenais a vanter les merites du suivi de l Islam (meme si c etait tellement logique que ca en devenait presque tautologique) en comparant avec ce que pouvait mener le suivi d une voie de desobeissance au Seigneur.
C etait une societe Islamique ideal-type théorisée a laquelle je confrontais une societe non-Islamique ideal -type théorisée sur un ton un peu ironique avec des chiffres sortis a l arrache ;)
 
Si tu veux,c etait un post a moitie ironique comme tu as du le remarquer.C est a dire que je tenais a vanter les merites du suivi de l Islam (meme si c etait tellement logique que ca en devenait presque tautologique) en comparant avec ce que pouvait mener le suivi d une voie de desobeissance au Seigneur.
C etait une societe Islamique ideal-type théorisée a laquelle je confrontais une societe non-Islamique ideal -type théorisée sur un ton un peu ironique avec des chiffres sortis a l arrache ;)
je viens de changer mon message apres avoir lu le tiens lol
bon j'ai compris ta pensée qu'Allah me pardonne mon erreur
BarakAllahufik de m'amener sur la voie du repentir
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
je viens de changer mon message apres avoir lu le tiens lol
bon j'ai compris ta pensée qu'Allah me pardonne mon erreur
BarakAllahufik de m'amener sur la voie du repentir
Allah i Barek fik et pardonne moi d avoir ete un peu agressif avec toi. (car j avoue que mes mots n etaient pas forcement bien choisis)
Ce qui compte c est qu on se quitte dans la paix car nous sommes Freres

Bonne soiree a toi Inch Allah Petit Frere ;)

Qu Allah nous guide et nous pardonne nos erreurs !
 
Haut