Islamophobie à l’école : 3 mères voilées dans l’école, la rectrice fait demi-tour

A

AncienMembre

Non connecté
Le débat est national!

Je vois que l'individualisme fait des ravages. Dans ton microcosme, cela se passe bien, alors tu ne réagis pas.

Tu peux très bien dire à cette école "je sais que vous êtes contre cette polémique, mais en soutien à celles qui subissent ceux qui sont pour cette polémique, je me retire ponctuellement de la liste des accompagnatrices".

Rappelez-vous de l'histoire!

L incidence serait de 0 ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Gruyère c'est pas loin de chez moi ! Oui, il y a de beaux endroits en Suisse. L'Italie j'aime aussi ! Tu dois aimer le Tessin, tu retrouves un peu des 2

Le tessin non plus je connais pas mais j’ai été à zermatt en été et c’est extraordinaire 😍
Y’a tellement de regions à visiter

Et les suisses sont droits et vraiment gentils bien que trop calmes pour moi lol ça change des bouseux qu’on voit ici...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si pas de parents accompagnateurs pas de sortie scolaire c'est tout!!!

Sortie facultative
La sortie est facultative :

  • si elle dépasse les horaires habituels de la classe,
  • ou si elle est payante,
  • ou si elle englobe la pause du déjeuner.
Sortie obligatoire
La sortie est obligatoire pour l'élève si elle est gratuite, organisée pendant les horaires habituels de la classe et ne comprend pas de pause du déjeuner.

La famille doit être informée du lieu, du jour et des horaires de la sortie.

Mieux vaut pas de sorties que de voir un enfant pleurer parce que sa mère s’est fait humilier

Les sorties en dehors avec les parents c’est bien aussi, et les mères voilées qui trouvent du temps pour accompagner peuvent aussi bien organiser des sorties entre elles le week end

Si l’école publique réussi à apprendre à lireet compter aux élèves c’est déjà pas mal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vas demander aux noirs de ne pas afficher leur couleur aussi pendant qu'on y est? ou au homos de ne pas afficher leur orientation sexuelle parce que ça se voit sur eux surtout les efféminés!!!! m'enfin vous êtes tarés ou quoi ?

Tu peux avoir des ** voilées,au moins ce sera des ** sans voiles.C’est pas une histoire de caractère de la personne,on affiche pas sa religion à l’interieur des bâtiments de l’ecole quand par exemple on vient en soutient à la maîtresse pendant les heures de cours,c’est ce qu’on appel le temps scolaire,c’est tout,pour aller à une réunion parent prof,pas de problèmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait ok avec toi ces enfants vont grandir et ils n'oublierons pas ce que la société française leur a fait et pourtant ils sont français à 200%!!!!

Oui les sorties parentales c'est bien à condition d'avoir toutes les conditions nécessaires....

L'école publique il y a longtemps qu'elle n'assure plus son rôle d'instruction publique et nationale!!!!

Mieux vaut pas de sorties que de voir un enfant pleurer parce que sa mère s’est fait humilier

Les sorties en dehors avec les parents c’est bien aussi, et les mères voilées qui trouvent du temps pour accompagner peuvent aussi bien organiser des sorties entre elles le week end

Si l’école publique réussi à apprendre à lireet compter aux élèves c’est déjà pas mal
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu vas demander aux noirs de ne pas afficher leur couleur aussi pendant qu'on y est? ou au homos de ne pas afficher leur orientation sexuelle parce que ça se voit sur eux surtout les efféminés!!!! m'enfin vous êtes tarés ou quoi ?
pourquoi extrapole tu avec la couleur de peau ? la on parle de religion de personnes extra scolaire et dans l’enceinte de l’etablissement,des profs noir,musulmans il y en a .La couleur de peau et l’orientation sexuelle n’est pas une religion.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Chriski qd je dis que ces sorties ne sont pas obligatoires , je veux dire au niveau de l éducation nationale ...

Elles ne sont pas obligatoires au programme puisque toutes les écoles n en font pas et elles ne font pas les mêmes ...c est juste un " plus " proposé par les écoles ....
De ce fait si elles viennent à être annulées l éducation nationale ne s en preoccuperait pas

Sinon oui , si elles sont organisées par l'école elles sont obligatoires puisque ds le temps scolaire .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est exactement la même chose ...tu prend une femme noire avec un foulard sur la tête et son boubou tu fais comment? si.... le lobby LBGT est une nouvelle religion dans l'espace public et ce lobby cherche à entrer dans les écoles pour formater nos enfants à leur nouvelle religion!!

pourquoi extrapole tu avec la couleur de peau ? la on parle de religion de personnes extra scolaire et dans l’enceinte de l’etablissement,des profs noir,musulmans il y en a .La couleur de peau et l’orientation sexuelle n’est pas une religion.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Toi, tes parents ne t'ont pas éduqués et transmis des valeurs qui leurs semblaient importantes ?

C’est moi qui pose les questions pas toi

Tu parles de valeurs et d’éducation alors épates moi et montre moi où sont tes valeurs et ton éducation

Sois pas radin partage :sournois:
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
C’est moi qui pose les questions pas toi

Tu parles de valeurs et d’éducation alors épates moi et montre moi où sont tes valeurs et ton éducation

Sois pas radin partage :sournois:
D'abord mon premier message était destiné à Drianke et elle m'a répondu et discuté avec toi n'a aucun intérêt, tu es juste trop en colère contre la société, contre la France pour que l'on puisse avoir une discussion argumentée sans animosité.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'abord mon premier message était destiné à Drianke et elle m'a répondu et discuté avec toi n'a aucun intérêt, tu es juste trop en colère contre la société, contre la France pour que l'on puisse avoir une discussion argumentée sans animosité.

Blablabla

Tu bottes en touche mr valeur et education

Allez hors de ma vue jean michel
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Faire la bise ne fait pas parti de mes valeurs meme pas avec un baton, trop peur de la salmonelle typhimurium, vas tripoter ta voisine :joueur:

Allez dispose et discute plus jean michel
Ya tellement d'aigreur en toi ma chieuse, que j'ai envie de mettre une couverture sur tes épaules et de te donner une tasse de tisane bien chaude, et ensuite de te tapoter dans le dos en te disant que ça va aller.
Double bises
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ya tellement d'aigreur en toi ma chieuse, que j'ai envie de mettre une couverture sur tes épaules et de te donner une tasse de tisane bien chaude, et ensuite de te tapoter dans le dos en te disant que ça va aller.
Double bises

Il en redemande en plus :joueur:

Au lieu de te préoccuper de ma santé fais honneur à tes sois disantes valeurs et ton éducation irréprochable et appelle plutôt ta mère pour voir si elle se porte bien et si c’est pas elle qui a besoin d’une couverture et d’une tisane, l’hivers approche

J’espere que tu ne seras pas de ceux qui l’enverra finir ses jours dans une maison de retraite

La bise à ta mamounette jean michel :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
c’est un vademecum,un ensemble de règles édités en complément des lois à l’attention des directeurs d’etablissements pour des cas concrets qui peuvent arriver et qui ne sont pas prévus afin de garantir la bonne application de la loi,on va pas faire une loi spécifique pour chaque cas particulier,il y a la loi générale et les particularités,on va pas rééditer le texte de lois à partir de chaque particularité que l’on va rencontrer.

Mon poussin, tout le problème est là. Si ton vademecum ajoute là où le législateur lui même n'a même pas compétence pour décider, et bien ça devient illégal. Et donc ton vademecum n'a pas plus de valeur que tu papier hygiénique :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tout à fait ok avec toi ces enfants vont grandir et ils n'oublierons pas ce que la société française leur a fait et pourtant ils sont français à 200%!!!!

Oui les sorties parentales c'est bien à condition d'avoir toutes les conditions nécessaires....

L'école publique il y a longtemps qu'elle n'assure plus son rôle d'instruction publique et nationale!!!!

Bah tu vois les sorties c’est pas une prioritè
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Il en redemande en plus :joueur:

Au lieu de te préoccuper de ma santé fais honneur à tes sois disantes valeurs et ton éducation irréprochable et appelle plutôt ta mère pour voir si elle se porte bien et si c’est pas elle qui a besoin d’une couverture et d’une tisane, l’hivers approche

J’espere que tu ne seras pas de ceux qui l’enverra finir ses jours dans une maison de retraite

La bise à ta mamounette jean michel :)
Tu sais ma mère est décédé en 2012, mais je suis sûr qu'elle apprécierait ta sollicitude.
Bisous ma chieuse
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Vas raconter ta vie à qui est intéressé
C'est mignon cette manie que tu as de vouloir toujours avoir le dernier mot, ça m'a fait penser à un article que je lisait récemment dont voilà un petit extrait.
Ne me remercie pas, c'est cadeau
Bisous ma chieuse

Avoir le dernier mot est parfois perçu comme la seule façon de faire respecter son être désirant. La psychologue Geneviève Djénati2 explique que cette attitude est souvent le fait de « personnes qui n’ont pas pu, petites, exprimer ce qu’elles souhaitaient. On a pu leur interdire de parler à table. Mais elles ont aussi pu être niées en tant que sujets, en raison d’un climat “incestuel”, par exemple. Elles s’identifient à l’adulte au pouvoir agressif qui les a brimées et défendent leur place en utilisant la parole jusqu’au bout ». Ce que les proches perçoivent comme une tentative d’avoir toujours raison n’est en réalité que la nécessité de ne plus se soumettre comme un enfant.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C'est bien, mais il fallait le faire sans citer mes propos (sortis de leur contexte en outre). ;)
.

Je sais pas tu parlais d éventuels traumatismes chez les gamins c est pour ça qu j ai embrayé dessus ... même si je me rends compte qu il manque des guillemets au message et qu il pouvait être mal lu ... le ferme là est destiné au mioche qui pleure sa maman écartée des sorties scolaires !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est mignon cette manie que tu as de vouloir toujours avoir le dernier mot, ça m'a fait penser à un article que je lisait récemment dont voilà un petit extrait.
Ne me remercie pas, c'est cadeau
Bisous ma chieuse

Avoir le dernier mot est parfois perçu comme la seule façon de faire respecter son être désirant. La psychologue Geneviève Djénati2 explique que cette attitude est souvent le fait de « personnes qui n’ont pas pu, petites, exprimer ce qu’elles souhaitaient. On a pu leur interdire de parler à table. Mais elles ont aussi pu être niées en tant que sujets, en raison d’un climat “incestuel”, par exemple. Elles s’identifient à l’adulte au pouvoir agressif qui les a brimées et défendent leur place en utilisant la parole jusqu’au bout ». Ce que les proches perçoivent comme une tentative d’avoir toujours raison n’est en réalité que la nécessité de ne plus se soumettre comme un enfant.

Tu t’es fatigué pour rien je lirai pas ton copier collé pourrit

Au delas de 2 phrases ton parlé devient indigeste

Vas rejoindre ton mari jean michel :)
 
Haut