Islam

bobye

Oumou
Depuis que je m'interesse un peu plus a l'islam je me pose tous un tas de question sur moi les autres la vie et Dieu. Comme par exemple comment et dieu etc.
 
Depuis que je m'interesse un peu plus a l'islam je me pose tous un tas de question sur moi les autres la vie et Dieu. Comme par exemple comment et dieu etc.
Il faut lire le coran pour savoir ce qui touche l'islam, rien que le coran, et beaucoup le méditer.

Plus tu lira, plus t'aura envie de chercher, plus tu trouvera, jusqu'à ce que la certitude gagne ton cœur.
 
De nombreuses personnes rejettent la religion pour se tourner vers le "dieu" argent (matérialisme). Mais cela ne fait pas de Dieu un menteur.

Je ne suis pas payé. En terre d'islam de nombreux musulmans cherchent du côté de l'évangile. En particulier au Maroc.
 
De nombreuses personnes rejettent la religion pour se tourner vers le "dieu" argent (matérialisme). Mais cela ne fait pas de Dieu un menteur.

Je ne suis pas payé. En terre d'islam de nombreux musulmans cherchent du côté de l'évangile. En particulier au Maroc.

Tu es un menteur et comme tous les curés depuis la nuit des temps, tu n'as que le mensonge comme argument.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tiens encore un perfide trompeur, payé pour activer sur le net et évangéliser les naifs, alors que tous le monde rejette sa religion en Europe, terre de son invention!

Non ,je ne pense pas !Cette croyance a été transmise aux Romains par les grecques ,avant eux les égyptiens, puis les perses et enfin les assyriens (859-612 Av Jésus), il faut noter que la Trinité a été développée par les perses(538-330 avant Jésus christ),cette information on le dit pas souvent car elle ne va pas dans le bon sens !
Pour infos voilà la suite de cette croyance païenne purement orientale (car ça pourrait intéresser d autres personnes):
...l’Alliance de Dieu voulue perpétuelle, a été remplacée par le baptême pour faciliter l’adhésion des non-juifs au christianisme !
325, premier Concile de Nicée, impose la déification de Jésus !
381, premier Concile de Constantinople, fait le saint Esprit consubstantiel à Dieu et à Jésus et impose la Trinité !
431, le Concile d’Ephèse, impose le dogme de Marie mère de Dieu !
451, le Concile de Chalcédoine, décrète la double nature de Jésus !
553, le second Concile de Constantinople, impose le monophysisme !
680, le troisième Concile de Constantinople, impose le monothélisme !
787, le second Concile de Nicée, impose l’iconoclasme, contredisant ainsi le second des dix Commandements de Dieu, que l’Eglise a remplacé par un autre commandement !
869, le quatrième Concile de Constantinople, impose la Tradition comme règle de Foi. C’est-à-dire l’adepte doit avaler tout ce que l’Eglise invente comme venant de Dieu !
1215, le quatrième Concile de Latran, décrète la répression des Cathares ; introduit le concept de la transsubstantiation, changement réel de substance du pain et du vin en le corps et le sang du Jésus ; impose la confession et la communion annuelles à tous les laïcs !
1545-1563, le Concile de Trente, impose la Transsubstantiation, et anathématise celui qui n’y croit pas ; canonise la Vulgate écrite, corrigée et rectifiée par saint Jérôme au IVe siècle !
1854, Invention du Dogme de l’Immaculée Conception !
1870, Vatican I impose l’Infaillibilité du pape !
1950, Invention du dogme de l’Assomption de Marie au ciel avec son corps, un dogme qui n’a aucune base scripturaire, même forgée !
et enfin en 1965 le Vatican II.... No comment
 
Non ,je ne pense pas !Cette croyance a été transmise aux Romains par les grecques ,avant eux les égyptiens, puis les perses et enfin les assyriens (859-612 Av Jésus), il faut noter que la Trinité a été développée par les perses(538-330 avant Jésus christ),cette information on le dit pas souvent car elle ne va pas dans le bon sens !
Pour infos voilà la suite de cette croyance païenne purement orientale (car ça pourrait intéresser d autres personnes):
...l’Alliance de Dieu voulue perpétuelle, a été remplacée par le baptême pour faciliter l’adhésion des non-juifs au christianisme !
325, premier Concile de Nicée, impose la déification de Jésus !
381, premier Concile de Constantinople, fait le saint Esprit consubstantiel à Dieu et à Jésus et impose la Trinité !
431, le Concile d’Ephèse, impose le dogme de Marie mère de Dieu !
451, le Concile de Chalcédoine, décrète la double nature de Jésus !
553, le second Concile de Constantinople, impose le monophysisme !
680, le troisième Concile de Constantinople, impose le monothélisme !
787, le second Concile de Nicée, impose l’iconoclasme, contredisant ainsi le second des dix Commandements de Dieu, que l’Eglise a remplacé par un autre commandement !
869, le quatrième Concile de Constantinople, impose la Tradition comme règle de Foi. C’est-à-dire l’adepte doit avaler tout ce que l’Eglise invente comme venant de Dieu !
1215, le quatrième Concile de Latran, décrète la répression des Cathares ; introduit le concept de la transsubstantiation, changement réel de substance du pain et du vin en le corps et le sang du Jésus ; impose la confession et la communion annuelles à tous les laïcs !
1545-1563, le Concile de Trente, impose la Transsubstantiation, et anathématise celui qui n’y croit pas ; canonise la Vulgate écrite, corrigée et rectifiée par saint Jérôme au IVe siècle !
1854, Invention du Dogme de l’Immaculée Conception !
1870, Vatican I impose l’Infaillibilité du pape !
1950, Invention du dogme de l’Assomption de Marie au ciel avec son corps, un dogme qui n’a aucune base scripturaire, même forgée !
et enfin en 1965 le Vatican II.... No comment
Beau résumer de l'histoire de l'arnaque papale!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Beau résumer de l'histoire de l'arnaque papale!
Oui, une nouvelle arnaque après celle de la Bible. Une autre viendra rejoindre le célèbre duo: l'Islam qui n'aurait pu se construire sans les deux précédentes.

Le "jamais deux sans trois" abrahamique est bouclé.
 
Oui, une nouvelle arnaque après celle de la Bible. Une autre viendra rejoindre le célèbre duo: l'Islam qui n'aurait pu se construire sans les deux précédentes.

Le "jamais deux sans trois" abrahamique est bouclé.

Il faut etre un gros beauf pour croire que c'est l'organisation papale qui a produit l'islam, ce qui ne m'éttonnerait pas des malins de ton genre.
 
Depuis que je m'interesse un peu plus a l'islam je me pose tous un tas de question sur moi les autres la vie et Dieu. Comme par exemple comment et dieu etc.

Salam ma soeur
il faut t'adresser aux personnes de science pour t'éclairer et bien sur lire de bons livres au sujet de l'islam
va dans une librairie islamiques il y a de très bons ouvrages
pour la question comment est Dieu...et bien je te conseille de lire et méditer SES 99 noms sublimes... Ca va te transporter dans Sa munificence ... mais c'est impossible de L'imaginer ni de Le décrire pour la simple et bonne raison que cela dépasse notre entendement... Il est dit dans le Coran "rien ne lui est semblable"... Gloire à Lui
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il faut etre un gros beauf pour croire que c'est l'organisation papale qui a produit l'islam, ce qui ne m'éttonnerait pas des malins de ton genre.
T'es tellement ignorant de la culture religieuse d'autrui –conséquence de ta haine à toute altérité– que tu ignores de facto que le Coran contient des passages entiers de préceptes talmudiques d'un coté; d'inspiration d'évangiles rendues apocryphes par ledit Concile de Nicée de l'autre.

Le beauf te salue! :D
 
Depuis que je m'interesse un peu plus a l'islam je me pose tous un tas de question sur moi les autres la vie et Dieu. Comme par exemple comment et dieu etc.

Allah est le premier et le dernier, l'apparent est le caché
Allah est premier avant le début, et Allah est dernier aprés la fin
le début et la fin sont sa création et lui il n'est pas limité par le temps, c'est lui qui a crée le temps
Allah n'est pas contenu dans un espace, Allah a crée l'espace
Aucun n'oeil ne l'a vu, mais les création témoigne du créateur
 
Haut