Islam : prier au travail, une revendication plus importante que le port du voile

mimiines

dum spiro spero
En général au sein d'une entreprise il y a une tendance a l'organisation qui fait que les gens arrivent a s'entendre, produire des choses et ce malgré leurs différrences, donc pour partager une salle commune je pense que des gens appartenant a une meme entreprise sauront se debrouiller

ou alors tu faisais reference a une maternelle...

tu sais ce qu'est une entreprise?
Mdr t'es gentil mon grand mais je bosse depuis que j'ai 17 ans et je n'ai jamais rencontré le cas de figure ou les gens priaient sur leur lieu de travail !
 
Mdr t'es gentil mon grand mais je bosse depuis que j'ai 17 ans et je n'ai jamais rencontré le cas de figure ou les gens priaient sur leur lieu de travail !

et donc? quel rapport avec la discussion en cours? ton experience personelle doit faire office de loi générale?

on parle de la capacité des gens a s'organiser autour du fait qu'il peut y avoir des revendications relgieuses différrentes au sein d'une boite ce qui est tout a fait legal
 

mimiines

dum spiro spero
et donc? quel rapport avec la discussion en cours? ton experience personelle doit faire office de loi générale?

on parle de la capacité des gens a s'organiser autour du fait qu'il peut y avoir des revendications relgieuses différrentes au sein d'une boite ce qui est tout a fait legal
Tu me demandes si je connais le monde du travail je te répond non ?
Les gens ne s'organisent déjà pas au sein de leur propre famille tu voudrais qu'ils y arrivent avec des étrangers ? et quoi qu'il en soit je n'ai jamais été confrontée à ce cas de figure, dans aucune boite ou j'ai bossé les gens ont demandés à avoir une salle pour prier d’où mon interrogation sur le bon déroulement
 
Ah non du tout je bosse dans l'expertise automobile et c'est loin d'etre pepère comme tu dis.
Mais je pige pas en fait, pas de revendications au niveau salles de prière s'assimile pour toi à boulot tranquille ? Je vois pas le rapport en fait...

On va dire que j'ai pas beaucoup d'expérience du travail mais dans mon premier job c'était un job de pur esclave et c'est là où il y avait plein de gens qui priaient dans les vestiaires.

Les jobs suivant étaient plutôt cools et il n'y avait pas ça.

C'est sûrement un hasard en fait...
 

mimiines

dum spiro spero
On va dire que j'ai pas beaucoup d'expérience du travail mais dans mon premier job c'était un job de pur esclave et c'est là où il y avait plein de gens qui priaient dans les vestiaires.

Les jobs suivant étaient plutôt cools et il n'y avait pas ça.

C'est sûrement un hasard en fait...
Tu n'as pas tout à fait tord effectivement peut etre que cela dépend du niveau intellectuel du boulot en question, je sais que si quelqu'un soumettait cette idée à ma drh ce serait non direct.
Je travaille avec une fille qui porte le foulard par contre elle a l'obligation de l'enlever au taf.
 
Haut