Islamophobie (suite): pour nadine morano, une femme voilée avec une valise est un «danger potentiel»

Nadine Morano a estimé ce mercredi qu’une femme voilée avec une valise représente « un danger potentiel », affirmant qu’il faut passer le port du voile intégral en délit.

Invitée de BFMTV et RMC, l’eurodéputée UMP a indiqué que la France était « en guerre contre les radicaux, les islamistes qui utilisent l’islam à des fins de terrorisme, à des fins de communautarisme, et qui nuisent à la France. Il faut être vigilant, tant à l’école que dans la rue, a-t-elle ajouté. C’est l’islam qui doit être en conformité avec la République, c’est pas le contraire !, a-t-elle encore dit. Quand j’ai signalé à la gare de l’Est une personne qui portait un voile intégral et qui avait une valise à la main, pour moi c’est un signe de danger potentiel. Qu’y a-t-il dans cette valise ? », a demandé l’ancienne ministre.

http://www.ladepeche.fr/article/201...femme-voilee-valise-est-danger-potentiel.html

Décidément chez Bourdin, on a droit à une dégueulasserie islamophobe par jour en ce moment... Hier NKM, aujourd'hui Nadine Parano...
 
Nadine Morano a estimé ce mercredi qu’une femme voilée avec une valise représente « un danger potentiel », affirmant qu’il faut passer le port du voile intégral en délit.

Invitée de BFMTV et RMC, l’eurodéputée UMP a indiqué que la France était « en guerre contre les radicaux, les islamistes qui utilisent l’islam à des fins de terrorisme, à des fins de communautarisme, et qui nuisent à la France. Il faut être vigilant, tant à l’école que dans la rue, a-t-elle ajouté. C’est l’islam qui doit être en conformité avec la République, c’est pas le contraire !, a-t-elle encore dit. Quand j’ai signalé à la gare de l’Est une personne qui portait un voile intégral et qui avait une valise à la main, pour moi c’est un signe de danger potentiel. Qu’y a-t-il dans cette valise ? », a demandé l’ancienne ministre.

http://www.ladepeche.fr/article/201...femme-voilee-valise-est-danger-potentiel.html

Décidément chez Bourdin, on a droit à une dégueulasserie islamophobe par jour en ce moment... Hier NKM, aujourd'hui Nadine Parano...

Je l'aime bien Morano, elle met de la jovialité dans nos vies avec ses conneries :D
J'attends son one man show :D
 
Nadine a peur d'être détrôner par l'autre sans cervelle NKM, alors elle s'enfonce encore plus dans la connerie, elle en a toujours en réserve on dirait une machine à pondre des conneries en série.
la prochaine connerie serait quoi? elle va téléphoner à la police pour dénoncer un barbus car il est potentiellement dangereux car ils portent un zizi sur lui et il risque de la violer alors que même un bourricot sera dégouté juste à l'entendre parler.
 
Des marqueurs associant voile et valise pleine de stéréotypes explosifs ...
Catégorisations typologiques entretenant la peur de l'Islam, du péril vert et des martiens ...
Si l'éducation française en est arrivé à ce niveau en terme de formation de ces élites, c'est qu'il n'y a plus d'espoir et que le glas a sonné pour l'esprit des lumières comme pour l'éducation nationale ..
En Requiem, l'hymne à la joie serait de mise ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle use de sa liberté d'expression tout simplement après on viendra nier qu'il n'y a pas d'appel à la haine, de stigmatisation, d'islamophobie...
 
Quand j’ai signalé à la gare de l’Est une personne qui portait un voile intégral et qui avait une valise à la main, pour moi c’est un signe de danger potentiel. Qu’y a-t-il dans cette valise ? », a demandé l’ancienne ministre.


çà se trouve Morano à rencontré Hayat Boumedienne ?!?
sinon à mon avis dans cette valise il y avait de ptits pains au chocolat !

Voile Integral+ pain au chocolat = perpet! non ?

çà aurait été des justins bridou ( c bon un musulman qui mange du porc pr Nadine est bon muslim) c bon la femme de la gare de l'est est" Blanchie "
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jambier le cochon!!! Jambiiiiiiiiiiiiiiier le cochon ou la Traversée de Paris avec 2 valises....nadine pleure pas...:D
 
Des marqueurs associant voile et valise pleine de stéréotypes explosifs ...
Catégorisations typologiques entretenant la peur de l'Islam, du péril vert et des martiens ...
Si l'éducation française en est arrivé à ce niveau en terme de formation de ces élites, c'est qu'il n'y a plus d'espoir et que le glas a sonné pour l'esprit des lumières comme pour l'éducation nationale ..
En Requiem, l'hymne à la joie serait de mise ...

Je crois pas qu'elle ait suivi ni Polytechnique ni l'Ena... Le seul truc encourageant avec elle est que son exemple montre que n'importe qui peut être élu. Enfin, est-ce vraiment encourageant ?
 
Nadine Morano a estimé ce mercredi qu’une femme voilée avec une valise représente « un danger potentiel », affirmant qu’il faut passer le port du voile intégral en délit.

Invitée de BFMTV et RMC, l’eurodéputée UMP a indiqué que la France était « en guerre contre les radicaux, les islamistes qui utilisent l’islam à des fins de terrorisme, à des fins de communautarisme, et qui nuisent à la France. Il faut être vigilant, tant à l’école que dans la rue, a-t-elle ajouté. C’est l’islam qui doit être en conformité avec la République, c’est pas le contraire !, a-t-elle encore dit. Quand j’ai signalé à la gare de l’Est une personne qui portait un voile intégral et qui avait une valise à la main, pour moi c’est un signe de danger potentiel. Qu’y a-t-il dans cette valise ? », a demandé l’ancienne ministre.

http://www.ladepeche.fr/article/201...femme-voilee-valise-est-danger-potentiel.html

Décidément chez Bourdin, on a droit à une dégueulasserie islamophobe par jour en ce moment... Hier NKM, aujourd'hui Nadine Parano...


Je ne sait que dire..pitoyable..
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Cette dame est conseillère régional et également député européenne ... et dire que c'est nous qui l'a payons pour dire ses bêtises :(
 
Je n'aime pas morano mais ce qu'elle a dit a été modifié pour faire plaisir aux islamo victimes...

Elle ne parle pas de voile mais de voile intégral et sur ce point elle a raison, le voile intégral burqa niqab n'a rien a faire en France et de nombreux musulman le disent alors arrêtez la langue de bois et cessez de défendre l'indéfendable ! L'esprit communautariste devrait s'arrêter là ou commence la bêtise.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je n'aime pas morano mais ce qu'elle a dit a été modifié pour faire plaisir aux islamo victimes...

Elle ne parle pas de voile mais de voile intégral et sur ce point elle a raison, le voile intégral burqa niqab n'a rien a faire en France et de nombreux musulman le disent alors arrêtez la langue de bois et cessez de défendre l'indéfendable ! L'esprit communautariste devrait s'arrêter là ou commence la bêtise.
C'est vrai ca ...
Je n'avais pas fait attention a "intégral" moi non plus ...
Je ne l'aime pas trop non plus, mais sur ce coup la, ça relativise. En plus, comment être sur qu'une femme avec voile intégrale est réellement une femme ?
Déjà que j'en connais, même habillées, on est pas sur :D
 
Haut